Coke et mydriase assez cool 2 jours après

Publié par ,
4363 vues, 3 réponses
avatar
ducobu femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2018
7 messages
Blogs
Salut !

Je consommais de la coke quotidiennement durant 2 ans puis ai fait une "vraie" pause de 8 mois jusqu'à il y a 2 jours. Il y a 2 jours j'ai consommé un demi et, étrangement, la descente du lendemain fut différente de celles connues dans le passé !

2 jours après la prise, j'ai toujours les pupilles dilatées et suis hyper concentrée sur mes pensées en plus d'être assez calme; les mêmes effets que ceux que procure la ritaline.

Je ne m'inquiète pas mais étant de nature assez curieuse, je m'interroge sur le phénomène !
D'antan mes pupilles étaient en myosis le lendemain des prises, et les jours qui suivaient étaient assez anxiogènes. Là, (bien que j'aie suivi quelques règles que je m'étais imposées pour ne pas subir de descente gênante) mon coeur ne bat pas lentement (80 bpm au repos, contrairement à 49 auparavant) et je suis plutôt apaisée !

Comment expliqueriez-vous cela ? smile
Cela m'intéresserait de savoir s'il s'agit de facteurs extérieurs tels qu'une bonne situation de vie
(contrairement à avant) couplé à un peu trop de boissons énergisantes le lendemain de ma prise (4L), ou si je dois effectivement m'en remettre au demi d'il y a 2 jours ! Merci

Hors ligne

 

Le D homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
4 messages
C’est juste que sa fessais un moment que t’en avais pas prit et ta coc devait être très bonne. Tu est de quel commune ?

Dernière modification par Le D (10 août 2018 à  15:16)

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Merci au spyco de pas repondre a sa question pour votre securiter super

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Javoue Le D t'as pas autre chose a demander que d'où viennent les gens?

Ducobu je l'ai mauvaise avec la c, jsuis pas objectif avec comme elle l'est pas de son côté. Fais gaffe que ce soit pas un tour inconscient de ton esprit. Des fois faut pas chercher, oublie pas pourquoi t'as fait 8 mois de pause.
Comme tu dis c'est surement que t'es plus au clair dans ton esprit et t'as plus la culpabilité qui vient aggraver la descente. Donc c'est normale et cool que t'es pas de descente, surtout si elle est bonne.
Garde le contrôle :-), c'est pas parce que t'as pas de descente que la coke est devenue moins perverse, au contraire. C'est juste que quand on en prend vraiment de temps en temps effectivement c'est assez cool comme drogue.

T'habites où sinon? (Haha je rigole)

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet trés étrange apres plusieurs jours de consommation de cc
par Nicolas75015, dernier post 03 octobre 2018 par Malefique
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Pupille dilatées deux jours après avoir pris de la coke
par Nobodytojudge, dernier post 03 juin 2018 par pavel89800
  1
logo Psychoactif   1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums