10 ans d'abstinence et nouvelle tentative

Publié par ,
3563 vues, 8 réponses
avatar
Massa femme
Banni
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs
Salut

Il y a plus d'un an, un soir, je faisais la fête à Liège avec ce qui était mon meilleur ami. On buvait, l'ambiance était bonne, il y avait une fête dans le sud de la ville. Liège est la cité du vice en Belgique.
Vers 1h du matin, mon pote veut repartir, non pas chez lui, mais dans une free parties qui a lieue sur Bruxelles. Une free partie ! Depuis 2004 j'ai dit aurevoir à ce milieu…

Nous roulons à 200 km/h sur l'autoroute reliant les deux villes à bord d'une vieille Mercedes Class A. Mon pote est fou, saoul comme un cochon tout comme moi répugnant d'habitude l'alcool au volant.
Nous arrivons à Bruxelles au lieu dit " Le Manoir "
Entrée discrète, mec bien défoncé qui fait l'entrée et musique de merde: de la tech-house pour chochotte, on est dans une free ???

Je ne pense qu'a une chose: les produits, plus de dix ans que j'avais plus pris de speed. En 15 min, il retrouve des potes qui en prenait, une latte vient sous mon nez. Je me roule un billet de 10 euros qui servirait à acheter le gramme qui suivra.
Quel speed ! Je me suis sentie décollée, poussée par un vent invisible, j'étais bien. Directement, mon cerveau a reconnu le produit et je me suis sentie tellement prise que j'avais l'impression de n'avoir jamais arrêté… Au point que j'ai repris un gramme pour chez moi, en after. Au final j'ai tenu jusque minuit le lendemain sans dormir, tellement que le produit était puissant.

J'ai pris un Taz aussi mais il m'a rien fait sad

Le problème: Une descente qui a duré deux semaines, avec une entrée en craving, une déréalisation et de la dépression. Quel calvaire !
Donc j'en ai conclu que ce n'était plus pour moi. Les neurones n'oublie rien, même dix ans après. Et les free... plus jamais.

Dernière modification par Massa (20 juillet 2018 à  09:29)


Live and let die

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Salut

Une descente qui a duré deux semaines, avec une entrée en craving, une déréalisation et de la dépression. Quel calvaire !

C'est le speed qui t'as fait ça?! en UN soir de consommation?! A mon avis le TOAZZZZZ t'as fait de l'effet AUSSI mais vu que c'est aussi une molécule de la classe amphetamine " la MDMA " eh bien cela a du faire synergie avec ton spide.
Et tu t'es tapé une mégabaffe psychostimulante.

Seulement, tu as l'air particulièrement fragile vu les conséquences que cela a engendré, a force de faire des descentes comme cela tu pourrais te traumatiser donc oui cela n'a pas l'air d'être approprié thinking

Tu as été hospitalisé? Si non, qui t'as diagnostiquer?

Spoiler


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Coolistt homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2015
70 messages
Cool histoire, désolé pour la fin, je suis d'accord avec groovie, quelques grammes de speed et un tel calvaire ? Le taz a quelques chose a voir la dedans..

Sous opiacé j'oublie les aux placés

Hors ligne

 

avatar
Massa femme
Banni
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs
J'ai été diagnostiquée bipolaire en 2005 et en 2012 j'ai commencé un psychose, on ma diagnostiquée schizophrène.
Quand je consommais régulièrement du speed et du MDMA je n'avais pas de limite, je me croyais invicible et je cachais une deuil terrible. Ca allait jusqu'à 5 grammes par week end plus la myriade de taz.
Un matin, la guerre du Vietnam commençait pour moi… Comme si tout avait descendu d'un coup !


Tu as surement raison avec la taz qui a fait son effet quand même… Pour 2004, le neurologue que j'avais vu m'avait dit que c'était surtout les tazs plus que le speed qui m'avaient démolie.

Dernière modification par Massa (20 juillet 2018 à  13:32)


Live and let die

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
Salut à tous si je peu donner mon avis malgret que novice en matière de lsd ou taz je pense que le cerveaux n'oubliera jamais une molécule qu'on a déjà pris ou eu même si on la évacuer une image restera d'un effet et encore plus si on a eu une mauvaise expérience avec un produit . Je pense que le problème peu venir de la Ton corps ce souviendra toujours de ses molécule

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs

Massa a écrit

J'ai été diagnostiquée bipolaire en 2005 et en 2012 j'ai commencé un psychose, on ma diagnostiquée schizophrène.
Quand je consommais régulièrement du speed et du MDMA je n'avais pas de limite, je me croyais invicible et je cachais une deuil terrible.
Ca allait jusqu'à 5 grammes par week end plus la myriade de taz.
Un matin, la guerre du Vietnam commençait pour moi… Comme si tout avait descendu d'un coup !


Tu as surement raison avec la taz qui a fait son effet quand même… Pour 2004, le neurologue que j'avais vu m'avait dit que c'était surtout les tazs plus que le speed qui m'avaient démolie.

J'osais pas demander si tu avais des problèmes psychiatriques , maintenant qu'on a toutes les infos on comprend mieux la situation.

c'est vrai que maintenant vu tes fragilités , on comprend mieux pourquoi tu réagis comme ça avec une seule soirée de spide et toaz... on voit mieux le truc dans sa globalité


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Massa femme
Banni
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs
En vous lisant je pense bien que ce qui ma fait bader si longtemps c'est le taz qui n'est pas monté. Par contre j'ai eu du craving de speed pendant deux jours. A l'époque, je fréquentais un centre pour assuétude, le médecin me donnait du valium, qui m'a bien aidé.

Live and let die

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Disons que ton set and setting est très défavorable aussi , une fois que l'on a compris ce concept on peut limiter très fortement les problèmes issus de sa consommation. Ton set est très mauvais vu tes fragilités passé,  tes faiblesses. Cependant on peut les compenser en ayant un comportement RDR sur le setting.

Malheureusement tu as choisis un setting tout autant pourris, ça faisait des années que tu avais pas trippé mais tu as choisis de mélanger les substances, d'avoir une soirée pourris, un "pote" qui visiblement n'en a rien a foutre de briser ton abstinence, de rouler à 900km/h sur l'autoroute etc.


bref, t'as aligné les étoiles pour te faire dégommer ^_^

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Massa femme
Banni
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs

groovie a écrit

Disons que ton set and setting est très défavorable aussi , une fois que l'on a compris ce concept on peut limiter très fortement les problèmes issus de sa consommation. Ton set est très mauvais vu tes fragilités passé,  tes faiblesses. Cependant on peut les compenser en ayant un comportement RDR sur le setting.

Malheureusement tu as choisis un setting tout autant pourris, ça faisait des années que tu avais pas trippé mais tu as choisis de mélanger les substances, d'avoir une soirée pourris, un "pote" qui visiblement n'en a rien a foutre de briser ton abstinence, de rouler à 900km/h sur l'autoroute etc.


bref, t'as aligné les étoiles pour te faire dégommer ^_^

Yep je pense que ta bien résumé. Et en effet, ce pote en question s'est révélé être un connard fini.


Live and let die

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Rechute après 2 mois d'abstinence
par ectatrip, dernier post 04 octobre 2019 par plotchiplocth
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Nouvelle experience
par Drewdrew, dernier post 27 novembre 2018 par Drewdrew
  2

Pied de page des forums