BAD TRIP LSD : Je me suis vu mourir, et ça a bien failli être le cas

Publié par ,
21152 vues, 19 réponses
Rastananas femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2018
10 messages
BAD TRIP REPORT

Bonjour à tous salut

Je me suis inscrite ici pour vous raconter mon Bad trip sous L , et comment je m'en suis sortie presque indemne..

01/07 le jours de mon décès,  et une part de moi y est belle et bien resté. 
Je ne souhaite à personne,pas même à mon pire ennemi de vivre ce qu'il m'est arrivée ce jour là..

Je vais vous donnez le plus de détails possible , histoire de vous couper l'envie de mettre votre vie en jeu inutilement,

Bonne lecture wink
(courage c'est un beau pavé )

Je vais en teuf depuis un petit bout de temps,  mes parents sont eux même des teuffeurs,  j'ai déjà tester beaucoup de drogues , je connais parfaitement mes limites et jamais je n'ai perdu le contrôl auparavant,

Pour vous mettre dans le contexte , du 28/06 au 02/07 mon chérie et moi avons participé à super festoche super
j'ai un t4 aménager donc camping peinard,  tout dès le premier jours se passe parfaitement bien , rasta
1er premier soir ,on a juste fait l'apéro, 
2 ème soir on a pris un taz très peu dosé + l'apéro bien-sûr :)
Puis viens le 3eme soir , le samedi,
LA DERNIÈRE ET MEILLEURE NUIT du festoche smiley-gen013
Jusque là vous imagines bien qu'on A peu dormi chaques jours (entre 3 et 5hmax/j) , on manger de la bouff rapide de camping ,

Donc 3eme soir ,la fatigue commence à être  pesante .
C'était une soirée de folie , mais on à énormément picoler,  on a pris 2 taz chacun , et du speed (déjà voyez le sale mélange,résultat de 2,5j de beuvrie , sans se reposer,  sans manger correctement, forcément le cerveau arrive à l'épuisement ,mais dans l'euphorie, la danse et la joie il nous pousse à prendre de mauvaise decisons )

Bref nuit de folie , malgres le mélange j'ai pas dépassé mes limites, jetais dans l'ambiance, j'ai passer genre plus de 7h la tête dans les caissons punk2 ,en plein kiff super pour le moment tout va bien
  belle clôture du festoche 

,sauf que tout ne c'est pas passer comme prévu... gne

Aux alentours de midi , grosse dispute avec mon copain ,pour de la merde ,
genre" je veut rentrer dormir " , " moi non"
( imaginez 2 zombie super actif, mais vidé d'énergie et bien prodé)
vous le savez dans cette état tout part en couille forcément . mur
Ce n'est pourtant pas dans nos habitudes, on communique,  on s'écoute,  on ne c'était jamais disputé de cette façon,

La fatigue très très lourde à presque plus pouvoir se porter , la descente des prod et la faim m'avais totalement dépassé, 
ce n'étais plus moi , surpris
mon état avait pris le déçu sur mes action,  donc je me suis braquer , censored
a ce moment la jetais au bout de ma vie , limite dans ma tête je venais de me faire quitter ,

j'avais la haine pour rien , censored
je me barre à pied rentrer au camion à 3km en plein soleil ,
je me suis jamais connu dans cet état,  cette frustration d avoir gâcher le bonheur du festoche pour passer à des envie de meurtres... censored
ce n'est pas moi sa..

