1ere fois heroine pas de descente

Publié par ,
8883 vues, 21 réponses
Coccino homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
37 messages
Salut!

J'ai récemment testé pour la premiere fois l'hero.

Ayant acheté un demi-gramme, j'ai fait une mini mini trace pour tester, pas grand chose, puis une trace un peu plus grosse et j'ai ressenti un petit bien-être. RAS le lendemain. Pas de descente.

Là j'ai testé un peu plus, à peine plus, et j'ai eu quelques heures un bon effet, mais qui s'estompe petit à petit.

Vous semble-t-il exister, pour les premieres prises, une descente?? Car je ne la ressens pas, et étant plus habitué aux stimulants, c'est une sensation assez étonnante. A part le lsd, je ne connais pas de produit donc la descente soit aussi "cool", limite afterglow sympa.

Je compte du coup essayer de finir le demi-meuge en chassant le dragon. Car les effets en sniff ne sont pas fous non plus. Je l'ai acheté sur le DW et c'est censé être de la bonne qualité, Iranian Cake comme ils disent sur le shop. En chassant le dragon les effets seront-ils plus rapides, plus puissants et mons longs, comme le crack ? (Bien que la bonne coke basée, je ne trouve pas ça meilleur qu'en sniff, mais ça c'est mon expérience et mes preferences et c'est une autre histoire!)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Les opi ne provoquent pas de descente.. normal le concept de montée / descente c’est un terme pour les stims / coke ..

Après une bonne raclée à l’hero par contre je me prennais souvent 24h à larver ..

Et si je reprennais une trace à ce moment j’etais de nouveau opérationnel pour faire le tour du monde ..

Gaffe à laisser du temps entre chaque session, histoire de ne pas monter la tolérance ou de développer une accoutumance et une dépendance physique (ça se fait pas en quelques jours au début, mais prudence)

Et attention à l’od si tu n’es pas habitué, il faudrait ne pas être seul et avoir du narcan (naloxone, nalscue)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Coccino homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
37 messages
Merci Sufenta pour les sages conseils ! (Sufenta, c'est par rapport au Fentanyl?!)

Je compte bien faire gaffe à ce produit, il ne semble pas anodin.
Un peu comme la coke dans le sens où c'est pas si ouf que ça comme effet...comme les cigarettes même, pour poursuivre dans cette comparaison douteuse.

Très dur de s'en détacher, alors qu'au départ on n'a pas kiffé.

Et puis au final on se retrouve à taper, fumer....

D'ailleurs, autre question du thread, est-ce que chasser le dragon m'amenera des effets vraiment différents?

Hors ligne

 

Coccino homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
37 messages
Je m'auto-repond, ayant réussi à chasser le dragon (avec bcp de difficultés...)
Par contre je ne sais pas si c'est normal, mais en brûlant/fumant, j'ai trouvé le goût tres desagreable, une sorte d'odeur de pisse...c'est normal? Il y aurait de l'ammoniaque dedans peut-être???

Dernière modification par Coccino (10 août 2018 à  12:37)

Hors ligne

 

bazukero homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
et surtout ne melange jamais l hero et alcool, tous mes potes qui sont dcd ce fut a cause d un mix alccol hero...

Hors ligne

 

Coccino homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
37 messages
Ah je suis alcoolique justement... ce qui est d'ailleurs bizarre c'est que quand je prend de l'hero toute envie de boire disparait...

Je crois que je vais vite finir mon demi gramme et ne plus jamais en racheter, trop dangereux.

Et cette odeur nauseabonde en fume sur alu, c'est normal?

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Sufenta c’est le nom d’un medoc contenant du Sufentanil utilisé en anesthésie / réanimation, donc oui c’est en lien :)

Sinon, normalement la came ne sent pas la pisse smilec’est étrange cette odeur, perso je trouve plutôt que ça ressemble un peu à une odeur de terre, c’est très particulier.

Au début l’odeur est plutôt désagréable mais à force tu l’apprecies un peu comme le vin, les premiers verres sont ignobles et à force tu habitues ton palais au goût..

Après la chasse j’ai jamais aimé perso, en plus jsuis une quiche pour fumer, mais bon nombre de personne utilisent cette ROA ..

Pour finir : oui c’est dangereux car ça peut être assez insidieux comme dépendance tu ne l’as voit pas arriver et d’un coup elle est là, parfois même en plusieurs mois ou années c’est ça qui est difficile à appréhender.

On se dit ça va je gère depuis 1 an et ....
Le conseil de bazukero est important pas d’alcool (c’est la seul fois où j’ai fait une od) n’y de medoc dépresseurs du SNC en plus ..


Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3572 messages
Blogs
Salut,

je suis la seule alors à ressentir non pas une descente, mais une sorte d'effet rebond chiant ? Style à ne vraiment pas me sentir bien le surlendemain (le jour d’après RAS) : tension, irritabilité, mauvaise humeur, etc ?

Ce n'est pas systématique, mais, même avec l'op, des fois ça m'a donné envie de ne pas en prendre pour ne pas me sentir mal après...
Et avec la came, je me souviens encore il y a quelques années, j'avais goûté de la super came (pas en france) blanche. Je n'étais pas spécialement habituée aux opis (même si des sessions op/codé ça m'arrivait), deux petites traces avaient largement suffit pour bien bien me défoncer, mais je me souviens tout spécialement de l'état de mal-être du surlendemain, j'étais passée aux mêmes endroits où on avait passé la soirée et je me sentais vraiment pas bien à revoir le même coin sans être défoncée. J'avais fini pour péter les plombs en hurlant et à prendre des benzo pour me calmer...

Certes, d'habitude ça m'arrive pas comme ça, mais quand même je prends en compte que ça peut arriver...

Bon voilà, juste un témoignage pour nuancer.
Cela dit, en effet, la plus parts de fois, aucun effet descente. Le lendemain un peu d'effet ouate bien sympa et puis regagner la lucidité petit à petit, en gardant même la bonne humeur.

Profite bien de ton pochon et gaffe à toi

fugu kuwanu hito niwa iwaji

En ligne

 

avatar
Massa femme
Psycho junior
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs
Hola

J'ai consommé de l'héro en 2011, ca a duré un mois. je sniffais, " a la française " comme ont dit en Belgique. J'ai arrêté car je sentais la dépendance venir, c'était a la mort d'Amy Winehouse et j'ai pleuré comme une dingue ( le truc vraiment pas normal ) avec une envie de rabla intense. Ca a fait tilt et j'ai stopé net. J'ai compris que ce n'était pas ma drogue, je n'aimais pas les effets, je suis plutôt a la recherche d'émotions donc je préférais les excitants.
Comme dit plus haut la came ça te prend un beau jour sans crier gare et j'ai réagi à temps, je me suis sentie mal quelques jours puis c'est passé.


Faire super attention avec ça, c'est con à dire mais bien de le rappeler.

Live and let die

Hors ligne

 

Coccino homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
37 messages
Merci beaucoup à tous pour vos réponses, informations et mises en garde !

C'est vrai que ce n'est pas non plus une substance si bonne que ça, en tout cas pour moi, niveau effets...même si assez agréable.

Du coup j'avoue que j'ai un peu peur de m'accrocher à cette substance jusqu'à en arriver au manque physique...tout ça pour pas grand chose à mon sens.

Vous pensez qu'une fois que j'aurai fini ce demi-gramme, je risque d'avoir des symptomes de manque physique !?

Merci en tout cas, c'est cool d'avoir un forum où les gens partagent leurs experiences sans jugement et avec bon sens :)

Dernière modification par Coccino (10 août 2018 à  18:36)

Hors ligne

 

Coccino homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
37 messages
Je me permet une petite digression pour vous faire part d'une impression.

J'ai l'impression que l'héroine et les opiacés en général sont là pour soigner la douleur.
Vous allez me dire que j'ai pas inventé l'eau tiède lol mais c'est interessant.

Si vous allez mal, les opiacés vous soulagent. C'est un fait.

Si vous allez bien, les opiacés vous font kiffer un peu, mais surtout vous entrainent jusqu'au manque, pour ensuite pouvoir soulager ce manque.

Comme si intrinsequement, cette plante avait une fonction : soulager la douleur.

