Dépisté Positif après 2semaines

Publié par ,
2344 vues, 5 réponses
ibuprect homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2016
4 messages
Salut,
Voilà ça fait un moment que j'ai arrêté ma conso régulière mais je m'autorise quelques excès. Ce qui fait qu'il y a deux semaine à l'occasion d'une soirée avec des amis on s'est un peu enfumé (tout ce qu'il y a de plus logique), on a agrémenté ça au poppers.
Le problème c'est qu'hier contrôle de Routine au volant et la le test se révèle positif (même si d'après le gendarme y avait une quantité infime).
Ma question est : est ce que c'est normal que ça soit positif (j'ai aussi été fumeur passif à un festival vendredi 14 à un festival).
Je risque donc de perdre mon permis pour un truc qui s'est passé y a 16 jours ??

Hors ligne

 

avatar
Licky Narson
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
264 messages
Avec un test salivaire ?
Ça me parait impossible thinking

Dernière modification par Licky Narson (23 juillet 2018 à  12:54)


Ne rien faire c'est deja pas mal
Être témoin du temps qui passe

Hors ligne

 

avatar
samy13013
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2018
157 messages
Salut ibuprect .

Si c'est un contrôle sur route c'est surement salivaire donc tu vas être convoqué pour une prise de sang . Ca doit être un faux positif ça arrive tu aurais du en redemander un en le contestant .
Avec tes 16 jours ça peut le faire , car après la prise de sang et ces résultats ils vont te redemander si tu veux en faire une 2 eme  à tes frais à la lecture des résultats de la 1 ere et la tu devrais être avec de la chance à plus de 3 semaines ce qui devrait être ok pour une personne n'ayant pas de conso quotidienne . Dans la majorité des cas .

Fumeur positif , si tu étais en plein air , y a très peu de chance , confiné en intérieur oui il peut y avoir des traces mais minimes .
Bon courage à toi , et bonne chance pour la suite ^^
Samy

Dernière modification par samy13013 (23 juillet 2018 à  12:58)


La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 

ibuprect homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2016
4 messages
Ils m'ont pas demandé mon avis il m'ont directement amené à la gendarmerie et il a décidé de faire un deuxième salivaire qu'il enverrais au laboratoire hmm
Sur le moment j'étais tellement déçu du résultat que ma seul réaction ça a été de mettre un coup de poing dans ma voiture par colère, demain je demanderais à la suite des résultats un test sanguin si ça se révèle positif ^^ en tout ça merci des conseils :)

Hors ligne

 

avatar
samy13013
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2018
157 messages
Pas de quoi Ibuprect .

Les agents de police ont l'obligation de te proposer une prise de sang s'ils décident de pratiquer une analyser salivaire de façon à ce que tu puisses bénéficier d'une contre expertise si tu le souhaite.
Si ça n'a pas été le cas, il ya vice de procédure.

C'est à dire que si ils te convoquent en utilisant le résultat des deux tests salivaire , tu n'as qu'a dire que l'on ne t'a jamais proposé une prise de sang, et que tu conteste le résultat de ce test .

Tiens nous au courant de la suite et va demander pardon à ta voiture tongue Non mais lui mettre un taquet ^^

Samy

Dernière modification par samy13013 (23 juillet 2018 à  13:31)


La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 

ibuprect homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2016
4 messages
La voiture me l'a bien rendu je me suis pété la main aha.
De toute façon si tout ce passe bien j'aurais pas à demander le sanguin ^^.
Mais bon même deux jours sans voiture je dois travailler aujourd'hui c'est compliqué ^^'

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Test urinaire thc positif apres 32 jours
par psychotek69, dernier post 05 janvier 2022 par ectatrip
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Test positif thc
par Dr greenthumb, dernier post 04 mai 2021 par Dr greenthumb
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis positif ?
par Fakir666, dernier post 22 juillet 2017 par Fakir666
  3

Pied de page des forums