Mix cannadinoides indispo - Cannabis en remplacement ? Dur dilemne...

Publié par ,
7016 vues, 19 réponses
Octavius homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
49 messages
Bonjour à tous,
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

J'ai 30 ans, un travail stable dans lequel je m'épanouis et je suis en couple depuis 11 ans.
Je fais du sport régulièrement malgré des problèmes de tendinites récurrentes (dû à une hyperlaxité mais là n'est pas le sujet).

J'ai découvert la fumette à 20 ans après un concert avec mon groupe de l'époque (je suis batteur), c'était très occasionnel, j'avais à l'époque des problèmes pour trouver le sommeil et je me suis laissé tenté de plus en plus par la weed pour me détendre et enfin passer de bonne nuit.

Au bout de quelques mois, par peur d'un éventuel contrôle j'ai trouvé ce mix orange dutch et j'ai été bluffé. Naïvement j'ai cru à l'époque qu'il s'agissait, comme annoncé, d'un mix d'herbe légale.
Je me doute bien, avec le recul, qu'il y avait des cannabinoides de synthèse vaporisé dessus.

Je fumais régulièrement 2 à 3 joints d'orange dutch mix le soir pour décompresser après mes journées de boulot (pas mal de responsabilité) et ça m'aidait à compenser le manque de ma copine qui est partie faire ses études à zurich pendant plusieurs années (durant lesquelles nous nous voyions régulièrement tous les 15 jours, puis toute les semaines et passions nos vacances ensemble).

Il y a quelques mois j'ai nettement réduit ma consommation, je ne fumais plus que les soirs de week end (malgré la grosse difficulté à trouver le sommeil en semaine qui petit à petit s'est amélioré).
Suite à des problèmes personnels je me suis remis à fumer tous les soirs pour trouver un équilibre et me déconnecter des soucis quotidien (fonte musculaire, douleur récurrente, et annonce d'un cancer d'un couple très proche de nous suivi d'une dégradation rapide de leurs santé et du décès de l'un d'eux...) et puis il faut l'avouer, j'aime fumer.

Il y a une semaine j'ai terminé mon dernier petit paquet d'orange dutch mix et là, à ma grande surprise le produit n'est plus distribué ni aucun autre de ce genre (un mal pour un bien me direz-vous, étant donné la dangerosité potentiel des cannabinoides de synthèse).

Mais voilà, plus rien à fumer pour décompresser, plus de solution évitant un dépistage positif lors de contrôle et je me retrouve perdu.
J'ai bien essayé la mélatonine, le CBD, je finis par m'endormir au bout de 2 ou 3h, parfois nuit blanque, mais je ne retrouve pas mon équilibre.
Ce qui me faisait tenir lors de ma réduction de consommation c'était de me dire que, de toute façon j'allais passer de bonne nuit le week end, devant une bonne série avec mon bédo, pèpère...J'avais, à ce moment, trouvé le bon compromis.

Je ne sais pas quoi faire, j'oscille entre :
- Consommer à nouveau du cannabis le week end ou le soir quand la journée à été difficile pour retrouver un équilibre et, avouons le, me faire plaisir ! Mais j'ai tellement peur d'un dépistage positif (alors que c'est du pure délire cette histoire, va-t-on retirer le permis de quelqu'un ayant consommé de l'alcool la veille alors qu'il s'agit d'un drogue dure ? Va-t-on vérifier en cas d'accident de la route ou de travail si la personne à bu une pinte la veille ou les week end ?)
- Arrêter totalement pour éviter tout risque mais de plus avoir de soupape, ne plus avoir se plaisir.
Pourquoi ne pourrions nous pas consommer un petit joint le soir alors qu'il y a des milliers de personne qui prenne un apéro, un verre de vin en mangeant, etc....
Pour exemple, ma soeur prend un anti-dépresseur (pour d'autre raison) et c'est tellement plus négatif pour sa santé à moyen terme ! Je le vois, elle est de moins en moins "présente", de plus en plus déconnecté, renfermée dans son petit quotidien...

Ma consommation ne m'a jamais posé problème hors les insomnies en vacances.
Elle n'a jamais impacté mon travail (et pourtant j'ai eu de sacré responsabilité très tôt), elle n'a jamais impacté ma vie sociale.

Désolé pour le pavé, comme vous l'aurez compris je suis perdu face à cette situation...

Dernière modification par Octavius (08 août 2018 à  18:53)

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
Bonsoir à toi, malheureusement je ne serai pas trop quoi te conseiller.
Refumer pour toi a l'air de poser problème car tu psycote beaucoup pour un contrôle positif après et je dois t'avouer que c'est pour ça que j'ai arrêté à l'époque.
Si il te faut juste quelque chose pour dormir le soir je te conseillerais d'aller voir ton médecin et de lui en parler il y a peut-être des solutions pas très invasive qui te permettront de trouver le sommeil sans forcément te procurer un manque ou une dépendance si tu arrêtes.
Pour le reste si tu cherches vraiment à s'échapper de la réalité ou effacer des problèmes que tu as eu dans la journée ou intérieur et que tu as envie de décompresser où retrouver cette sensation de fumer un joint sans réellement le fumer il y aura la vaporisation mais en vaporisant de l'herbe tu seras quand même positif .
Il te restera alors la solution des noids mais attention et je dis bien attention à toi si tu as déjà un mental faible et que tu as peur de fumer on est en positif les noids ne risque pas de faire bon ménage avec toi. Étant donné que tu fumais du Dutch Passion sans vraiment savoir ce que c'était est-ce que c'était un blend ? Si tel était le cas à l'heure actuelle les blend son soit trop puissant et peuvent créer de sacré surprise mauvaise surprise bien sûr soit ils sont très difficile à créer car les noids qu'on trouve nouvelle génération à l'heure actuelle son beaucoup trop fort et potent pour en faire des blend et à ma connaissance le seul que j'ai déjà essayé ainsi et le eg018 .
Pour finir je ne pourrai que te conseiller de bien te renseigner sur le sujet et de savoir ce que tu as envie point si tu as envie d'essayer les Noids que ce soit en blend ou en vaporisation avec une cigarette électronique je te conseillerais toujours de te renseigner encore une fois un maximum sur le sujet pour prendre la bonne décision tout en sachant qu'il faut vraiment un mental d'acier et il ne faut pas fléchir face au craving car la chose la plus importante à savoir et que les noids sont jusqu'à 300 fois plus puissant que le THC donc vapoter plus où fumer plus avec cette molécule ne voudra pas dire plus d'effet mais beaucoup beaucoup beaucoup plus d'effets secondaires car tes récepteurs seront déjà saturé et tu ne te rendras pas compte de l'erreur. Voilà j'espère t'avoir aider du mieux que j'ai pu et si tu as d'autres questions ou si tu prends une décision comme essayer de consommer des noids lis tout ce que tu peux ici tu as des supers tuto et blog comme celui de Léo par exemple et quelques poste que moi j'ai mis et d'autres comme biyach ou noyer et encore reck ou groovie enfin tu pourra trouver que de bon conseil et si vraiment tu décide de sauter le pas viens nous le dire ici avant qu'on puisse te conseiller au maximum dans la réduction des risque . Car on a qu'une vie et c'est pas marrant quand on se tape une surdose je peu te le dire donc fait attention à toi surtout .  Désoler pour la longueur de ma réponse mais tu ne dis pas réellement ce que tu a envie et te conseiller de prendre quelque chose plutôt qu'autre chose n'est pas forcément une bonne idée car on ne connaît pas ton mental et ta force ou t'es faiblesse . drapeau-blanc

Dernière modification par Pomminic (08 août 2018 à  20:15)

Hors ligne

 

avatar
Massa femme
Banni
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs
Fait en une consommation récréative le week end, ça passe vite.

Dernière modification par Massa (09 août 2018 à  16:47)


Live and let die

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Perso je vais te donner un avis de vieux (con).

J'ai commencé les noids bien avant que psychoactif ne sache ce que c'est. (Vers 2009/2010)
J'ai même pondu des tutos pour les blends puis pour les e-liquide sur un forum dont j'étais modo.
Bref j'étais a donf dans l'histoire.

Je crois que j'ai testé presque une trentaine de cannabinoids de synthèse.

A ce jour mon avis est clair.

Substituer le cannabis par les cannabinoids de synthèse est une énorme erreur.