Et si on la "détourne", alors elle nous met dans une situation douloureuse, simplement pour pouvoir accomplir ce pour quoi elle existe.

Voilà, c'était mon élucubration du jour :)

Dernière modification par Coccino (10 août 2018 à  18:47)

Hors ligne

 

avatar
Massa femme
Psycho junior
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs
un demi gramme dans ta vie ne vas pas te rendre addict, par contre ton inconscient peut trouver une forme d'apaisement qui lui convient et dans un sens, psychologiquement tu seras attiré par une nouvelle expérience.

Live and let die

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Oui pas de risque avec 1/2 ..

En fait les opiacés inhibent les neuro transmetteurs qui font leurs taf en tant normal là il se mettent sur off..

Mais vu que la came, la morphine, l’oxy, ect balancent x 1000 l’equivalent de la dopamine, et joue aussi sur la sérotonine, à ce moment le cerveau n’en produit plus ...

Lorsque tout ce petit monde ce remet en route a l’arret dès opi la fabrication se refait lentement mais bien sûr ça ne suffit à combler ce que les opi envoyaient et c’est ce qui provoque le manque ...

Il faut en moyenne 15j / 3 semaines pour retrouver un équilibre mais après ça laisse un gros vide (Paws) qui est la plus grosse épreuve à passer par rapport au physique..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Coccino homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
37 messages
Merci, ça me rassure de savoir qu'avec juste un demi-gramme je n'aurais pas de dépendance physique.

Parce que là je commence à trouver les effets vraiment bons, donc je suis presque pressé de finir ce demi et arrêter pour de bon.

Par contre ça n'a pas d'influence le fait qu'elle soit j'ai l'impression assez forte, et que du coup ça doit faire 10j que je consomme tous les jours quelques minis-traces? Je veux dire le fait que je soit "intoxiqué", rempli d'endorphines exogènes, depuis 10 jours, ça ne risque pas de me mettre en manque physique ?

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3572 messages
Blogs
Salut,

je ne peux pas te répondre avec précision.
Moi je sais que pour avoir fait des sessions opium prolongées mais légères (et certaines came un peu moins légères, mais moins prolongées), les premières fois je ne ressentais rien à l'arrêt, puis, sans ressentir un vrai manque, j'ai quand même eu un peu de chiasse, nez qui coule et tension.

Rien de trop méchant, mais pas agréable quand même...
Prévois toi des bons repas (riz, chocolat noir, banane ça aide à ne pas avoir la chiasse), des choses qui te font plaisir.
Si j'ai de la codé sous la main (style codoliprane à 20mg), je prend deux cachets et demi le premier jour de l’arrêt, puis deux, puis un et demi et un et demi et zéro les autres jours.

Je ne sais pas si c'est du placebo, mais je trouve que ça marche pour ne pas sentir d'effets chiants (eh eh c'est le cas de le dire wink

fugu kuwanu hito niwa iwaji

En ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

du coup ça doit faire 10j que je consomme tous les jours quelques minis-traces? Je veux dire le fait que je soit "intoxiqué", rempli d'endorphines exogènes, depuis 10 jours, ça ne risque pas de me mettre en manque physique ?

Tu sais quoi? L'avantage d'être au tout début d'une conso d'opi, c'est que tu ignores ce qu'on ressent quand on est en manque...Sauf, si tu commences déjà à te prendre la tête avec ça alors même que tu ne sais pas ce que c'est...

Durant 1 bon mois, je me collait 3 shoots/ jr de blanche H4 tip top et, du jour au lendemain, plus rien, même pas un joint! Et en plus, tous mes potes (ou presque) en zonzon (stress total et j'avais 15 piges...)et bien je n'ai AUCUN souvenirs d'un quelconque manque physique...Par contre, 2 ans après, la même avec du brown tip top durant plus de 6 mois, et là, y penser ou pas, ya pas à chier, j'étais malade à crever le jour où je me suis retrouvé sans rien...L'esprit joue beaucoup, surtout au début...Plus tu vis de manque dans ta vie et plus ils arrivent vite et sont durs à supporter, on est nombreux à l'avoir constaté.


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Coccino homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
37 messages
Merci encore pour ces sages conseils et retours d'experience.

Je vais arreter de me prendre la tete et de psychoter, finir tranquillement ce demi-meuge et on verra bien!

Hors ligne

 

Coccino homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
37 messages
Je donne des nouvelles. En effet, aucun manque physique après avoir fini ce demi-g.

Par contre bien entendu, un petit goût de reviens-y...

Du coup j'ai racheté un demi, mais à un autre vendeur sur le dark, et ça me parait moins bon.
Ça monte bcp plus vite mais les effets se dissipent plus vite aussi. J'ai peur que ce soit coupé au fentanyl du coup...sad

Aussi, un truc bizarre, c'est que, avec cette came là ou la première, je n'ai jamais vomi.
Par contre bcp de grattage et de hoquets!? Ça vous parait normal?

Et aussi pas évident de dormir...c'est dû à la caféine?

Dernière modification par Coccino (26 août 2018 à  20:12)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Aussi, un truc bizarre, c'est que, avec cette came là ou la première, je n'ai jamais vomi.
Par contre bcp de grattage et de hoquets!? Ça vous parait normal?

Même si, au début, c'est fréquent de gerber avec la came, c'est pas une obligation non plus...Les grattages c'est normal et pour le hoquet c'est parce que ,peut être, tu fumes beaucoup et ne bois pas assez...

Et aussi pas évident de dormir...c'est dû à la caféine?

De toute évidence, oui wink

Par ailleurs, il est tout à fait normal que ton appetit pour l'alcool soit calmé par la prise d'héroine. Les 2 ne vont vraiment pas ensemble (et en plus, comme dit plus haut, c'est mortellement dangereux : 99% des OD auxquelles j'ai assisté étaient dues à un mélange avec l'alcool ou les benzos)

Dernière modification par Mascarpone (28 août 2018 à  08:33)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Coccino homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
37 messages
Merci Mascarpone pour ces précisions !

Par contre le 2eme batch de H que j'ai reçu me fait peur...je pense que je vais le jeter.

Je me suis réveillé dans un etat lamentable, et j'ai du perdre 10 litres de sueur dans la journée...et c'est pas dû à la chaleur !

Etant donné qu'en plus cet H là, contrairement à l'autre, ne me procure pas d'euphorie mais juste un coup de massue chelou, je pense que je vais jeter ça avant que ça me rende malade....

Le fentanyl et ses dérivés accrochent plus que la came ?

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Le fentanyl et ses dérivés accrochent plus que la came ?

Incontestablement, oui...Surtout, ça accroche plus vite et plus dur,la tolérance monte trés vite et pour calmer le manque, bah...Il ne reste pas grand chose d'assez efficace...Va lire le sous forum fentanyl, il y a des témoignages d'usagers qui ont été accros au fentanyl.


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2013
2025 messages
Blogs
Méfie-toi Coccino,
Tu avais dit que tu arrêtais après ton dem'. Et là tu as recommandé. C'est un peu le danger de l'héro, on se trouve toujours des bonnes raisons pour continuer, en racheter.
Sur le mode de conso, chasser le dragon est souvent utilisé pour des browns peu raffinés. Personnellement, je suis pas convaincu que ça soit plus fort qu'un bon rail.
J'ai bien testé, mais à chaque fois j'avais déjà un ou deux rails dans zen, donc va savoir quel est le truc qui agissait le plus...
Il me semble que tu as bien compris les dangers de l'héro quand tu parles de son rôle pour éliminer la douleur (qu'elle soit physique ou psy d'ailleurs).
Ardisson a bien défini le truc : Au début tu en prends pour être bien et après tu en prends pour ne pas être mal.
C'est bien comme ça que ça se passe. Donc si ton matos est pourri, jette-le. Et surtout n'en recommande pas avant un bon bout de temps.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR 1ère fois Héroïne
par pavel89800, dernier post 25 févier 2018 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1ère fois héro besoin de conseil
par Ridick, dernier post 11 octobre 2017 par Ridick
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR 1ère fois à l’héroïne + questions ??
par vegas90, dernier post 09 octobre 2022 par Marco 68
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums