Des conseils au moment de rouler

Publié par ,
5340 vues, 4 réponses
osmund23 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
5 messages
Bonjour !

J'ai besoin de conseils pour rouler (résine), parce que j'ai un soucis :

Quand j'ai roulé un joint, j'ai l'impression de tirer sur du teush de manière irrégulière, comme si le fait de l'avoir tassé avait bougé tous les morceaux et je me retrouve à fumer que du tabac pendant un temps alors que je fais une ligne de teush avant de rouler.

Mes joints ont tendance a être mal serrer quand j'ai fini de les rouler, est-ce que ça joue aussi ?


Je fais ça avec un marroco et une clope, est-ce que remplacer par du tabac et un filtre en ton-car ce serait plus pratique à rouler ? j'ai tendance à penser que oui vu que c'est plus gras et plus stable que du tabac d'indus.

merci à vous !

Dernière modification par osmund23 (09 août 2018 à  09:45)

Hors ligne

 

avatar
Neyt homme
Triste Klan Célèbre
Laos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2016
141 messages
Blogs
Yop l'ami !

Tu effrites peut-être de trop gros morceaux qui ont du mal à se consummer, conseil pour bien faire le mix tabac / canna tu peux prendre un petit bol perso j'en ai un en bois tu effrites de tout petit bout de shit dedans tu doses pour ton joint puis tu mélanges à ton tabac de clope ou à rouler dans le bol histoire que le mélange soit bien homogène et que tu aies moins cette impression " d'irrégularité "

Après que le joint soit serré ou pas ça joue pas énormément non plus car si ton joint tient c'est l'essentiel,. Plus facile tabac à rouler carton c'est subjectif l'expérience de chacun parle, au marocain il faut rouler bien droit et serré comme une petite clope si tu roules en cône ça sera plus chiant à bien serrer..

En espérant t'avoir aidé l'ami.. fume_une_joint

Prends soin de toi

drogue-peace

" Là où il y a plus d'héros mais des flocons d'héroïne... "

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Perso j'utilise du tabac à rouler, je le place dans un petit bol et j'effrite dessus. Ensuite je prends une paire de ciseaux et je découpe dedans pour rendre le tabac moins filandreux.
J'aime bien les joints un peu tassés mais pas trop, sinon faut vraiment téter le joint au lieu de tirer dessus et c'est pas agréable à fumer.
J'aime bien aussi faire une petite cale de tabac pur juste à côté du filtre pour éviter de se brûler les doigts à la fin du spliff et pouvoir le jeter sans avoir gaspillé de hasch.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Frozen Leaf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2018
14 messages
Pareil je te conseil le petit bol pour avoir un mélange plus homogène, attention néanmoins avec le tabac à rouler qui "accroche".
Tu peux le tailler un peu, soit avec tes doigts soit avec des ciseaux pour réduire cet effet.

Et comme snap2, la petite cale de tabac au niveau du toncar pour éviter le gaspillage wink

Après le problème du teuch, mal effrité, c'est qu'il se consumme mal. Ça provoque ce qu'on appelle des "carottes" (vers chez moi en tout cas).
Si tu utilises des cigarettes, y'a pas mieux que le bol pour mélanger.

Après, ça dépend comment tu roules, et si ça fait longtemps que tu pratiques, mais quand tu passes trop de temps à tourner ta feuille avec le mélange à l'intérieur il se passe un phénomène physique simple, qu'on pourrait appeler l'effet "tamis": les objets les plus lourds passent sous les plus légers (ou l'inverse) ce qui peut engendrer un mélange hétérogène et donc une mauvaise combustion.

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, au maroco c'est le mieux j trouve.
Faut que t'effrite le plus petit possible et bien mixer le tout, après c'est une histoire de pratique. J'ai mis bien un an a faire des bedos qui me satisfaisaient.
Ca c'était au début.
Apres j'ai appris a rouler sans collant j'enlevais bien un tier de la feuille slim dans le sens de la longueur, avec du tabac bio (je prennais le tabac au fond du paquet, il est plus sec et moins filandreux, sinon les ciseaux aussi quand y'en avais pas au fond) de la bonne weed et un carton.
Le roulage de bedo c'est tout un art.

Bon aujourd'hui je vaporise ma beuh c'est un des moyens les plus safe pour conso, mais la satisfaction de rouler des pètes parfait c'est vraiment une histoire de pratique.
J'ai toujours préféré le marocco, le bounta quoi, même pour la weed, mais quand j'ai fini par rouler au tabac a rouler c'etait pu possible le marroco. Et pareil ouais toujours la petite cale de tabac devant le carton.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Petit conseil pour rouler svp
par Romainwoo, dernier post 18 janvier 2021 par Reah
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Joint - Rouler un joint
par punchline-skril, dernier post 09 décembre 2016 par Deep-web
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Joint - Comment rouler un toncar
par aboe, dernier post 24 janvier 2020 par LndvT23
  1

Pied de page des forums