Alprazolam en parachute ?

Publié par ,
4166 vues, 1 réponses
FrenchCoreCore homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2017
47 messages
Bonjour je me suis posé une question,
Si Je compact les cachet d'Alprazolam a en faire de la poudre et à faire des parachute comme la mdma, ça peut potentalisier ses effets ?
Merci encore! Et quel et la dose de cachet pour atteindre un usage récréatif

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

FrenchCoreCore a écrit

Bonjour je me suis posé une question,
Si Je compact les cachet d'Alprazolam a en faire de la poudre et à faire des parachute comme la mdma, ça peut potentalisier ses effets ?

"Potentialiser les effets" est un bien grand mot, mais ouais, en effet, si tu écrases ton cachet pour le mettre dans une feuille à rouler ou une gélule, ça montera un choouuuïïïa plus vite que si t'avais avalé le cachet, et si tu le prends dilué dans une boisson, ça montera encore un peu plus vite, et en plus t'en auras un petit peu qui passera en s'absorbant par la langue, ça donne un semblant d'impression que ça monte quasiment juste après l'avoir bu, par contre c'est dégueu, et si la boisson est sucrée, c'est pas terrible pour les dents de la garder trop dans la bouche, et oui, la réduction des risques ça passe aussi pour les caries^^

En bref c'est efficace, mais pas de beaucoup comparé à avaler son cachet tout simplement.

FrenchCoreCore a écrit

Merci encore! Et quel et la dose de cachet pour atteindre un usage récréatif

Et bien ça depend de comment tu es sensible au xanax, ça on peut pas du tout le savoir à l'avance.

Le xanax c'est pas le top du haut du panier en terme de produit récréatif, beaucoup de gens ne trouvent pas ça récréatif, ou très peu, même à fortes doses, si ça se trouve ce sera ton cas, ou pas.

Pour donner un ordre d'idée, les doses actives de xanax quand on a pas de tolérance au produit, à savoir quand on en a pas pris depuis au moins 2 semaines et qu'on en a pas déjà par le passé consommé de manière chronique, c'est àààà peu près entre 0,25 et 1,5mg, selon comment t'es sensible ou pas aux effets de la molécule, après ce n'est donné qu'à titre ultra indicatif, chacun possède des réactions différentes, éventuellement une tolérance si elle consomme déjà le produit, et chacun trouve récréatif ou non une prise de xanax, etc...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Alprazolam
par Payoff01, dernier post 03 juillet 2020 par Payoff01
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam help
par Dprssslz, dernier post 16 avril 2023 par filousky
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam aide
par Tomitoti, dernier post 28 décembre 2017 par Tomitoti
  43
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums