Que m’arrive il apres ma prise d’ecstasie ?

Publié par ,
3916 vues, 4 réponses
Extrome123 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
1 message
Bonjour voilà je voudrais un peu une aide ...
Donc je vous explique mon ‘ aventure ‘

Sa date  des vacances dernières j’avais fait soirée avec des potes et on avais choper (pilule d’ecstasie)
J’avais déjà essayer avant 2-3 fois donc je savais me gérer
Cette soirée là j’en est pris une ensuite j’avais rien j’ai attendu 1 heure toujours rien et l’a je choppe la deuxième
J’attends 1 heure après j’ai rien non plus et je dit à mon pote il me dit de manger un truc
Et là je commence à manger des  chips ensuite après 10 min j’ai la montée des 2 pilules d’un coup
Puis, après dans la soirée, bad total !
Je commence à entendre des voix j'ai cru que le meilleurs ami de mon pote et mon pote parlaient sur moi ensuite je leurs demande s’ils parlent sur moi ?et eux me disent non !!
La soirée continue ( je m’en souviens plus trop bien )

Les jours d’après deviennent  affreux pour moi jusqu’au jour où je vous écris ces lignes, soit le 25-07-18
Après la soirée en question (je suis consommateur de cannabis mais plus maintenant je vous explique pk )

Après ce soir de bad j’allais fumer chez mon pote en question et là bam encore un bad trip (mais pas en chopant) en fumant juste !! Et la soirée date bien donc j’avais plus de ‘ pilules dans mon sang la je commence a dire arrête de parler de moi  j’ai cru qu’il parlait sur moi !!
Je parlais aussi tout seul je devenais complètement fou juste en fumant un joint, alors que je fumais depuis 3-4 ans.
Et à ce jour j’ai arrêté parce-que à chaque fois que j’en fumé je devenais parano mais complètement.
Je me sentais bizarre en fumant c’était pas comme avant ou j’avais des fou rires
Ou on faisait des soirées que ac des joints et on rigolait pour un rien
Maintenant je ne touche même plus à une latte d’un joint

Depuis j’ai peur du regard des autres
Je regarde toujours autour de moi ...
j’ai perdu la notion du temps ou plutôt de me situer dans le temps.
Exemple : hier j’ai fait un truc, dans 3 jours je me souviens pas et je pense que c’était hier.
Enfin des truc du genre vous comprenez ?
je sais pas quoi faire
J’ai besoin de vous cette fois ci pour savoir comment je peux faire ??
J’en pensais aller voir un psy mais je sais même pas comment je vais lui expliquer déjà pour écrire ces lignes c’est assez dur

Merci à vous
Bonne soirée :)

Édit suf : correction fautes

Hors ligne

 

avatar
Mdmak homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
32 messages
Hello,
Je pense qu'il faut juste que tu te repose le temps de la descente.
Tu as surement pris trop de drogue d'un coup (tu as eu les 2 montées d'un coup) et donc ton corps n'a pas assumé.. qui dit gros trip, dit grosse descente.
J'ai déjà consommé plusieurs fois des taz, et si j'ai bien retenu un bon conseil cest bien celui d'attendre les 6 semaines entre chaque prise.. donc je pense qu'il faut juste que tu te repose, que tu essaie de reprendre une vie normale, de sortir te balader quand il fait beau etc. Ca te changera les idées:)
Je sais que c'est pas forcement facile quand on est en descente (angoisse, anxiété, deprime, etc..).
Moi pour contrer la descente je consomme du Griffonia en gélule (une plante qui t'aide à rebooster ton taux de Serotonine). Ca m'a beaucoup aidé à gèré les descentes de taz. Et c'est un produit naturel que tu peux trouver soit sur internet, ou en pharmacie.
Moi je prend 6 gélules par jour (2 matin/2 midi/2 soir). Après il faut faire attention, si tu prend d'autre médicament à côté, il faut faire attention aux interactions des 2 produits.. renseigne toi la dessus wink
Peace V et remet toi bien de ta soirée wink

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
Je te conseilles de consulter, ne serait ce que pour t'apaiser vis à vis de la peur que provoquent ces impression paranoiaques.

Le cannabis et d'autres drogues peuvent révéler des problématiques psy (skyzophrénie, psychoses, ....) plus ou moins violemment.

Donc un suivi médical pourra surement t'aider, avec ou sans médicaments...
Mais l'essentiel c'est ton confort de vie, de ne pas t'angoisser,te refermer sur toi, avoir peur...

Vraiment. Cet état peut etre temporaire, il faut surtout te faire aider, de la bonne manière.

Un CSAPA pourra te prendre en charge ou t'orienter, je pense.

Tu as naturellement arrêté le cannabis, c'est top, puisque ça déclenchait des bad, de la parano...
Mais le fait que ton mal etre perdure, c'est plus alarmant. Il faut s'en occuper, ne t'inflige pas ça plus que nécessaire.

Bon courage, et prends soin de toi!

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

A l’epoque où je prenais pas mal de md et de taz j’ai aussi eux de mauvais délires avec la fume et j’ai aussi arrêté..

On est pas mal à être passé par la, ça ne veut pas dire que ça va rester figer comme ça ou que tu as un pb mais il vaut mieux effectivement que tu consultes un médecin..

En attendant évite de fumer et plus d’ecsta au moins un bon moment que tout ça se pose ..

Si ça venait à s’amplifier (voix qui te veulent du mal, gros mal etre et l’impression d’être suivi ect) il faut consulter

Ton organisme a besoin de temps ça va évoluer, laisse toi du temps et en attendant cool, pas d’abus, pas de fume, pas d’xtc ..

Un bon rythme, une bonne alimentation et bien sûr si tu en ressens le besoin tu peux en parler avec un médecin .. tu lui explique simplement comme tu l’as fait dans ce post ..
Un anxio sur qlq semaines peu t’aider à te poser aussi mais attention pas trop longtemps..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Oui, tout a fait ça, tu as subis un choc avec l'ingestion de ces deux pilules. Mais le cannabis peut produire ces parano, ça m'est arrivé (et je suis un piètre fumeur) ou une grosse claque me faisait vriller, j'avais l'impression que mon entourage me vannait avec des codes que je ne comprenais pas, j'étais super vexé : paranoïa pure et dure.

Fais-toi aider si les symptômes persiste car tu peux aussi alimenter une spirale négative. Il faut lâcher prise, se sevrer un peu et tendre vers un équilibre, tout se passera bien, soit confiant?

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Redescente après une prise d’ecstasie
par Funzoo, dernier post 02 avril 2018 par thai006
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Question : que m'est-il arrivé apres ma prise ?
par BlackH0les, dernier post 23 mai 2022 par BlackH0les
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour d’expérience ecstasie
par PsyTranceLover, dernier post 29 mai 2020 par Clepw
  7
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9262 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums