MDMA - 250 mg en sniff : Grosse claque

Publié par ,
8527 vues, 8 réponses
Synergie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2018
44 messages
Bonjour à tous !

Avant toute chose je tiens à préciser que l'expérience que je vais écrire ici n'est pas (mais alors PAS DU TOUT) rdr. Et c'est d'ailleurs cette expérience et ce site qui me l'on fait comprendre.

Passons au set and setting :

Sexe : Homme
Age : 20 ans
Poid : 78 Kg
Taille : 1m86

Contexte : Milieu de soirée à Paris avec un vieux pote, prise de drogue non prévue.

Alors commençons par le commencement :

A paris pour mes études, un vieu pote de ma ville natale viens de débarquer pour son stage. Du coup on décide d'aller boire un verre, ce qui se termine souvent par être saoul à 3h du matin, ce qui arriva.

3h30 :

A ce moment, comme nous n'avons plus d'alcool, nous commençons à nous diriger vers une fin de soirée relativement calme ou chacun rentre chez lui décuver.

A ce moment mon pote (qui n'est pourtant pas du genre) propose d'aller en club. Je le regarde avec un air de défi et je lui propose de chercher un club electro qui passerait de la bonne musique à cette heure.

4h :

Je vous passe les détails mais nous nous retrouvons à l'entrée d'une péniche / club house, le son n'a pas l'air terrible mais on se dit qu'un petit cachetons pourrait nous donner un peu d'énergie.

Nous demandons alors discrètement à des habitués (avant de rentrer) si il y a moyens de trouver des taz à l'intérieur. On nous répond que c'est peu probable mais que plus haut, à l'entrée du pont, on peut trouver ce genre de choses.

4h30 :

Après avoir demandé à plusieurs personnes, nous finissons par acheter un demi gramme de MDMA.
Et nous nous posons aux bords de quais peu éclairés pour préparer des traces de la manière la moins discrète et la plus ghetto que j'ai pu voire :

J'ai donc séparé le demi gramme en deux après l'avoir réduit en poudre la plus fine possible, tout cela sur une boite en plastique de la taille de ma main, à la faible lumière d'un vieux lampadaire parisien.

Je sniff la trace en entière et mon pote (bien plus rdr que moi) n'en prend que la moitié.

Petit pause pour préciser que je me rend bien compte de l'absurdité de mon geste. Je connaissais les dosages RDR pour des taz et j'en avais toujours prit des demi. Mais je ne connaissais pas bien les dosages de ces taz en MDMA et dans ma tête mon demi gramme était comme un taz et donc j'ai trouvé normal de le séparer en deux.

4h45 :

Au bout de quelques minutes, je commence à avoir la bouche et le nez complêtement asséchés, je me sens chaud et assoiffé, et je suis de plus en plus agité (comme une espèce de crise d'angoisse pour ceux qui connaissent).

Je me dis alors que la priorité est de trouver de l'eau : je me dirige donc pour voir le type qui nous a vendu le demi gramme, qui n'en a pas. Puis je redescends vers l'entrée du club et je demande à un vigile si il n'a pas de l'eau.

Il me demande si j'ai prit de la drogue, ce à quoi je répond après avoir hésité un peu. Puis celui-ci me tend une petite bouteille d'eau et me dit "garde-la". (Encore merci à lui).

5h :

Je bois la moitié de a bouteille et je crache de l'eau par le nez car celui-ci me brule. C'est là ou je me rend compte de mon erreur : je me suis rappellé des dosages des taz en MDMA et que je venais de sniffer l'équivalent d'un taz très fort, entier, en une seule trace !

Je commence à paniquer, je prie pour ne pas tomber raide mort. Je tente de garder mon calme pour ne pas effrayer mon pote et je lance un simple "j'y ais ptet été un peu fort" (nottez l'euphémisme).

Comme je connais un peu les crises d'angoisses, je me rassure en me disant que je suis en lieu publique et qu'en cas de problème, je serai vite amené à l'hosto, toussa toussa...

5h25 :

Je commence à me calmer, je respire profondément en marchant lentement. Lorsque soudain...
Je me sens léger, très léger. Je me dis que ce n'était qu'une simple monté un peu dure, oubliant complêtement tous les risques lié à la grosse dose que je venais de prendre.

A ce moment je me mets à marcher le long de la seine, mon pote me suis à me demandant : "Mais on va où là ?"

Je lui répond simplement "t'inquiète". Je suis en mode automatique, mes jambes marchent sans que je n'y fasse attention, je sens cet endroit famillier très différent de d'habitude : il est plus coloré, l'atmosphère y est plus légère et ressemble plus à un grand terrain de jeu.

6h :

Nous arrivons non loin de chez mon pote qui propose de se poser chez lui. On s'installe alors et on met de la musique. Tout et n'importe quoi, tous nous paraît beau et motivant. J'apprécie écouter de la musique "normale" en étant défoncé (genre chanson française, musique du monde), ça me paraît à la fois famillier et nouveau, comme revivre une nouvelle fois la découverte d'un musique qu'on adore.

7h :

On se décider à sortir pour voir le lever du soleil dans un grand parc proche de chez lui.
Le parc est en contrebas de la rue, il faut passer sous un pont, puis on accède à une allée fleurie toute en longueur sur quelques centaines de mêtres.

Mais en passant sous le pont nous nous arrêtons, des sans-abris étaient en train de dormir, le long des murs. Nous décidons alors d'avance discrètement pour ne pas les réveiller, jusqu'à ce que nous nous rendions compte...

Que ce n'était que des rochers. Des décorations sous un pont pourtant bien éclairé.
Je me suis rendu compte que j'avais des hallucinations sous MDMA : je ne pensais pas que c'était possible, enfin pas à ce point !

7h30 :

Nous arrivons au milieu du parc où une passerelle passe au dessu d'une grande étendue d'herbe.
Mon pote était tellement défoncé qu'il pensait réellement être au dessus de l'eau, il croyait que cette étendue d'herbe était un lac.

Nous commençons alors à nous dire que tous les problèmes ne sont pas si grave, que tout peut se régler et que le plus important est de kiffer sa vie, si courte puisse-t-elle être. Enfin tout ce qu'on dit dans cette situation quoi ^^

8h :

Nous nous mettons sur le retours, le trip est moins hallucinatoire, plus lucide, juste euphorique.
J'admire les plantes du parc fleuri, je les sens, elle sentent vachement bon.

Puis nous arrivons dans un amphithéatre ou un jardinier est en train de souffler les feuilles mortes au sol. Nous l'observons un long moment, explosés de rire en imaginant que nous sommes un publique d'un pièce tragique et que cet homme est l'unique acteur et que son seul rôle est de souffler des feuilles mortes.

8h30 :

Avant de rentrer, je suis pris d'une idée : je dis à mon pote que la dernière fois que j'ai eut une descente un peut dure, un ami m'avait conseillé de manger des bananes.
Du coup on s'est rendu au supermarché (encore complêtment défoncés), nous avons acheté du PQ et un régime de bananes (et là je vous laisse deviner l'air ahuri de la caissière).

9h :

Nous arrivons chez mon pote, la descente commence à se faire sentir quand nous nous posons.
En fait elle arrive très vite, ce qui est normal vu le mode de prise.
Du coup on se met à écouter de la musique posée.
Puis je sens une énorme fatigue, envie de rien, juste de dormir.  Même pas envie de reprendre de la MD (pas étonnant).

9h30 :

Je tente de dormir, en vain, je me retourne, je parle avec mon pote.
Cette impression d'avoir besoin de someil mais de ne pas pouvoir, le cerveau encore agité, nerveux.

11h :

J'arrive enfin à m'endormir.

...

Au bout de ce qui me semble un éternité je me réveille, durement. Je me dis que j'ai dû dormir plusieurs heures. En réalité mon pote me dit qu'il n'est que midi... Dur.



FIN


Voilà pour ce TR un peu long mais pour une expérience qui m'aura apprit beaucoup. Pour moi cela reste un bon souvenir, mais que je ne compte pas retenter (du moins pas à ce genre de dose et pas en fin de soirée, bourré et fatigué car la semaine à été dure).

Aujourd'hui je sépare mes expériences drogues des soirées alcoolisées pour ce genre de raisons. L'alcool ça rend pas RDR du tout !! Et surtout la descente est toujours beaucoup plus dure avec une gueule de bois. Et enfin l'alcool est rarement un bon mélange avec les drogues : au mieux ça les rend moins intéressantes (je pense aux champis) et au pire ça les rend plus dangereuses.

Enjoy.

Insiprez profondément. Ça fait toujours du bien.

Hors ligne

 

mdmamood homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
8 messages
Sa a été un plaisir de lire tas courte histoire!

Oui oui des hallu sous mdma quand tu prend plus de 180MG voir meme moins dans certains cas , c'est possible !

Mais ce sont vraiment des hallu differentes de celle sous lsd (pour ma part)

Une fois j'étais dans une voiture et j'étais CONVAINCU qu'il y avait un chien assis a coté de moi je me suis mis a caresser le chien mdr..alors que j'étais seul et mon pote était a l'avant..une autre fois j'étais au toilette j'ai levé ma tete et j'avais l'impression que le plafond était vraiment haut genre haut.. une autre fois aussi j'ai vu un chien dans ma chambre ou dans mon salon mdr..sa a été des moments un peu bizzare et pas agréable car j'aime pas trop les hallu maintenant alors qu'avant c'était trop mon truc..heureusement que cest des hallu de tres courtes durées en générales.

Essaie de faire attention la prochaine fois au dosage si tu compte sniffé!

peace

E.c.s.t.a.s.y.

Hors ligne

 

Synergie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2018
44 messages

mdmamood a écrit

Mais ce sont vraiment des hallu differentes de celle sous lsd (pour ma part)

Une fois j'étais dans une voiture et j'étais CONVAINCU qu'il y avait un chien assis a coté de moi je me suis mis a caresser le chien

Oui souvent ça se rapporte plus à des impressions / illusions que des veritables hallus.
Une fois en festival je croyais que des gens que je connaissais étaient debout à coté de moi et quand je tournais la tête, je ne voyais personne roll


Insiprez profondément. Ça fait toujours du bien.

Hors ligne

 

mdmamood homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
8 messages

Synergie a écrit

mdmamood a écrit

Mais ce sont vraiment des hallu differentes de celle sous lsd (pour ma part)

Une fois j'étais dans une voiture et j'étais CONVAINCU qu'il y avait un chien assis a coté de moi je me suis mis a caresser le chien

Oui souvent ça se rapporte plus à des impressions / illusions que des veritables hallus.
Une fois en festival je croyais que des gens que je connaissais étaient debout à coté de moi et quand je tournais la tête, je ne voyais personne roll

Exactement plus des impressions! qui dure quelques instants..sauf si t'as pris trop de tazz lol

Dernière modification par mdmamood (08 août 2018 à  19:36)


E.c.s.t.a.s.y.

Hors ligne

 

avatar
thai006 homme
Banni
Thailand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
250mg en sniff putain déjà que  moi souvent je prend en sniff genre la dernière  de la soirée a 7h du mat mais genre 50mg et sa arrache le nez puis le gout mdrrr

ta pas du kiffer  c est sur mdrrr

apres ta pas fais rdr bah c est la  vie , perso moi depuis juin 4 soirée la je suis pas rdr au niveau des prise  mais bon c '"est l'été mdrr 
faut profité tant  que on fais sa bien :)

Hors ligne

 

avatar
Junon homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
201 messages
Blogs
qu'est ce qui ta pris de sniff c'que vous venez de pecho en une fois surpris
vous auriez du le separer plus et en prendre tout le long de la soirée, là ça ta assuré un putain de trip lol

nan sérieux ptit conseil rdr, quand tu pecho un produit pour la première fois (que ca soit au niveau du produit, ou de la provenance) faut faire mega attention et en prendre un petit trait au debut, c'est logique mais peu de gens prennent leur précaution avec une nouvelle prod

Hors ligne

 

MD-happy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2014
59 messages
Salut, pourquoi ne pas avoir pris un/des paras ?

La biodisponibilité, je crois c'est comme ça qu'on dit ( en gros plus d'effets ) est bien meilleur en ingestion et plus safe !

Merci pour le TR et oui fait attention les prochaines fois

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs
Hey !

Très joli TR l'ami :)

En ce qui concerne les hallus observables sous taz, comme a dit mdmamood, elles sont dues à ce que j'appelle la "surdose", cet état où les simples effets "basiques" de la MD ne sont pas les seuls à s'inviter à la partie, mais laisse une place aux yeux qui roulent, la mâchoire qui part sur un autre continent, les discours totalement incohérents, ET LES HALLUS, qui comme tu as pu le remarquer semblent vraiment réalistes, il s'agit d'hallucinations non pas psychédéliques, mais délirogènes.

Pour reprendre un précédent post que j'avais écrit :

Pour moi, les hallus psychédéliques sont les hallus type du LSD par exemple, dans lesquelles il sera plus question de distorsions, fractales, amplifications des couleurs etc..

Les hallus délirogènes sont quant à elle des hallus dans lesquelles tu verras quelque chose dont tu es persuadé de l’existence un court instant (plus ou moins court d’ailleurs) avant de te rendre compte que c’est simplement ton cerveau qui débloque (voir quelqu’un dans sa chambre alors que l’on est seul par exemple, voir des insectes sur les murs etc..)

C’est comme cela que je les distingue, mais libre à vous de me corriger si jamais il s’avère que je dise des bêtises !

En espérant avoir été utile :)


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Presque 5h de trip, je crois que t'aurais pas dû avaler les coulées thinking

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA mâchoire qui claque
par ghostrider957, dernier post 01 mars 2020 par Sociophrenic
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - MDMA en sniff
par bada84, dernier post 17 septembre 2019 par Ocram
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Sniff mdma
par hugotzz2020, dernier post 28 juillet 2021 par meumeuh
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9276 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums