Ce genre de désinformation sur le LSD

Publié par ,
3907 vues, 14 réponses
avatar
Parov homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2018
28 messages
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-5 … re-410.htm

Je sais pas vraiment quoi dire, à part que ce genre de désinformation me fais pitié et m’énerve en même temps.
ça me désole.
Le pire c'est des gens qui ne s'informe pas sur la substance vont y croire vu qu'ils ne se sont jamais particulièrement renseigner sur le lsd.

Hors ligne

 

avatar
Conscience homme
Je suis une boucle étrange
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2017
160 messages
Blogs
ayaaaaaaaa

laisse tomber, c'est le capitaine issou qui dirige le navire ! drogue-peace

Retrouvez la saveur unique d'une dissociation accordée, retrouvez la sensation furtive de l'illumination infantile : gobez nos gélules de DXM

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
JVC... Pour avoir longtemps essayé de faire de la "RDR" ou au moins informé les gens là bas c'est vrai que le manque de connaissances en matière de drogue est assez hallucinant (que ce soit les clichés sur les psyché ou les mecs de 18 ans que gobent oxy et xanax en masse comme si de rien n'était tout en t'expliquant qu'ils seront jamais accro) mais ça reflète bien le manque de culture des gens IRL en général, c'est là qu'on se rend compte que ceux qui se renseignent avant de consommer sont vraiment une minorité...

En ce qui concerne le topic que tu as posté vu l'avatar de l'auteur + ses arguments + ses réponses c'est juste un troll bas de gamme comme il y en a plein là bas, pas de quoi s'affoler wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Ouais bon c est du complotisme qui mérite même pas d être relayé.

Les aliens sont parmi nous.

Je m'en vais relire le rapport cometa.

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Keyski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
118 messages

Parov a écrit

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-57192898-1-0-1-0-le-topic-sur-le-lsd-vient-de-se-faire-410.htm

Je sais pas vraiment quoi dire, à part que ce genre de désinformation me fais pitié et m’énerve en même temps.
ça me désole.
Le pire c'est des gens qui ne s'informe pas sur la substance vont y croire vu qu'ils ne se sont jamais particulièrement renseigner sur le lsd.

Pas besoin d'être énervé ou quoi c'est un troll c'est tout

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages

janis a écrit

Ouais bon c est du complotisme qui mérite même pas d être relayé.

Les aliens sont parmi nous.

Je m'en vais relire le rapport cometa.

Par contre la CIA a vraiment essayé d'utiliser le LSD pour contrôler les gens, le projet MK Ultra est une des seule "théorie du complot" (c'en est pas une mais pour beaucoup ça parait tellement loufoque que ça leur semble impossible qu'une agence gouvernementale puisse faire ça, la blague :p) avéré et documenté, il faisait des trucs vraiment très sympa avec le LSD (injection de force, donner de grosses doses sans prévenir la personne, faire tripper des cobaye dans des caissons d'isolation sensorielle etc...).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_MK-Ultra

D'ailleurs je me suis toujours demandé à quoi pouvait bien ressemblaer les Projet Mk ultra modernes, ils utilisent peut être de nouveaux psychotropes inédits dont on entendra parler que dans 50 ans big_smile


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Topic 410, g lseum


Par contre je valide les dires de cobe et pr le fun fact cobe y'a une fois sur un topic un type avait pecho du 1plsd sur le mm site que moi à cette époque et il avait pris 100microg. et il disait que ça faisait rien et il voulait en reprendre 2 buvards, et y'avait qu'une personne qui disait des trucs censés et jetais quasi persuadé que c'était toi big_smile

Sinon en vrai ouais je suis d'accord ça représente quand même assez bien les meconaissances que les gens peuvent avoir, y'a qu'à comparer IRL franchement beaucoup de gens sont complètement duper et font des trucs parfois dangereux sans aucune connaissance ça rend fou, et quand tu argumentes on te sort le fameux "ouais mais je lai déjà fait plein de fois hein" bref


Bonne soirée

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Mouais, topic disparu, j'ai raté un bon moment.

Je viens de capter que Conscience et Riquet ont le même avatar. Je suis pas aller vérifier si tous les détails sont identiques.

Bientôt!

Hors ligne

 

avatar
Conscience homme
Je suis une boucle étrange
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2017
160 messages
Blogs

Biyach a écrit

Mouais, topic disparu, j'ai raté un bon moment.

Je viens de capter que Conscience et Riquet ont le même avatar. Je suis pas aller vérifier si tous les détails sont identiques.

Bientôt!

c'est qui Riquet ? thinking


Retrouvez la saveur unique d'une dissociation accordée, retrouvez la sensation furtive de l'illumination infantile : gobez nos gélules de DXM

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Salut,
Riquet c'est un membre du forum et je confirme que vous avez le même, je viens de regarder.
big_smile

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
Yen a eu tellement, et y'en aura tellement d'autres...on pourrai écrire un bouquin

Hors ligne

 

avatar
Junon homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
201 messages
Blogs
parler drogue dur sur JVC ça aboutie à rien de bon,
entre les troll qui vont venir t'insulter, les autres qui vont débinner 95% de connerie, en comptant dans le tas des gens qui n'ont jamais essayé mais qui vont quand même l'ouvrir sur le sujet

deja qu'IRL c'est dur d'en parler avec des gens qui n'ont jamais essayé, mais sur le net c'est du suicide, le niveau 0 de la rdr

Hors ligne

 

avatar
Conscience homme
Je suis une boucle étrange
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2017
160 messages
Blogs

Junon a écrit

parler drogue dur sur JVC ça aboutie à rien de bon,
entre les troll qui vont venir t'insulter, les autres qui vont débinner 95% de connerie, en comptant dans le tas des gens qui n'ont jamais essayé mais qui vont quand même l'ouvrir sur le sujet

deja qu'IRL c'est dur d'en parler avec des gens qui n'ont jamais essayé, mais sur le net c'est du suicide, le niveau 0 de la rdr

Je suis assez d'accord meme si j'ai pris mon PADAMALGAM

En fait y'a de tout, a l'image du monde... (sur jvc)


Retrouvez la saveur unique d'une dissociation accordée, retrouvez la sensation furtive de l'illumination infantile : gobez nos gélules de DXM

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Agartha -> Oui c'est pas impossible qu'on se soit déjà croisé là bas ! Mais heureusement y'a quand même 2/3 mecs qui savent un peu de quoi ils parlent et qu'on retrouve souvent sur les topics "pour drogués", y'a pas mal de gens de PA et PN qui y trainent aussi.

Mais c'est vrai que d'essayer d'informer les gens sur ce genre d'endroit c'est un boulot à plein temps, faut être motivé !

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
Le 18-25, il doit y avoir une proportion conséquente de mineurs qui rêvent de buzzer 30s et réutilisent sans fin les même gags usées (pas comme nous les grands troubadours de l'originalité et de la finesse fache-non-non  rasta)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums