Premier essai de DXM , conseils ?

Publié par ,
3935 vues, 3 réponses
Shamaro homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2018
28 messages
Bonjour à tous

Je compte essayer le DXM prochainement, et la ou je vis (Belgique) il ne faut pas d’ordonnance pour en obtenir en pharmacie.
Je me suis assez renseigné concernant les dosages pour atteindre chaque plateau, et pour un premier essai, j’aimerais atteindre un début de plateau 2 voire juste un gros plateau 1 pour tester ma tolérance à ce nouveau produit.
Comme je fais 58 kilos , ça fera environ 140mg pour ce trip.
Je vais m’en procurer sous forme de pastilles à sucer, mais le soucis c’est qu’elles ne contiennent que 10mg de substance active, je devrais donc en prendre 14 d’un coup, aucun risque de ce côté là ? C’est bien la seule substance active présente, j’ai vérifié la composition

Avez vous d’autres conseils pour un premier essai ? Je compte le faire en soirée calme avec quelques amis à la maison.

Dernière modification par Shamaro (27 juillet 2018 à  07:38)

Hors ligne

 

avatar
TheRedEyeGuy homme
Pokémon de type Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2017
86 messages
Prépare toi à devenir un robot et que rien n'ai de sens !

/forum/uploads/images/1534/1534353274120.gif


Et sinon bonne chance pour sucer 14 pastilles big_smile

Dernière modification par TheRedEyeGuy (27 juillet 2018 à  11:16)


Drugs are not bad, but it is bad to waste all your time with

Hors ligne

 

avatar
Na homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
97 messages
Tu peux faire un test allergique avant, en prenant une toute petite dose, vérifier que l'organisme ne réagisse pas mal au produit, après une bonne heure, à priori si tout va bien tout va bien.

Tu peux te renseigner sur les dosages/plateaux comme t'as vu, c'est facilement trouvable sur le net. Autant commencer léger, un bon plateau 1 comme ce que tu vise ne devrait pas être trop déroutant je pense.

Vaut mieux éviter les balcons et autres pour diminuer les risques de chute, et les piscines etc pour éviter la noyade.

Un sitter aussi, quelqu'un de sobre pour garder les têtes au sec.

Ah oui, renseigne toi sur ce que contiennent ces pastilles aussi, il peut il y avoir des excipients dangereux ou pas.

Il y a pas une histoire d'interaction entre certains produits et le sucre ? Ca me dit quelque chose… J'imagine en plus que ce genre de pastille doit en saturer.


"Flag RDR"

   drapeau-blanc

Dernière modification par Na (27 juillet 2018 à  15:18)


Posté pour le goût de la plaie©.

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs
Salut Shamaro!
Tu me rappelles de bon vieux souvenirs. Mon 1er trip au DXM était avec des pastilles à sucer goût miel (en France), qui contenaient entre 7 et 8mg de DXM! Je les croquais et les avalais directement, sinon le temps de les sucer tu ne sentiras pas l'effet monter, ça sera trop progressif. J'ai dû mettre 30mn pour croquer et avaler une vingtaine de pastilles, soit à peu près 150mg.

Avec cette dose j'ai pu goûter à un début de 2e plateau, tout en faisant du vélo en ville, pour te dire je n'étais pas trop désorienté. J'avais juste l'impression que c'était pas moi qui était sur le vélo, mais un personnage de jeu vidéo que je contrôlais à distance. Mais à éviter quand même le vélo, ça peut être risqué! En ce qui me concerne, je peux pas m'empêcher de monter en selle quand je suis arraché, même sous kétamine ^^ Je sais c'est hyper risqué mais c'est mon kiff punk2

Ca sera pas ton meilleur trip mais pour une première fois c'est pas mal, tu pourras gérer mieux que si tu te prenais une grosse claque d'un coup avec des cachets à avaler.

Dernière modification par Dextro (27 juillet 2018 à  16:06)


"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Essai d'un usage thérapeutique du DXM contre la dépression et cie
par tiberiume, dernier post 02 août 2015 par wealldead
  35
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Dxm : Premier TR
par Odra, dernier post 17 novembre 2016 par Odra
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] TR Premier trip dxm
par Aili, dernier post 07 novembre 2016 par Aili
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums