Prix / dosage pour une première fois

Publié par ,
7741 vues, 7 réponses
Une petite chose femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2018
1 message
Bonjour, il y a peu, on m’a proposé de prendre de ma coke sauf que petit soucis je n’en ai jamais prit donc je voudrais savoir combien me coûterait juste une petite prise pour tester et combien je dois prendre...

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
si tu connais pas t'achètes pas

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
Jamais quelqu'un ici te dira quoi prendre et encore plus en quel quantité ça irais totalement à l'encontre de la charte et même de la loi et la personne plus le site serait attaquer et fermer enfin tu te doute bien quand même que ce n'est pas un endroit où on va te donner des info pareil .

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Le prix de la coke ?

Entre 60 et 120+ euros le gramme de coke, selon la qualité et l'endroit où tu achètes, et à peu près entre 30 et 65 le demi gramme, après dans certains endroits particuliers tu peux acheter genre pour 30, 20, voir 15 euros de coke, mais après c'est souvent des prix assez charclés pour les petites quantités.

Combien dois tu prendre ?

Et bien du moment que la coke est un produit qui est coupé, la réponse n'existe tout simplement pas, tu ne sais pas sur quel genre de produit tu vas tomber, tu peux sur des produits qui contiennent environ entre 4% et 80% de cocaïne, si on ne sait pas sur quel genre de produits tu tombes, c'est impossible de donner un dosage.

Les dosages de la cocaïne chlorhydrate PURE, donc pure à 100%, donc il faut calculer les dosages selon le taux de pureté de son produit, dans le cas où on l'a fait analyser pour en connaître la pureté, les dosages sont plus ou moins les suivants :

/forum/uploads/images/1532/capture-decran-2018-07-20-a-003220.png


Pomminic a écrit

Jamais quelqu'un ici te dira quoi prendre et encore plus en quel quantité ça irais totalement à l'encontre de la charte et même de la loi et la personne plus le site serait attaquer et fermer enfin tu te doute bien quand même que ce n'est pas un endroit où on va te donner des info pareil .

Elle n'a jamais demandé à ce qu'on lui dise quoi prendre, ça c'est toi qui le dit.
Et au niveau de quelle quantité prendre, ce n'est pas du tout interdit de procurer ce genre d'informations ou de poser la question, c'est l'un des piliers de la RDR de savoir comment doser précisément une drogue que l'on ne connaît pas, elle n'a rien demandé ni fait d'interdit par le forum ou par la loi, appart prévoir de consommer d'la coke, mais ça c'est une autre affaire.

Dernière modification par L'Apoticaire (20 juillet 2018 à  00:41)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
tu as de grandes chances 2 te faire vendre perlimpimpin

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
Autant pour moi l'apoticaire alors pardon

Hors ligne

 

PoudrexBlanche femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2019
6 messages

Une petite chose a écrit

Bonjour, il y a peu, on m’a proposé de prendre de ma coke sauf que petit soucis je n’en ai jamais prit donc je voudrais savoir combien me coûterait juste une petite prise pour tester et combien je dois prendre...

Je suis d'accord si tu ne connais pas n’achete pas je suis une femme sa va fair 6 ans j’en prend et j’ai réduit pour que se sois seulement festifs sa ne se voit pas du tout je mène une vie normale personne s’en doute mais pourtant il y’a toujours un côté sombre crois moi avant de pouvoir tout gérer je suis passé par la merde donc des gens peu fréquentables qui te font croire des choses est là je peut te dire que tu est déçu certain abusé de la naïveté donc sois toujours méfiante.

Hors ligne

 

Alfiero75 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2019
21 messages
Salut,
Sur Paris, le prix au G est autours de 60-80E mais à ma connaissance il est possible que tu trouves des 0.5g dans les alentours de 30-40e pour essayer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première fois quel dosage ?
par Sopphia, dernier post 02 avril 2021 par mistyshadow85
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Coke en sniff : Première fois, effets dosage durée etc
par spamKyz, dernier post 23 févier 2019 par azertyuiop98765
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Quel dosage 1ère fois cocaïne
par KlaCher, dernier post 02 janvier 2023 par Sandevistan
  10

Pied de page des forums