Ce sont des drogues a part entière bien plus dangereuses que dame ganja.

Vu la nouvelle législation tu prendras aussi (voir plus) cher pour détention de cannabinoids que de cannabis.

Reste le test routier....Est ce que ça vaut le coût de prendre tous les risques inhérents à la consommation d'un Nps juste pour échapper aux contrôles routiers ?

A toi de voir.
C'est un choix personnel ça.

Pour moi c'est non.(si c'est juste ça l'objectif)

Dernière modification par RandallFlag (08 août 2018 à  20:37)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Octavius homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
49 messages
Merci à tous pour vos réponses.
Pas de souci Pommimic, plus c'est long plus c'est bon(g).

Je consommais un blend oui, dutch orange mix blend...
A un moment j'étais passé au Deutérium, j'ai arrêté car j'ai senti que c'était vraiment trop puissant et j'ai eu des symptômes de sevrage en retournant à l'orange dutch mix.

Les noids...je veux faire une croix dessus, je ne tiens pas à y retourner.

En fait, ce que j’ai envie c’est clairement d’un vrai bon bédo (d’ailleur je trouve la sensation tellement plus agréable que les blends de noids, rien à voir). Parfois le soir (je sais que j’ai tendance à craquer quand ça ne va pas) et surtout les soirs de week end pour être bien, me déconnecter des soucis quotidien, avoir une sorte d’équilibre.

Je pense vraiment que c’est pas une consommation « problématique » et non gérée comme si je fumais le matin avant le taff, pour moi consommer du cannabis est plus banal que boire un coup et apporte plus de bienfait (ca soulagerai peut être même mes tendinites ^^).
Là par exemple, tendinite au poignet et aux fessiers, ayant un métabolisme très rapide j’ai perdu 1.5kg en 2 semaines sans sport, j’ai toujours eu du mal à prendre du poids…béh je suis mal, et je suis sûr que ça me ferai relativier, c’est clair.

Ce qui m’embête, c’est ce fameux dépistage routier ou encore un contrôle en cas d’accident du travail (bien que je ne consomme jamais avant d’aller bosser, toujours le soir et sans sortir après).
Est-ce que psychote trop ? Trop parano ?

Voilà mon dilemme, la balance penche clairement pour consommer du cannabis de temps en temps tout en contrôlant sa conso (hier j'ai même failli acheter sur le deep), mais j’ai peur qu’un contrôle de m**** foute ma carrière et ma vie en l’air pour des stupidités juridiques et l'opinion publique qui se fait manipuler.

Hors ligne

 

avatar
Mamenland homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2018
26 messages
Blogs
Salut,

Je me permet d'intervenir dans cette discussion même si je ne suis pas tellement dans la même situation.

Lors de mes nombreuses tentatives pour arrêter la fumette, j'ai toujours eu ces problèmes de sommeil.

A savoir, qu'il existe un paquet de plante pour favoriser le sommeil. Il y a aussi certaines plantes qui favorisent les rêves conscients. (jamais réussi pour ma part, car la weed empêche au cerveau d'accéder à cet état de conscience). Par contre tu y trouveras beaucoup de témoignages.

Chercher une nouvelle quête peu aider à arrêter les substances psychoactives.

Pour ma part j'ai tout tenté pour arriver à l'état du rêve conscient, mais j'ai rechuté rapidement à cause d'un soucis personnel.

Le fait de devoir s'arrêter de fumer, est le meilleur moment pour se rapprocher d'une bonne herboristerie qui saura toujours te trouver la bonne plante pour chaque symptôme :)

Ensuite, une fois que tu as ton stock de plantes diverses et variées, tu remplaces le joint du soir par le vapo ou des tisanes mais sans cannabis biensure ! On ne perçoit les effet qu'au bout d'un certain temps car le corps doit s'habituer, mais on sens clairement la différence.

A l'époque je rêvait chaque nuit, me réveillait plus qu'en forme, et beaucoup de good vibes :)

A chacun sa plante après ! Pour ma part, je reste au cannabis, mais lors de mes pauses je trouve beaucoup de réconfort avec d'autres plantes que l'on trouve en herboristerie
Au plaisir!

"Je rigole à l'idée de payer ma place 60 euros pour Disneyland, alors que pour 20 euros, le Futuroscope s'invite directement dans ma chambre. "

Mamenland

Hors ligne

 

Octavius homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
49 messages
Merci pour ton intevention.
J'ai essayé différentes plantes, notamment pour essayer de dormir lors des vacances à l'étranger ou justement pendant ma réduction de consommation ou lorsque je n'avais rien à consommer suite à des retards de livraison.
J'en ai testé pas mal mais malheureusement sans succès : damiana, wild dagga, passiflore, houblon, sauge, millepertuis, melisse...en joint, en tisane, en vapo (flowermate), en tisane...j'ai aussi essayé des extraits plus fort mais pareil...

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
Alors maintenant que j'en sais un peu plus je peu te dire que oui effectivement tu psycote trop faut pas que tu te prenne autant la tête avec les contrôles .
Déjà il ne sont pas systématique c'est ta dire que si tu fume le week end et que tu prend la route le lundi techniquement tu sera encore positif mais plus sous l'emprise selon ta fréquence de fume et si tu fume le week ça veut dire que même si tu te fait arrêter déjà le test sera pas systématique si ta pas les yeux rouge ni le sourire jusqu'au oreille ou encore une attitude bizarre ou une conduite bizarre bah il ne te feront pas le test il faut qu'il y est présomption donc plus tu va flipper et plus ça va se voir et comme je te dis prenons le pire des cas si tu te fait contrôler et que tu est positif il faut encore qu'il détermine si tu est sous influence et si c'est pas le cas tu récupérera ton permis et tu t'en sortira avec une journée sensibilisation ou un rapelle à la lois .
Donc tout ce que je peu te dire c'est que si c'est la bonne weed qui te détend fume et va pas rendre ce moment désagréable en plus profite en mais en gardant à l'esprit qu'il faut que ce soit une conso résonner et jamais en excès .  Et puis comme tu dis un bon pète et un verre ou une bierre des fois suffira à t'enlever t'es problème et te soulager certain maux alors tu prend pas la tête et kiff l'instant tout en étant resonable et responsable . Peace l'amie.

Hors ligne

 

Octavius homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
49 messages
Merci pour ta réponse, ça me rassure.

Le pire, c'est que je crois que ce sont les noids qui m'ont rendu parano au fil du temps...le paradoxe quoi, ça me permettait de faire le vide mais d'un autre coté dès que j'ai un pépin je vois souvent le pire alors qu'avant non...

Je vais sans doute passer le cap du deep alors, ça évite de se trimbaler avec et de toute façon je ne connais pas de fournisseurs dans le coin. Peut-on parler du deep ici ?

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
Ouiiii on peu ici mais pas ici haaa je tenter une petite blague . Pour faire plus simple tu a des section deep ou encore des post sur les forum mais pas ce que post qui est dédiée au canna . Dans la barre en haut tape ce que tu recherche en loccurence deep... Et tu trouvera ton bonheur l'amie et n'hésite pas si tu a besoin de plus d'info tu a aussi les mp mais en terme de deep je serait le meilleur conseiller .

Hors ligne

 

Octavius homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
49 messages
Et voilà...ma copine cherche la petite bête "tant qu'a faire arrête tout parce qu'en cas de contrôle tu risques gros ça vaut pas le coup je suis pas d'accord"...bah ouais tiens, j'ai qu'à rester dans cette état de stress, d'énervement et d'insomnie...

Le pire, c'est que le mix blend la dérangeait mais elle le tolérait et appréciait mes efforts de réduction et là, tout stopper quoi. J'ai beau lui expliquer le faible risque, elle n'y croit pas et voit le pire...

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Sinon il y a des alternatives sans drogues qui peuvent correspondre à tes attentes, comme la méditation.
C'est pas simple au début mais c'est extrêmement efficace pour oublier les soucis de la journée et déstresser avant de dormir. Mais ça demande une certaine rigueur et le commencement est difficile (trop de pensées dans la tête à vouloir chasser).

Dernière modification par Snap2 (09 août 2018 à  12:27)


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Octavius homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
49 messages
Merci, j'ai essayé de m'initier à la méditation mais j'ai vite été frustré, impossible de ne pas cogiter en permanence...

Après discussion plus approfondie avec ma copine, elle a peur que je re-fume tous les soirs et soit dans un cercle vicieux, à moi de m'engager et de me tenir à une consommation modérée uniquement sur les soirs de week end...

Hors ligne

 

avatar
Mamenland homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2018
26 messages
Blogs
Sinon, fumes un bon gros cigare quand tu as une grosse envie. Après un cigare bien fort, ta plus trop envie de fumer en général, même si tu restes un peu sur ta faim ^^ un ami à tout arrêté comme ça

"Je rigole à l'idée de payer ma place 60 euros pour Disneyland, alors que pour 20 euros, le Futuroscope s'invite directement dans ma chambre. "

Mamenland

Hors ligne

 

Octavius homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
49 messages
Ouais l'idée du cigare c'est plus pour dégoutter de fumer, mais pas sur que ça serve à quelque chose pour faire le vide et déconnecté des soucis.

Après comme dit, si ma consommation reste modérée aux soir de week end, d'après ce qui m'a été dit plus haut, je ne risque pas grand chose non ?

Dernière modification par Octavius (10 août 2018 à  11:24)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs

Octavius a écrit

Après comme dit, si ma consommation reste modérée aux soir de week end, d'après ce qui m'a été dit plus haut, je ne risque pas grand chose non ?

À part les embrouilles avec ta copine, pas grand chose. Perso, ça a été le détonateur de mon dernier divorce !

Amitiés

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

bazukero homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
et si tu mangeais le cannna au lieu de le fumer , je pense que le test salivaire serai negatif (vue que le thc n est pas soluble ds l eau mais ds les corps gras, il n est pas soluble ds la salive, donc qd un test salivaire est positif au cannabis (cela ne detecte pas le taux que tu as dans le sang , mais juste les depots de thc qui se srait deposé sur ta salive lors de son passage par ta bouche en le fumant....(une higiene bucale de haut niveau doit pouvoir afire l affaire (bain de bouche a l huile de cuisine d 'une minute minimum(je prends de la lessieur (en 6 mois j ai consomé plus dhuile lessieur qu en 50 ans de vie), suivie d un super brossage de dent de malade avec brossage de langue , joue etc , et je fini par un bain de bouche a la listeriene...et apres je croise les doigts, je vous dirai si ça marche le jour ou je me ferai controlé...(mais je suis la technique d ami teufeur qui se font controler tres souvent et on toujours leur permis). apres si cela ne fonctione pas, a 50 piges , ma vie est faite, et bien tans pis j arreeterai de conduire (pourtant conduire est ce que je fais le mieux.Ancien chauffeur d ambassade a bogota, j ai 20 ans d auto ecole ds les pattes, 100 000km par an, et aucun accident  (il n y a que 3 ans que je ne fumes plus au volant (trop facil a cause de l odeur pour la marechaussé de te defoncer). meme le jour de mon permis j etais stone... et j ai eu les felicitation de l inspecteur pour avoir evit2 un pieton qui a traversé en courant sans regarder...je rapelle que quelqu un fortement intoxiqué au cAnna vera le risque d accident multiplier par 1.8, pour 3.8 au taux legal d alcool....meme la securité routiere marche a l envers...Putin zut, ou j ai mis mon vallium il faux que je prenne la route (ouf on a le droit de conduire sous cette drogue pourtant contrairement au canna là ça me met vraiement a l ouest mais la loi est la loi, je vaisx peut ete tuer quelqu un mais je serai ds mon droit, alors que si je fumes et que je cartonne (ce qui est nettement moins probable que sous valium)la c est prison direct) drole de monde que celui que l on c'est fait..

Hors ligne

 

bazukero homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
et si tu mangeais le cannna au lieu de le fumer , je pense que le test salivaire serai negatif (vue que le thc n est pas soluble ds l eau mais ds les corps gras, il n est pas soluble ds la salive, donc qd un test salivaire est positif au cannabis (cela ne detecte pas le taux que tu as dans le sang , mais juste les depots de thc qui se srait deposé sur ta salive lors de son passage par ta bouche en le fumant....(une higiene bucale de haut niveau doit pouvoir afire l affaire (bain de bouche a l huile de cuisine d 'une minute minimum(je prends de la lessieur (en 6 mois j ai consomé plus dhuile lessieur qu en 50 ans de vie), suivie d un super brossage de dent de malade avec brossage de langue , joue etc , et je fini par un bain de bouche a la listeriene...et apres je croise les doigts, je vous dirai si ça marche le jour ou je me ferai controlé...(mais je suis la technique d ami teufeur qui se font controler tres souvent et on toujours leur permis). apres si cela ne fonctione pas, a 50 piges , ma vie est faite, et bien tans pis j arreeterai de conduire (pourtant conduire est ce que je fais le mieux.Ancien chauffeur d ambassade a bogota, j ai 20 ans d auto ecole ds les pattes, 100 000km par an, et aucun accident  (il n y a que 3 ans que je ne fumes plus au volant (trop facil a cause de l odeur pour la marechaussé de te defoncer). meme le jour de mon permis j etais stone... et j ai eu les felicitation de l inspecteur pour avoir evit2 un pieton qui a traversé en courant sans regarder...je rapelle que quelqu un fortement intoxiqué au cAnna vera le risque d accident multiplier par 1.8, pour 3.8 au taux legal d alcool....meme la securité routiere marche a l envers...Putin zut, ou j ai mis mon vallium il faux que je prenne la route (ouf on a le droit de conduire sous cette drogue pourtant contrairement au canna là ça me met vraiement a l ouest mais la loi est la loi, je vaisx peut ete tuer quelqu un mais je serai ds mon droit, alors que si je fumes et que je cartonne (ce qui est nettement moins probable que sous valium)la c est prison direct) drole de monde que celui que l on c'est fait..
Reputation de ce post
 
Même en ingérant le cannabis le salivaire est positif. RandallFlag

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
C'est de la grosse désinformation ce que tu racontes @Bazukero sur le test salivaire.

Quid des gobeurs de MDMA ?
Des gens sous tso qui ressortent positifs ?
Et de tout les amateurs de Para et d plug qui ressortent tout de même positifs au test salivaire ?

Tout ceux là c'est du dépôt sur les glandes salivaires ?

Faut arrêter d'écouter radio tawa ^^

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Octavius homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
49 messages
Effectivement le coup de l'ingestion je n'y crois pas, dans tous les cas ça passe par le sang et donc par la salive sécrété par notre corps.

Pour ma copine, elle veut pas que je me retrouve stone tous les soirs parce que "ça n'est plus moi", elle a surtout peur que je ne m'y tienne pas et que petit à petit je me remette à fumer tous les soirs.
Alors elle me dit "regarde, ça fait une semaine et ça va nan ?" mais non ,même si cette nuit j'ai réussi à dormir 4 ou 5h le manque d'apaisement est là et comment faire comprendre à quelqu'un qui n'a jamais fumé de weed l'apaisement et l'équilibre que ça peut apporter quand on a du mal face aux soucis quotidien, et tout simplement au moment de plaisir qui y est associé.

Elle a peur aussi "avec la chance que tu as" que je me fasse contrôler positif et que mon boulot en soit impacté, que je perde mon permis, que j'ai à me justifier auprès de la famille, tout le toutim.

Mais comme dit, il y a tout de même une différence entre fumer 2 joints les soirs de week end et fumer quotidiennement du matin au soir. D'après ce qu'on m'a dit plus haut les contrôles salivaire ne se font pas comme des tests d'alcoolémie fait fréquemment, si j'ai pas le "profil" du fumeur de joint je ne devrais pas être contrôlé.

Je pense qu'au fond, c'est cette parano sur le fait de se faire choper associé à la peur d'une consommation non maitrisée qui lui fait peur. (au passage, je pense qu'une consommation au cannabis est plus facile à maîtriser que celle que j'avais au mix de blend bourré de noids).

Si vous avez des idées pour la rassurer je suis preneur.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Mix cannadinoides indispo - Cannabis en remplacement ? Dur dilemne...

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Remplacement du cannabis
par Sachatouille, dernier post 02 mai 2017 par sphax
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Remplacement du tabac
par Alieninyourbed, dernier post 08 janvier 2019 par kek
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Remplacement du tabac dans les joints
par gimmeice, dernier post 12 décembre 2022 par gimmeice
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums