Un bad trip étrange avec une seule prise, pourquoi ?

Publié par ,
3772 vues, 2 réponses
Swegrid homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2018
1 message
Bonjour à tous,

Je m'inscris sur ce forum aujourd'hui pour tenter de trouver quelques réponses à ce qu'il s'est produit il y a maintenant quelques jours, et pour éventuellement éviter par la suite de revivre ce que je qualifie d'un des plus gros, si ce n'est, le plus gros bad trip de ma vie, avec la Ketamine.

Un petit background sur moi, j'ai 21 ans je consomme depuis maintenant 1 an et demi de la Ketamine de manière assez courante, et bien conscient des problèmes de vessie et reins que cela peut engendrer.. j'en conviens. Mais j'y ai trouvé malheureusement un interêt bien plus profond que le simple amusement
Autant vous dire que je connais la substance casi par coeur, les doses jusqu'au moindre effet, et comment réagir a tel ou tel moment.

Seulement voilà, il y a quelque jour je décide de consommer comme a mon habitude, je suis avec ma copine chez elle. On décide de prendre une première trace, celle qu'on qualifie de "début" celle qui met bien sans réellement tripper a fond, et par la suite on a l'habitude d'en prendre plus pour accentuer le trip
On décide alors avant que l'épicerie ne ferme d'aller acheter des feuilles slims, et je commence déjà à me sentir très défoncé, et étrangement bien plus que d'habitude.. Ma copine elle, sans plus.

C'est sur le chemin que tout a basculé, j'ai littéralement quitté cette realité qui est la notre, pour une que je n'ai jamais connu, je me suis mis à paniquer comme jamais et a oublier même le fait d'avoir pris de la drogue, pour atteindre cet état. Je ressens l'impression de mourrir, ou comme si je l'était déjà. Tout concept de la vie, tout ce qu'on apprend depuis notre naissance tombe peu a peu en poussière, comme si toute mon existence n'était qu'une blague, quelque chose de mis en scène par quelque chose de bien plus grand que moi (Une sorte de forme de vie supérieure, qui dépasse l'éxistence humaine). J'étais simplement spectateur de quelque chose qui ne faisait que modifier ce que je voyais, ou bouger mon corps dans tous les sens sans que je ne puisse y faire quoi que ce soit.
Je vous évite tous les détails mais en gros j'ai fini par hurler dans la rue, ma copine paniquée comme tout a tenté de me calmer et j'ai fini dans ses bras a essayer de me calmer et a convulser comme jamais pour finalement reprendre peu a peu mes esprits.


Ce que je vous décris ici ressemble parfaitement à un K Hole, et je pensais jusqu'ici en avoir vécu beaucoup, parce que j'adore en tant normal jouer avec mes limites et atteindre des stades de défonce vraiment haut. Mais ce que j'ai vécu la, jamais de ma vie. Je n'ai jamais quitté la réalité au point d'en oublier le fait même d'être sous drogue.


Maintenant ce que j'essaye de comprendre c'est POURQUOI ? Pourquoi j'ai atteint ce stade de défonce en UNE SEULE trace, qui n'était pas plus grosse que celle que je prend d'habitude et que je qualifie même de "légère" par rapport a ma résistance au produit. Qu'est-ce que j'ai pu faire de mal ce jour la pour que mon cerveau se mette à réagir de cette manière ? Est-ce que la réaction peut être totalement aléatoire peu importe le dosage ? la fatigue peut elle jouer sur la manière dont on se sent sous produit ?

J'aimerai ajouter que je suis consommateur de Phenibut 3-4 fois par semaine, je prend 500 mg a chaque fois et je ne dépasse jamais cette dose. Ce jour la j'avais pris le matin avant d'aller travailler, et la conso de K s'est déroulé le soir même
Peut il y avoir un lien ?

J'aimerai comprendre pour ne plus jamais revivre ca, et pouvoir de nouveau consommer la K de manière récréative comme avant. Il est bien sur clair que maintenant ma vision sur cette molécule à changé à jamais, et je ne compte plus jamais en abuser comme je l'ai fais jusque maintenant. Je n'ai plus aucune notion de mes limites, puisque ce qu'il s'est produit est arrivé avec si peu. Je vous avoue être plutot effrayé même.. je ne fais que repenser à tout ca depuis cet incident


Merci de m'avoir lu en tout cas, pardon pour les fautes d'orthographes par ci par là, j'ai tenté de m'appliquer au mieux.

Une bonne soirée à tous

Hors ligne

 

avatar
TALC
Nouveau membre
French Polynesia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2018
32 messages
Bonjour,

j'ai pas de réponses aux questions posées mais ça m'intéresse, Up ! bleu-trompette

Cela dis, as-tu consulté les autres topic ayant pour sujet "bad ketamine"? peut-être que la réponse se trouve déjà au sein du fofo..

Hors ligne

 

Blackout homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2018
1 message
Salut,
Je ne suis pas consommateurs de , mais tout ce que tu raconte me rappel beaucoup un de mes trip sous champi. J’avais alors pris une dose conséquente (presque 5g), à la différence que je n’avais pas mangé depuis presque 24h, pour mieux ressentir les effets.
Donc déjà est ce que toi tu avait manger ce jour là ?! Je pense que les effets de chaque drogues sont décuplées quand on les consomme à jeun, avec tout ce que ça implique y compris les bad trip.

Pour mon trip, ben un peu comme toi, dès trou noir, j’oubliais les phrases que je venais de prononcé, sensation d’oublier qui j’étais, de voir mon corps d’en bas sans pouvoir y retourner, accès à d’autre plan de réalité, énorme peur de rester comme ça à vie et j’en passe, jusqu’à ce que je me laisse aller et que la panique s’estompe peu à peu et que je finissent par m’endormir après 4h de trip violent !

En espérant que ça peu t’aider !

Soyez au moins certain que vous ne savez rien ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip étrange Ke(-hole ?)
par Dax12, dernier post 22 septembre 2018 par Dax12
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Bad trip : besoin de conseils
par BidouBonbon92, dernier post 24 mars 2024 par BidouBonbon92
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip Kétamine
par Tifosi, dernier post 05 mai 2019 par JimJock
  4

Pied de page des forums