TR - XANAX (j'en ai pas vu beacoup alors)

Publié par ,
6152 vues, 5 réponses
avatar
Ce pseudo est déjà prit.. homme
Je sais il y a une faute dans mon pseudo...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2018
52 messages
Blogs
Hey tout le monde !

J'ai testé le fameux Xanax deux jours de suite... Du coup je vais vous faire un petit trip report !
Du coup,
C'est parti :
Ps: je rappelle que je suis une personne assez anxieuse...

Premier jour :

Set : Avec une pote (enfin elle dit que je suis son pote, mais j'ai l'impression que c'est pas très vrai, mais bon, c'est pas le bon endroit pour parler de ça) sur laquekke j'étais plutôt en kiff mais bon je sais pas trop (MAIS BORDEL QU'EST-CE QU'Y TOURNE PAS ROND CHEZ TOI : C'EST PAS LE BON ENDROIT!!!!!) et du coup ça me stressait encore plus que d'habitude.

21h30 : Je prends 0.50 mg d'Alprazolam (chaque comprimé contenait 0,25 mg) + Une tisane (avec des plantes qui détendent bien) + Tétrazepam (j'ai pris un comprimé).

22h : (je crois) : Tout mon stress commence à s'évaporer et je me sens plus léger (surtout grâce au Tétrazepam je pense) et je suis relaxé... Je rigole plus facilement et je suis plus drôle (enfin je crois)

22h30 : Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de faire des trucs tu vois...

22h50 : Du coup, je vais dehors pour courir comme un attardé.... Tu vois d'habitude, j'ai peur du regard des autres mais là.... RIen à battre.
Je fais de la merde, je tourne sur moi même comme une grosse merde et pleins de trucs comme ça..... Aussi, vu qu'il fait nuit y'a les lampadaires qui sont allumés et je vois l'aura de lumière des lampadaires (oui je sais c'est pas très clair mais bon) mais genre beaucoup plus fort que d'habitude et avec les couleurs du spectre lumineux (bon je sais je suis pas très précis mais je sais pas trop comment décrire ça).

23h20 : Je rentre chez moi (ouais j'avais laissé ma pote toute seule et alors!?), je continue à faire de la merde...

23h20-24h : Je parle à quelqu'un que j'aime pas du tout sur discord mais d'une manière sympa.

Ok donc après 23h20 il se passe pas grand chose d'autre.

Du coup, deuxième journée :

Set : Toujours avec ma pote (ouais elle a dormi chez moi[friendzone sad ]) et voilà.

11h50 : Je prends 2 mg de Xan (8 ptits cachets) + Un peu de codé (En sirop) + deux cachets de izagi (en gros c'est un médoc qui contient un peu d'opium). 

12h30(je crois) : Je ressens pas grand chose (c'est bizarre vu la dose...) Mais je me sens un peu mieux quand même ( mais pas ouf quand même)

13h30 : J'ai un peu du mal à marcher (un peu comme-ci j'étais bourré) mais je me dis que c'est moi qui fait exprès (je sais c'est bizarre mais bon.. Je suis comme ça).

14h-15h :  Alors là je dois vous expliquer un truc avant... J'ai un appart en rez-de-jardin et y'a une verranda. Y'a une espèce de rambarde qui sépare la verranda et le jardin. Voilà c'est fini pour l'expliquation. Du coup je me mets sur la rambarde, je passe au-dessus et je tombe sur un tabouret pas stable et je tombe comme une merde et me défonce le dos... J'ai eu mal 2-3 secondes et après, plus rien et voilà.

16h-18h : J'ai pris un ptit truc qui favorise le sommeil (j'ai oublié le nom). Je joue avec un pote sur discord et y'a ma pote qui arrive et là je commence à dormir... Pendant 20 mins ils se sont envoyés des messages chelous et ensuite je me suis réveillé.


Voilà, c'est tout pour ce ptit "T"R. Je vous rappelle que je suis débutant en drogue et du coup me jugez pas trop...

Et aussi, avant de vous quitter, j'ai quelques questions à vous poser :


1) Est-ce que les effets que j'ai ressenti sont des placebos produits par mon cerveau ? Parce que je m'imaginais que c'était ouf et tout (même si j'ai bien quiffé).

2) Un truc que j'ai pas dit dans le TR c'est que j'ai pas  trouvé cette ptite merveille chez moi(un jour chez mon père quand J'ai été chez lui), du coup, est-ce que vous pensez qu'il y a moyen de m'en faire prescrire par un psy ou par un docteur car je suis vachement anxieux et j'aimerai peut être même l'utiliser avec la dose thérapeutique.

Conclusion : C'était pas "vraiment" un trip, mais bon ctait vachement cool pour un mec anxieux comme moi. J'avais déjà essayé le prazépam mais bon, c'est pas ouf.

EDIT : La prochaine fois, j'essaierai le jus de pamplemousse blanc avec plutôt que de prendre masse pilules !¡

Voilà merci de m'avoir lu,
merci d'avance,
moi.

Dernière modification par Ce pseudo est déjà prit.. (29 juillet 2018 à  12:26)


Parfois, je prends de la tisane...

Hors ligne

 

Keyski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
118 messages
Je peut pas répondre à tes questions mais merci pour le TR c'était drôle

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
T'as pris 200 mg de xanax ?
Les effets que t'as ressenti sont normals (la désinhibition qui t'as permis de courir dehors en mode YOOOLOOOO et l'ataxie qui te faisais marché pas droit)
Pour la prescription du médicament à dose thérapeutique, tu peux parler de ton problème à ton médecin généraliste en lui disant que t'as vraiment peur du regard des autres que ça te freine, il pourra peut-être y faire quelque chose avec ce médicament, d'autres médicaments ou même sans.

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
'lu,

Il a surtout pris 2 mg de Xanax ouais... lol

Les trip aux BZD sont considérés comme vraiment Bof. Et c'est vrai que... maintenant on utilise ce mot à tord et à travers..

Le Xanax est un downer. Donc pas d'effets du style pensée décuplée, ou cerveau qui tourne à fond, etc...

L'état général est "ramoli", voilà tout.

(même si moi aussi j'aimais me gaver de Xanax, difficile de parler de trip. Tout ce que je gagnais c'est: baisse de mes angoisses, impossibilité d'articuler et endormissement.

Pour s'en faire prescrire... coton. Cette famille de médocs est de plus en plus surveillée à cause de son "côté addictif".

Et puis se sont des traitements temporaires, pour des traumatismes passagers ou autre,
Mis en place le temps de traiter le problème de fond (thérapie psy par exemple),
Sur une longue durée, les résultats sont pas très probants (tolérance rapide, il faut augmenter sans cesse la dose pour retrouver le même effet, comportement délirant / redrop sans s'en rendre compte, et difficulté à se sevrer )

wink

Dernière modification par FunkyHunk (29 juillet 2018 à  01:46)


Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
Ce pseudo est déjà prit.. homme
Je sais il y a une faute dans mon pseudo...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2018
52 messages
Blogs
Hey !

Je sais que ctait pas vraiment un trip mais j'ai quand même kiffé et je voulais le raconter ! Aussi désolé si j'ai écris 200 mg,
j'étais un peu dans les vappes le soir où j'ai écris ça...

Bref, même si le Xanax c'est pas très récréatif, j'ai quand même adoré surtout vu que je suis vachement anxieux !

Re-Bref,

Salut !

Parfois, je prends de la tisane...

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
706 messages
sympa ce post mais tu manques trop de confier en toi et ca se ressent... c’est pas agréable a lire..
En tout cas bon post

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [XANAX] grosse europhie sous xanax
par D9-D9, dernier post 17 juin 2020 par L'Apoticaire
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Xanax 2mg ou xanax ts ? Différence entre les deux
par User1999, dernier post 26 novembre 2023 par User1999
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Xanax
par Megan Smith, dernier post 03 novembre 2022 par meumeuh
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums