Doutes - ghb la drogue du viol ou l'anecdotique soumission chimique.

Publié par ,
6489 vues, 1 réponses
groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Salut

J'ai souvent prétendu que le ghb est salé, c'est du NaGHB. Il existe d'autres méthodes pour synthétiser le produit et j'en ai découvert sur le deepweb, quand l'argent me le permettra j'y jetterais un coup d'oeil et puis il y a de gros forum américains qui ont publié une synthèse que je trouve plus complexe que la v1 peut être par prudence. Par méfiance?

Il s'agit d'une vieille molécule, fleuron de laborit qui croyait fermement en son utilisation (1x par semaine je crois..ce que je trouve pas mal, trop même). En cas d'utilisation quotidienne, le produit peut laisser un bodyload désagréable de 5h environ.. après 2H d'effet.  Peut être est ce du au ghb amateur, peut être que le ghb médical ne provoque pas ce problème. Après tout il est utilisé pour la narcolepsie et quelques rares cas d'hypersomnie comme j'ai pu l'échanger avec des usagers qui ont finit par découvrir des inconvénients au produit.


Bref revenons a l'affreux terme "ghb la drogue du viol" , terme racoleur, peu représentatif car la majorité de l'usage est récréatif puis thérapeutique et que pour les viols, sa difficulté à prouver l'utilisation de ce produit rend son usage en tant que "drogue de soumission chimique" presque théorique. On ignore le cas de viol par ghb avéré à l'échelle mondiale, à ma connaissance.

le soucis c'est que 2g, 4g, peut être fondu et dilué dans une boisson sucré type soda... reste l'enigme de la synergie avec l'alcool, une victime ivre mort peut il faire un comas avec 1g ou 2g? un verre? deux d'alcool fort? il y a tellement de critère corpulence, ventre vide etc. Je doute que le "prétadeur" soit certain du résultat escompté/prévu. Le risque d'homicide est élevé.

A mon avis il a deux chois, il l'a "séduis" contre son gré du fait de la soumission chimique.
Ou il  transporte son corps titubant "à l'abris" pour l'abuser , ou alors il fait ça gratos (?).

A ce jour l'analyse de cheveux semblerait être le seul moyen de prouver la consommation de ghb mais survient quatre problème majeurs :
- refus de la justice
- coût des analyses relativement peu fiable
- UNE consommation donc relativement peu de chance de retrouver le produit
- difficulté à trouver un labo compétent.

je vais tenté de trouver un labo pour le moment, au près du circuit medical mais c'est pas gagné.

en tout cas je reviens sur ma position, je pense qu'il est possible de mettre un G hole +++ et d'abuser d'une personne ou une euphorie légère pour en abuser même si je considère cette possibilité totalement anecdotique par instinct... ex: l'absence de mort?

en conclusion : je préfère tenir une position pour dire que je ne sais pas, faute des preuves irréfutables dans un sens ou dans l'autre même si je prend en compte la quasi impossibilité de prouver cette forme de soumission chimique dans l'état actuel. Ce que je trouve très regrettable pour les éventuelles victimes.

cordialement
groovie

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Coucou,

Pareil je pense qu'on ne sait pas trop si il est réellement utilisé pour le viol. En fait faute de données, je trouve la rumeur sur cette "drogue du viol" vachement dangereuse, parce que je me dis que des gens malintentionnés et peu documentés doivent essayer, du coup. Sauf que comme tu dis, dans ce genre de soirées souvent y a de l'alcool qui tourne pas mal, alors... ils se retrouveraient parfois avec une victime morte? Enfin remarque c'est possible, mais ils diraient quoi à l'autopsie? Coma éthilique?...
Je sais pas, c'est vrai que la question est ouverte, c'est compliqué...

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] GHB - Drogue du viol ? Vraiment ?
par gazzo, dernier post 14 févier 2024 par speedy76
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - GHB : "la drogue du viol" [FAQ] pour les non usagers
par groovie, dernier post 06 févier 2019 par similana
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] GHB - Drogue du viol ? Vraiment ?
par Tanonour, dernier post 24 févier 2024 par filousky
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums