Première prise d'héroïne

Publié par ,
5272 vues, 2 réponses
Orpheo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
1 message
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, mais cela fait quelques années que je le lis, et que j'y trouve beaucoup de commentaires pertinents et bienveillants.
Je souhaite donc vous poser une question.
Quelqu'un me propose de prendre une petite dose d'héroïne en injection. Ça va vous paraître insensé mais ça me donnerait une opportunité pour un film que je ne veux pas rater.
Je suis un utilisateur très occasionnel de drogues, et je me suis une fois injecté du 4MEC et fumé du Crystal il y a 1 an et demi. ça m'a valu une belle déprime doublée d'une hépatite C, ce qui ne m'a pas du tout donné envie de réessayer. J'ai essayé de nombreuses fois de la C, GHB, MDMA et ecstas mais je peux passer la plupart de mes soirées en refusant les propositions qui me sont faites, ou sinon en prenant rarement un demi trait de C. Je prends déjà du Citalopram en 20mg/jour depuis 2 ans, et le sport que je pratique assidument m'aide à aller bien.
Ce que je souhaite savoir c'est ce que ça impliquera pour moi de prendre une seule fois une injection d'héroïne. Est-ce que cela me rendra accroc, ou même comme j'ai lu ailleurs, ouvrira une porte qui me tentera toute ma vie et dont je ne pourrait me détourner complètement ? Est-ce que cela aggravera irréversiblement ma dépression ?

Merci à tous de prendre le temps de me lire ou de me répondre.

Bonne journée.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Comment veux tu qu'on te réponde sérieusement? Personne n'est à ta place wink

Déjà, si tu veux essayer "l'héroine" hmm (qui, pour moi, soi dit en passant est introuvable depuis 3 ans, mais bref, passons...Pourquoi vouloir absolument commencer par l'injecter? Je ne vois vraiment pas l'interet...thinking

Commence déjà par la sniffer, ça diminue quand même les risques et niveau effets, il n'y a quasi aucune différence (mis à part les 10 secondes de la montée, qui n'ont rien non plus de transcendant si tu n'es pas à bloc de manque lol , après le plateau est kifkif, avis perso), le fameux "flash" du shoot d'héroine est trés surfait selon moi, surtout si tu as déjà shooté de la coke ou des stims à mon avis tu vas être déçu...

Pour ce qui est de l'addiction au 1er shoot, c'est une légende urbaine lamentable...Mais, le véritable risque est que tu adores ça...Partant de là, tu risques d'avoir envie d'y retourner de plus en plus souvent et forcément, si tu ne te modères pas, l'addiction physique est au bout du chemin...Mais on n'est pas toi et personne ne pourra te prédire l'avenir...

Fais attention à toi wink drogue-peace

PS: Les opiacés étant d'excellents anti dépresseurs, si jamais tu y trouvais ton compte, là, oui, tu prends un risque en mettant le nez dans l'engrenage...Mieux vaut tester ce genre de truc quand on va bien que quand on est déjà au bord du précipice...

Dernière modification par Mascarpone (05 août 2018 à  14:20)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
I.T.W.I.N femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
2 messages
Bonjour,

je viens de m'inscrire sur ce site que je lis depuis de nombreuses années pour te répondre ...

J'ai déjà testé pas mal de trucs différents, mais l'héro, surtout en I.V ne fait pas partie de mes projets ... Mais ça c'est les goûts et les envies de chacun ça ne regarde que moi thinking

A vrai dire, c'est plutôt parce que tu as parlé de ta dépression que je me permets de répondre à ta question...

Personnellement, moi et ma bande d'amis proches ( avec lesquels je prod de temps à autre), on a une règle numéro un : ne jamais prendre de trucs quels qu'ils soient, quand on est pas bien dans sa tête... irrémédiablement ça va soit te faire faire une mauvaise perche ( je ne sais pas si c'est possible avec l'héro n'ayant jamais test), soit tu vas payer très cher la redé.

La vraie question c'est : si tu te demandes si ça peut aggraver ta dépression, si tu penses spontanément que c'est une issue possible, pourquoi tenter ? Pourquoi risquer de détruire, ou de mettre à rude épreuve deux ans d'efforts (qui ont l'air de bien marcher smile? (je ne parle pas là de dépendance physique mais bien de l'aspect psycho seulement)

En ce qui concerne "la porte qui te tentera toute ta vie" je pense que c'est pareil avec n'importe quel prod , avec l'alcool: quand t'as jamais essayé , tu peux pas avoir envie de retrouver une sensation que t'as jamais vécue .. une fois que tu sais, normal que ça soit dans ta mémoire, et si ça t'a plu, normal que tu veuilles y retourner...

La secondes question serait : si ça te plait beaucoup, est ce que t'as envie de t'imposer une lutte contre toi-même ensuite pour pas recommencer ?

Seul toi a toutes les réponses à ces questions en espérant avoir pu t'aider un petit peu ... drogue-peace

heart I Take What I Need and I Give What I Can heart

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premiére prise d'heroine en IV
par HIPRO, dernier post 12 août 2014 par maaleyfist
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Préparation première prise heroine en sniff
par canatek, dernier post 27 avril 2021 par fafefifofu
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Prise pour la première fois d'héroïne iranienne n°3 extrêmement concentrée (92%)
par Mishaa, dernier post 21 septembre 2023 par Nodarah
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums