Conseil première fois tramadol.

Publié par ,
3409 vues, 6 réponses
avatar
RIP..DXM Antho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2017
85 messages
Ma première question est sur le dosage, j'ai ZERO tolérance aux opiacés je précise.

Je possède 20 comprime a 37,5mg de trama chacun (et 325 de paracétamol

j'avais penser prendre 5 comprimé c'est trop pour une première fois ? (Je sais que c'est dangereux a cause du para)

Et mélanger avec quelque bedo de shit c'est dangereux où pas du tout ?

Si vous avez des conseil je suis preneur fume_une_joint

La seule manière de vaincre une tentation est d'y succomber.

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
Blogs
oopsie : double post

Dernière modification par CrappyJunky (05 août 2018 à  19:09)


j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

avatar
RIP..DXM Antho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2017
85 messages
Merci de ta réponse oui je vais commencer par 3 et je redrop si l'effet ne me convient pas

Quant au cannabis sa risque qlq chose ?

La seule manière de vaincre une tentation est d'y succomber.

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
Blogs
Pas grand chose au niveau des complications mais les effets seront plus vîtes opiacés et moins sérotoninergiques

Craju'

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

Dreamyn
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2017
295 messages
Blogs
Salut,

Si tu n'as jamais testé le tramadol, je te conseillerais de prendre qu'un seul cachet pour commencer, histoire de voir comment tu réagis parce que certaines personnes supportent mal le tramadol (même aux doses thérapeutiques). Le tramadol est parfois long à faire effet (1h à 1h30, surtout si tu n'es pas à jeun), mais si tout va bien, après tu peux redroper (avec le tramadol, c'est pas comme avec la codéine, les redrops marche bien, en tout cas sur moi, hein).

Si tu prends 3 cachets d'un coup, tu ne dépasseras pas la dose de paracétamol recommandée par prise (1g) et tu auras 112,5 mg de tramadol, ce qui est déjà pas mal pour une première prise amha. Je trouve qu'il y a une bonne synergie entre le cannabis et le tramadol, mais en général quand on essaye une substance pour la première fois il vaut mieux éviter les mélanges. Après si t'as l'habitude de fumer, ça devrait bien passer rasta

Le tramadol se mélange très mal avec les autres substances (c'est surtout très dangereux en combo avec les trucs qui tapent sur la sérotonine, tels que le DXM, la MD, certains antidépresseurs...). Il vaut mieux aussi éviter de prendre du tramadol avec d'autres dépresseurs (alcool, benzo...). Bref, je crois que le seul combo safe avec le tramadol, c'est avec le cannabis :)

Prends soin de toi salut


Edit: En faite t'as déjà eu les réponses, je suis défoncée du coup je ne suis pas rapide pour écrire pasdebol

Dernière modification par Dreamyn (05 août 2018 à  19:36)

Hors ligne

 

avatar
RIP..DXM Antho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2017
85 messages
Ouais sa j'y avais penser j'ai pris un cachet y'a 2h pour voir si j'avais pas une allergie pu je sas pas quoi mais non rien du tout.

Et je pense que je fumerais un petit bedo pas trop charger avec.

Merci a vous je vous raconterais demain comment sa c'est passer drogue-peace

La seule manière de vaincre une tentation est d'y succomber.

Hors ligne

 

avatar
RIP..DXM Antho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2017
85 messages
Alors hier j'ai un peu augmenter les dosage prévu ..

J'ai avalé d'abord 4 cp puis 30min après 3 autre, ce qui fais 2g de paracétamol sad

Cela a vraiment été bizarre au début je n'avais rien du tout a par un petit effet placebo mais j'ai donc décider de me rouler un petit joint pour aider a faire tout monter.

Et quand je fume le bedo je ne sens pas du tout la fumer passer dans ma goerge vrm même en tirant des grosse taffe rien sa dois être grâce a l'effet antalgiques du tramadol non ?

Puis je ressens les effet de mon joint rien de spécial donc je decide de me poser avec de la musique que j'aime dans les oreille et la c'est une explosion dans mon ventre une sensation bizzare qui monte jusqu'à mon cerveau et qui disparait puis qui revient soudainement, la musique me transporte dans comme un rêve eveiller, j'ai même l'impression d'entendre des gens me parler.

C'était un treeees court résumé mais franchement c'était vraiment un de mes meilleurs trip fume_une_joint

La seule manière de vaincre une tentation est d'y succomber.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils première fois Tramadol ?
par EulStoner, dernier post 29 janvier 2018 par Nemesia
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Tramadol première fois
par Azel_, dernier post 03 mai 2020 par Ernekar Lokt1000
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois tramadol conseils
par richiegecko, dernier post 12 mars 2020 par richiegecko
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums