Décarboxylation du shit ?

Publié par ,
22501 vues, 25 réponses
Fabulous homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
29 messages
Salut j'aimerais savoir si on peut faire des spaces cakes ou autre mets avec du shit ?
Je sais que c'est mieux avec de la weed mais je peux pas trop m'en procurer pour l'instant.
Il faut le mettre au four mais combien de temps et à combien de degrés ? Est ce que certains d'entre vous ont déjà reussi ?
J'ai déjà fais des recherches mais je tombe à chaque fois sur des méthodes différentes et plutot DOUTEUSES.
Merciiii

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages

Fabulous a écrit

Salut j'aimerais savoir si on peut faire des spaces cakes ou autre mets avec du shit ?
Je sais que c'est mieux avec de la weed mais je peux pas trop m'en procurer pour l'instant.
Il faut le mettre au four mais combien de temps et à combien de degrés ? Est ce que certains d'entre vous ont déjà reussi ?
J'ai déjà fais des recherches mais je tombe à chaque fois sur des méthodes différentes et plutot DOUTEUSES.
Merciiii

Tu prend 0,2 g de shit que tu met dans de l'alu ensuite tu passe une flamme (éloigné) par en dessous. Tu fais ça en essayant de pas faire trop de fumée.
Normalement quand les premières fumée apparaissent, c'est bon .
Ensuite tu mélange avec du lait entier chaud jusqu'à dissolution.
Tu bois ton lait et tu attend 1-3h pour voir les premiers effets.
Mais disons que c'est pas conseillé de faire ça avec du com bong_hit

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11911 messages
Blogs
Que ce soit de l'herbe ou du shit la décarboxylation du THCA en THC prends pour arriver à 100% 30 minutes à 122 °C ou bien moins à température plus élevée. (voire le tableau ci-dessous.

La façon traditionnelle de faire des space cakes passe par la case beurre de Marakech (surtout avec l'herbe). 
Mais si tu cuisines des petits gâteaux, le moindre gâteau sec cuisant en 10 minutes dans un four à 200°C, tu n'as pas de questions à te poser ton THCA sera transformé en THC.

Je te colle la courbe de décarboxylation du THC (différente de celle du CBD qui demande un température plus élevée)

/forum/uploads/images/1638/taux-de-decarboxylation-a-differentes-temperatu.jpg

Dernière modification par filousky (03 décembre 2021 à  15:41)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Fabulous homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
29 messages

filousky a écrit

Que ce soit de l'herbe ou du shit la décarboxylation du THCA en THC prends pour arriver à 100% 30 minutes à 122 °C ou bien moins à température plus élevée. (voire le tableau ci-dessous.

La façon traditionnelle de faire des space cakes passe par la case beurre de Marakech (surtout avec l'herbe). 
Mais si tu cuisines des petits gâteaux, le moindre gâteau sec cuisant en 10 minutes dans un four à 200°C, tu n'as pas de questions à te poser ton THCA sera transformé en THC.

Je te colle la courbe de décarboxylation du THC (différente de celle du CBD qui demande un température plus élevée)

/forum/uploads/images/1532/temperatures … lation.jpg

Merciii j'ai lu que pour le shit ça prenais moins de temps que la beuh mais à cette température ça a l'air plutot fiable. Je vais essayer ça j'espere que ça va marcher, j'ai pas une tolérance énorme au cannabis même si je suis habitué donc 0.4g de bon shit ça peut envoyer loin ?

Psycholeptique a écrit

Fabulous a écrit

Salut j'aimerais savoir si on peut faire des spaces cakes ou autre mets avec du shit ?
Je sais que c'est mieux avec de la weed mais je peux pas trop m'en procurer pour l'instant.
Il faut le mettre au four mais combien de temps et à combien de degrés ? Est ce que certains d'entre vous ont déjà reussi ?
J'ai déjà fais des recherches mais je tombe à chaque fois sur des méthodes différentes et plutot DOUTEUSES.
Merciiii

Tu prend 0,2 g de shit que tu met dans de l'alu ensuite tu passe une flamme (éloigné) par en dessous. Tu fais ça en essayant de pas faire trop de fumée.
Normalement quand les premières fumée apparaissent, c'est bon .
Ensuite tu mélange avec du lait entier chaud jusqu'à dissolution.
Tu bois ton lait et tu attend 1-3h pour voir les premiers effets.
Mais disons que c'est pas conseillé de faire ça avec du com bong_hit

Merci pour la réponse mais mouaai ça a pas l'air hyper fiable.. je préfère la précision en le mettant au four, tu trip bien avec cette tech ?

Dernière modification par Fabulous (21 juillet 2018 à  17:53)

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
0,4g de bon shit , c'est trop (selon moi).
Plus de la moitié des cannabinoide du cannabis sont détruits lorsque tu fume.
Donc réfléchie bien et commence par seulement 0,2 g ou prend que la moitié si tu met 0,4 g.
Et ne mange pas tout (ou du moins attend 4-5h le temps d'être bien monté)

Tu peux toujours vomir si les effets sont trop puissant

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
pour une première ne dépasse pas l’équivalent d'un des joints...

Je suis un petit fumeur mais en ingestion j'ai couché plusieurs gros fumeur, l'effet n'est pas vraiment le même et souvent lors des premières fois on se pose la question de mais ça va aller jusqu'où?

sachant que normalement le shit est un concentré il devrais t en falloir moins que de la weed. En général, pour une première il est conseiller de prendre 0.3g de têtes pour découvrir l'effet.

Tu trouveras sur le forum plusieurs témoignage de personne n'ayant pas suivit nos conseil et ayant réussi leur décarb qui s'en sont voulu le tripe étant pouvant être vraiment long près de 24h en cas de surdosage (4 à10h avec un dosage adapté perso je suis monté à 14h mais ça fait vraiment long)...

;p shax

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, c'est super interessant tout ça! Je vaporise depuis deux moi et j'ai une boulette de 0.24 gr de bon shit qui sent l'herbe je savait pas quoi en faire. Je vais faire le coup du four a 120°, 30mn et m'envoyer ça pour cet aprèm. Je posterais un petit TR. Donc si je drop mon shit vers 13h demain matin ca devrait être passé.
Merci!

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Ouah franchement le set up deux petits suisses au sucre marche bien, j'mattend a un truc assez intense vu les 30 premières minutes. Jme suis mis au beurre de Marrakech avec les 3.8gr de feuilles assez "épicé". Je testerais le we prochain.
Jsais pas si je vais avoir la force de sortir moi :-/

Dernière modification par Drim (22 juillet 2018 à  14:01)


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages
et les prods de coupe???mur

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Ben les prods de coupe étaient bon, le gout m'a particulièrement plus.
Bon j'ai fini scotché au lit, j'viens de me réveiller c'était psychédélique. J'ai rarement pris une si grosse claque. Je note ^^

/forum/uploads/images/1532/20180722_123101.jpg

Dernière modification par Drim (22 juillet 2018 à  20:14)


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
385 messages
Blogs
Psychédélique agréable ? ou bien limite relou ?

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

Fabulous homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
29 messages
Woooooow du coup j'ai pris hier soir avec un pote après avoir lu tout vos avertissements :

Déjà MERCI de prévenir de la puissance du truc parce que WOOOW c'était très très fort, donc j'ai mit à l'oeil environ la moitié d'un joint à mon pote qui tient pas trop la fumette et moi une bonne boulette l'équivalent de presque 2 joint, en gros pour mon pote j'aurais dis 0.15g un truc comme ça et moi plutot 0.3g BREF j'en avais plutot beaucoup meme si c'était un petit bout et encore je voulais en mettre plus.
Le gout est vraiment pas bon, on a manger dans quelque chose c'était assez immonde.
Au bout de 45 minutes mon pote me dis go rouler un joint comme ça si on a pas d'effet on pourra le fumer tranquille, je suis en train de rouler et là wooow je sens un truc en moi comme un bouillonnement qui arrive, je sais que c'est en train de monter, c'est HYPER agréable c'est la meme sensation qu'avec mon premier joint qui m'avais envoyé trèèès loin, je me met à rire comme un cooon c'était excellent, j'étais vraiment perché genre comme dans un film c'est une sensation étrange mais que j'ai eu aussi la première fois que j'ai bedave, j'étais troop refais de retrouver ces sensations.

J'ai fumé le bedo comme un con alors que c'était en train de monter, mon pote sentait pas grand chose ça a mit longtemps à monter pour lui mais il a bien kiffé au final il m'a dis aussi que c'était une de ses expériences les plus puissantes, je comprend vraiment pourquoi on dis que c'est psychédélique ya des moments j'étais perdu j'avais l'impression d'etre chez un inconnu de me retrouver dans des scènes chelou bref vraiment impressionnant. J'ai vraiment rigoler de ouf avec mon pote c'était un bon moment mais j'ai abusé, je perdais l'équilibre j'avais l'impression que tout tanguais.. au bout de 4h environ de trip je me suis étalé en mode pas bieeen j'ai cru que j'allais beger, j'avais vraiment dosé comme un batard et la pire chose c'était vraiment la pateuse genre INFAME si je buvais pas de l'eau toute les 5 minutes. Je suis allé dormir sans forcément m'en rendre compte j'en pouvais pluuuus.

Pour résumer c'est vraiment un truc de ouf mais faites attention j'ai divisé au moins par 2 la dose que je voulais prendre de base et ça m'a envoyer beaucoup trop loin, merci à tout les gens du forum qui avertissent sur la puissance du cannabis parce que sinon j'aurais vraiment passé un mauvais moment

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs
Merci à toi de montrer qu'une petite quantité satellise beaucoup. Tu ressens vraiment le phénomènes de vagues successives.
Cela peut être violent, plus fort qu'un bubu léger partagé à 4 par exemple.
Sans le vouloir, j'ai initié ma copine avec une dose très élevée, heureusement que j'ai pu orienter ses angoisses vers le rire.
En fait j'ai utilisé deux pieds males exté en début de flow en me disant qu'il contiendrait moins de cannabinoides, ce qui est certainement vrai, mais il y avait de quoi avoir des surprises.
Avec des feuilles de manuc, je ne me serai pas fait berner de la même manière. M'enfin méfiance surtout quand la décarbo est suffisante.
La présence d'un sitter parait bien pour ceux qui ne connaissent pas les effets. Même avec un dosage considéré light, vu que tout le monde ne réagit pas de la même manière faut pas laisser les gens sombrer dans l'angoisse, la peur existentielle de pas redescendre du trip grosso modo.
Je reste persuadé qu'un sitter expérimenté peut remplacer une prise de benzos ou une visite aux urgences et orienter le trip vers l'acceptable voire l'agréable.

Dernière modification par Mister No (24 juillet 2018 à  20:34)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Fabulous homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
29 messages
J'ai oublié de dire que c'est la méthode de filousky que j'ai utilisé:
Mettre en boulette la dose qu'on veux au four à 120°C pendant 30 minutes.
Vous pouvez manger comme vous voulez mais c'est assez dégueulasse donc accrochez vous.

La méthode est validée on peut prendre du shit en oral mais essayez quand même de prendre le meilleur parce que les produits de coupe c'est pas ouf même si les quantités sont légères...

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs

Vous pouvez manger comme vous voulez mais c'est assez dégueulasse donc accrochez vous.

Vu que bien décarbo tu peux mixer ta boulette avec ce que tu veux et l'insérer par exemple dans un yaourt ou une gélule pour pas subir le gout.
De la matière grasse et le ventre vide augmente la biodispo par exemple.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Merci fabulous d'avoir ouvert ce post :-)

Ce qui m'a marqué niveau odeur dès qu'on met le shit ou la beuh au four, ca sent trop bon!
Mon shit a l'herbe comme je l'appel était pas mauvais au gout. Et cette aprèm la j'ai mis mes feuilles de manucure au four et ça sentait la même odeur. Alors qu'elles avaient plutôt pas d'odeur, voir une mauvaise odeur.

Pour repondre a linec13, c'était du psychedelique lourd mais agréable, les son de la rue étaient comme gressillant et ils se transformaient en voies qui me parlaient mais que je ne comprennais pas. Dans ma tête j'étais bien pas de stress, les idées relativement claires ça partait dans une sorte de vison globale du monde voir unverselle, beaucoup dhistoire de dimensions, mais c'est que je suis très porté astrophysique.
Niveau physique et pas astro c'était les meilleurs effets que j'ai eu avec le cannabis, la montée a commencée dans l'estomac, un peu comme les montées de MD mais plus constant, moins par vagues. Et c'est tres vite arrivé au cerveau.
Et ça a duré comme ça trois heures avant que j'ai une grosse fatigue physique qui me tabasse et que je dorme.
Avec de la beuh ça doit être moins physique et plus hight.

Y a tout un continent a decouvrir avec cette façon de consommer!

merci-1

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

Fabulous homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
29 messages

Drim a écrit

Merci fabulous d'avoir ouvert ce post :-)

Ce qui m'a marqué niveau odeur dès qu'on met le shit ou la beuh au four, ca sent trop bon!
Mon shit a l'herbe comme je l'appel était pas mauvais au gout. Et cette aprèm la j'ai mis mes feuilles de manucure au four et ça sentait la même odeur. Alors qu'elles avaient plutôt pas d'odeur, voir une mauvaise odeur.

Pour repondre a linec13, c'était du psychedelique lourd mais agréable, les son de la rue étaient comme gressillant et ils se transformaient en voies qui me parlaient mais que je ne comprennais pas. Dans ma tête j'étais bien pas de stress, les idées relativement claires ça partait dans une sorte de vison globale du monde voir unverselle, beaucoup dhistoire de dimensions, mais c'est que je suis très porté astrophysique.
Niveau physique et pas astro c'était les meilleurs effets que j'ai eu avec le cannabis, la montée a commencée dans l'estomac, un peu comme les montées de MD mais plus constant, moins par vagues. Et c'est tres vite arrivé au cerveau.
Et ça a duré comme ça trois heures avant que j'ai une grosse fatigue physique qui me tabasse et que je dorme.
Avec de la beuh ça doit être moins physique et plus hight.

Y a tout un continent a decouvrir avec cette façon de consommer!

merci-1

L'odeur est celle du shit quoi c'est pas désagréable mais faut faire gaffe pour les parents ou quoi mais ça part facilement ça va.
Sinon c'est vraiment psychedelique mais comme toi au bout de 3-4h de trip baah tu t'allonge t'en peut plus tu dors, c'est les effets de la beuh mais en plus puissant pour la meme dose et étalé sur 6h vraiment c'est puissant et limite un peu désagréable à certains moment. Je suis pas un grand connaisseur mais je pense qu'avec de la sativa ça doit faire un trip puissant sans forcément te coucher à voir.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages

En fait j'ai utilisé deux pieds males exté en début de flow en me disant qu'il contiendrait moins de cannabinoides

pour etre exacte les male contienne potentiellement la mème quantité de cannabinoide.

c'est la résine qui est moins produite en quantité chez les male.

je n'ai jamais decarboxyliser mon shit, mais pour la beuh il existe des machine, j'aimerais bien en avoir une car je peut la balader dans l'apart, car dans le four c'est trop pres de la porte d'entrer.....

************


Ben les prods de coupe étaient bon, le gout m'a particulièrement plus.



je parlais en génnéral,pas ton shit en particulier, perssonne n'en parle..... des prods de coupes.....

même si je reconnais que le shit que je touche en ce momment n'est pas couper.

top bon qu'il est.

pas de lien commerciaux et/ou de pub merci

Dernière modification par PSYCHOCRACK (23 septembre 2018 à  12:00)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

Benzoide homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2021
1 message
Salut les amis. J'ai une question peut-être idiote mais je voudrais faire des space cakes à base de shit. J'ai bien compris que le temps idéal de décarboxylation se situait autour de 30 minutes à 120 degrés mais si je procède par étape et que je fais d'abord 1/ la décarobxylation puis 2/ la cuisson des gâteaux, est-ce que la cuisson des gâteaux entre dans les 30 minutes ou est-ce que je dois d'abord décarboxyler pendant 30 minutes avant de faire cuire les gâteaux pendant 20/25 minutes ?

merci!

Hors ligne

 

avatar
lesco homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2015
50 messages
bonsoir tout le monde :)

voilà un moment que je m'intéresse à Décarboxyler  mon hash pourtant pour pouvoir le prendre oralement.

J'ai donc fait deux essais au four à 120 degrés une fois et une autre à 130° 30 minutes à chaque fois et le résultat n'est pas là aucun ressenti malgré la superbe qualité de mon hash.

c'est du pollen on va dire mousseux faut-il que le h change de texture qu'il soit noir comme j'ai pu lire sur d'autres commentaires pratiquement sec ?

Dernière modification par lesco (12 février 2023 à  21:14)


Weedlife

Hors ligne

 

avatar
lesco homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2015
50 messages
j'ai oublié de p de préciser que les deux prises que j'ai prises 0.2 je pense qu'avec cette quantité c'est largement suffisant pour ressentir un effet donc je pense que ma Décarboxylation  n'est pas assez suffisante...

Dernière modification par lesco (12 février 2023 à  21:13)


Weedlife

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Pour l'histoire....

Je devais recevoir 3 grammes de c du dark Web et manque de bol je ramasse un 50 g de shit. Bon. J'écris au vendeur. Forcément il me renvoie ma commande et le laisse le shit.

Je ne fûmes plus, j'ai cela dit un vapo, mais plus le matos pour le shit. Cette petite mousse qui protège le fond du vapo.

Je me renseigne sur l'ingestion du shit donc la décarbo.

Pas de four chez moi,  je décide de cuire le morceau à la poêle.

Puis tranquillou j'en bouffe un bon morceau. Trop de trop.

Et bien j'ai eu quasi 12h de defonce donc la moitié horrible. Une claque jamais eu de ma vie avec ce prod. À être pitoyable dans mon lit


J'étais massacré au point d'appeler les urgences.

Puis j'ai toujours déteste le shit, c'est vraiment une drogue qui ne me révèle pas, sinon sexuellement oû je deviens priapique et hyper tactile mais autrement c'est parano sur parano. Ou il.est vrai en écoutant de la zique.

Donc la decarbo fuck off. C'était ma dernière expérience avec ce prod.

Donc à la poêle ça marche.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
lesco homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2015
50 messages

Zarathoustra a écrit

Pour l'histoire....

Je devais recevoir 3 grammes de c du dark Web et manque de bol je ramasse un 50 g de shit. Bon. J'écris au vendeur. Forcément il me renvoie ma commande et le laisse le shit.

Je ne fûmes plus, j'ai cela dit un vapo, mais plus le matos pour le shit. Cette petite mousse qui protège le fond du vapo.

Je me renseigne sur l'ingestion du shit donc la décarbo.

Pas de four chez moi,  je décide de cuire le morceau à la poêle.

Puis tranquillou j'en bouffe un bon morceau. Trop de trop.

Et bien j'ai eu quasi 12h de defonce donc la moitié horrible. Une claque jamais eu de ma vie avec ce prod. À être pitoyable dans mon lit


J'étais massacré au point d'appeler les urgences.

Puis j'ai toujours déteste le shit, c'est vraiment une drogue qui ne me révèle pas, sinon sexuellement oû je deviens priapique et hyper tactile mais autrement c'est parano sur parano. Ou il.est vrai en écoutant de la zique.

Donc la decarbo fuck off. C'était ma dernière expérience avec ce prod.

Donc à la poêle ça marche.

ah oui quand même tu as dû manger un sacré morceau ??
je suis intéressé par ta méthode de Décarboxyler par la poêle parce que avec le four pour le moment j'y arrive pas et tu as mangé quelle quantité pour avoir une telle claque je veux justement éviter le Bad Trip?...

Dernière modification par lesco (12 février 2023 à  21:26)


Weedlife

Hors ligne

 

avatar
lesco homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2015
50 messages
re la team je voulais partager avec vous mon incroyable expérience d'hier soir ??

donc voilà hier dans l'après-midi je me suis lancé dans la Décarboxylation de mon hash 30 min a 130° deux boulettes effrité une a 100mg l'autre a 200mg

vers 18h je consomme la première dose de 100 mg avc un yaourt j'attends 2h rien ne se passe je continue à fumer à côté...

vers 20h comme la première dose ne m'avait rien fait je décide de prendre la deuxième cette fois-ci avec un peu de lait et du thé...

45 minutes après j'ai pris une balle de sniper dans la tête pleinement conscient de la gifle que je suis en train de me prendre je décide de manger des gâteaux que je n'arrivais plus à des glutir ni à mâcher une scène surréaliste ??

je commence à paniquer car étant pleinement conscient de ce qui se passait je me retrouve dans la cuisine a faire des focus sur tout ce qui m'entoure c'était assez bizarre trop psychédélique ....
je retenterai l'expérience avec des amis et dehors car hier je l'ai fait seul et je trouve comme première expérience c'était un peu flippant quand on a pas de recule .

mise en garde particulière attendre avant de redop .

Weedlife

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert53champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
876 messages
Blogs
Si tu veux mon avis tu t'es un peu fait une dose de coyote wink Et, oui, c'est vraiment important d'attendre quand on a ingéré du cannabis et de ne pas en reprendre trop tôt, l'effet peut-être très long à venir...comme tu en as fait l'expérience.

Dernière modification par Cub3000 (13 février 2023 à  22:39)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Morrissey homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2023
13 messages
Bonjour à tous,

Je suis à l'instant en train de faire mon huile de Hasch.
Mon Tuto mentionne à la fin du processus une décarboxylation de l'huile au four.
J'ai quelques questions :

1. Est-ce l'huile brute après évaporation de l'alcool ou l'huile brute déja mélangée à mon huile d'Olive ?

2. Est-ce nécessaire ? Cela augmente-t'il la teneur de THC ?

C'est en cours, immense merci à celui qui peut me répondre avant minuit

Fraternellement

Marc

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Decarboxylation du shit
par Apoo__, dernier post 27 juin 2019 par Haupayy
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Question decarboxylation
par Ixyg, dernier post 23 févier 2021 par Volcanologue
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Decarboxylation besoin d’aide x)
par Manci, dernier post 23 novembre 2020 par Mister No
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10396 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums