Salut salut ! En pleine rando en Pologne, nous sommes tombé là-dessus et un dame nous a dit "hum bad! But good if you wanna get high!" Et vue la ressemblance avec les psylo, ça nous a mis l'eau à la bouche, peut-on tester sans risques?
En effet ils sont trop gros pour des psilos semilanceata et ils ne ressemblent pas à des cyanescens non-plus. À mon avis c'est juste des champis toxiques et le gars vous a dit ça pour rire.
Ah il contient aussi des amatoxines comme l'amanite tue-mouche, donc c'est un délirogène. Pas de psilocybine comme les champignons hallucinogènes qu'on utilise comme psychédélique. Le potentiel récréatif est à peu près nul du coup. Gaffe avec ces trucs. Et gg pour l'identification sphax ^^
Bonjour, voulant expérimenté les champignons psilo et les ramasser moi même me voilà parti a la chasse après de longue recherche pour m'instruire et ne pas me louper, je suis quasi sûr que ça en est mais j'aimerais un avis extérieur ( si possible plusieurs ^^)
Merci par avance je peux remettre des photo pas de soucis...lire la suite
Fatal error: Uncaught TypeError: mysqli_num_rows(): Argument #1 ($result) must be of type mysqli_result, bool given in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php:342
Stack trace:
#0 /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php(342): mysqli_num_rows(false)
#1 /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php(1307): include('/home/psychoacv...')
#2 {main}
thrown in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php on line 342