Arrivée au camion, je prend un sac poubelle ,un foulard une petite bouteille d eau et un biscuit pour aller m'isoler dans la forêt toute seule toute la journée ( WTF?)boulet

et la un gars me propose du L ,
(ma drogue préféré, ma dernière prise etait il y a 1 an , j'en prennais souvent en teuf ,goûte ou carton de lsd  VISUEL qui ne provoque seulement que des visu , pas d'exploration de l'esprit,  ni sensation corporel ou sensorielles étrange  etc)
là c'était apparament une goûte sur un sucre , pour continuer dans ma connerie et dans mon envie de plus penser à tout sa , je l'achète.. censored

La plus grosse bêtise de ma vie ?
boulet

Je part donc à 1 bon km du parking , je me cale dans un champs au bord d'un petit chemin, je me pose,
je roule un joint et prend la moitié du sucre . ( il etait vers 13-14h je crois , pas dormi depuis 24h , ni manger , en Grosse redescende , triste et en colère, et surtout tout seule avec 1%de batterie ) mur

Je connais bien le L (et je pensais avoir pris le même type que d'habitude pour avoir juste des visu) , mais même avec du Lsd ou n'importe quelle drogue je sait quil vaut mieux pas en prendre en fonction de mon état mental et physique .. mais visiblement à ce moement la mon cerveau était éteint..mur

Et pourtant je l'ai fait , Pourquoi ?!

mur

Au bout  d'une heure , aucun effet à part mon corps qui était littéralement en train de crever d'épuisement en plein soleil ,
je finit le sucre .

Et 1 minute après je commence à entendre le bruit de chaques insecte qui était autours de moi , et comme par hasard je les repérer facilement ,

jusque là ok sa passe ,

mais l'atmosphère et de plus en plus stressante,
des bruit d'insectes partout (ils étaient vraiment la les con,  j'avais aucun visu pour le moment )
je me sentais observer , je sentais comme un danger arrivée,
mais je voulais tellement profiter du L comme d'habitude que je me suis dit
"tkt c'est rien , bientôt tu va kiffer le paysage tu verra " ,
petit à petit j'entendais de plus en plus d'insectes,  je n'entendais plus les son dans les bonnes directions, mon coeur commencer à s'emballer ,
le stresse montais sans raison
,

prise de conscience que je suis toute seule , dans un état physique limite déjà au bord de la mort , j'envoie un sms à mon copain pour lui avouer ma prise de goûte, et lui donner ma position au cas où je ne rentrerais pas ,
je savais , je sentais qu'il aller m'arrivais du mal ..

Les visu arrivent , beaux paysage mais pas moyen d'apprécier quand vous vous sentez en danger , observer , que les bruit viennent de tout les côtés ,
donc je décide de bouger du champ avant que sa empire et que je reste coincé au soleil, mes jambes me portais à peine , mon corps était en train de me lâché
, mais je tenais debout , donc je décide de me balader dans le chemin en espérant enfin kiffer mon trip et le visu ..

Je me sentais traquer ,
tout me faisait sursauter,  l'impression d'être suivi , même en me forçant à regarder les arbres , j'avais l'impression que la nature m'en voulais , comme si j'allais me faire agresser , pourtant je suis bien seul et encore consciente donc jessayer de me rassurer ,

mais ce que je ne savais pas,  c'est que j'avais pris du LSD MENTAL ...
(Je suis d'un naturel anxieuse,  donc je ne prend que du L VISU, c'est la première fois que je ressent ce genre de choses et ses sensations sous lsd malgres de nombreuses prises  )
Je n'étais pas prête à vivre tout sa , je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait..

j'arrive au bout du chemin donc demi tour me rapprocher de la route car je sent que physiquement ça va pas  , je suis faible et que je me met en danger , donc je me cale à 150m du début du chemin, je m'assoie j'essaie de me détendre .

Et la sortie de nul part mon copain derrière moi, j'ai eu la peur de ma vie (donc lui neutre et reposer ,moi déjà à moitier morte et en monté de L ) toujours en troid, il était juste venu me donner de l'eau et un autre biscuit (que je suis forcer à avaler sinon je me relèver plus )
il repart , il me laisse comme sa , n'essaie pas de me faire revenir , donc gros coup de bad, je me sentais abandonner  bref je vous fait pas un dessin .. sad

Jusque là c'était supportable,  mais le pire était à venir les Visu était Hardcore ,

il y avait un moustique en face de moi , j'en voyait 250 qui voulais de partout,  plein d'insectes vollant,
mais c'était déjà trop tard , je ne pouvais plus bouger tellement j'étais en flip ..
et la 2eme moitier du sucre imbibé n'étais pas encore monter sad

Les heures défilent, j'entend des voix de tout les côté,  des bruit de pas qui s'approchent, des murmurs , des bruit de moustique comme si ils allaient me renter dans les oreilles , mon corps vraiment à bout de force , la sensation de faiblir physiquement de plus en plus, j'arrive bientot au bout de mes capacité , plus d eau,  rien à manger (quel conne sérieux.. rien manger ni dormi depuis + de 24h, passer + de 7h à danser .. même neutre le corps humain ne le supporterait pas..)

le fait de savoir que je suis réellement en danger à cause de mes conneries qui me trotte dans la tête, la honte, la culpabilité,
le coeur qui bat comme jamais ,
comme si j'avais un pistolet sur la tempe,

et le pire dans tout sa c'est que ma peau était devenue hyper sensible,
  une mouche se pose sur ma jambe je ressent la douleur d'une piqûre de guêpe,
je suis dans la cambrousse donc plein de moustique, mouches etc , et jetais en shirt débardeur, 70% de ma peau à l'air,
la douleur était de plus en plus intense , à en pleurer , rien que le fait de toucher mes doit entre eux ou cligner des yeux ,fermer la bouche me donner l'impression de subir la pire des tortures,
  absolument tout autour de moi me faisait peur (arbres , bâtons,  insect, l'herbe,  moi même limite)

j'ai passer plusieurs heures toute seule,  abandonné, en boule par terre avec mon foulard sur les jambes ,
à avoir des halu cauchemardesque, des moustiques,  des guêpes et des araignée géante  partout ,
ressentir des piqûres de guêpes partout, du  visage jusquau doigt de pied ,sentir son corps s'affaiblire , se sentir mourir physiquement et à la fois se sentir en danger par tout ce qui m'entourais, 

Et puis avoir conscience que si on ne viens pas m'aider très vite,  je finirait ici .. seule..
Je savais que je ne pourrais plus tenir  longtemps, et que je ne pouvais rien faire pour me sauver ..

J'étais tétanisé par la peur, incapable de bouger, 10x pire qu'une crise de panique,
je hurle "au secour , à laide " mais personne ne m'entend alors que je j'entend des voix proche de moi ..

Je sent qu'il faut absolument reagir, j'ai du mal à lever les bras , je tremble de peur et surtout de manque d'énergie,
et je vis actuellement le pire des cauchemars,
  visuellement et physiquement avec la sensation de me faire piquer par un essaim de guêpe en continue..

J'attrape mon téléphone pour essayer d'envoyer un sos à mon copain .. j'ai même pas finit d'écrire "sos" que mon tel c'est  éteint, 

et la j'ai perdu espoir , je ne rien faire , je suis impuissante, je sais que je vais y rester et de la pire manière..
Et la je me suis dit "vite que ce cauchemars se termine" , oui , je l'attendais ..

Quand soudain , je décide de me lever , c'est dur mais j'y arrive, 
j'abandonne toute mes affaires la ou elles sont, il faut que j'aille jusqu'a la route demander de l'aide ,
je sait pas d'où j'ai sortie cet élan distinct de survie mais ça a marché, sans ça je n'aurait pas pu vous partager mon expérience .
J'ai du mal à marché , (imaginez un zombie dans thé walking dead ,non sérieux jetais vraiment comme ça,  un déchet un train de crever )
et jai mon gillet sur les épaules tel une roumaine car le soleil me donne la sensation  que ma peau se déchire.

Bref je voit une voiture (soulagement , espoir )
je m'approche pour leur demander de l'aide, sauf que les mots qui sortent de ma bouche sont incompréhensibles,  pas moyen de me faire comprendre, je n'arrive pas à parler, je tremble comme si il faisait -15°c , sauf quil fait 35°c .
La voiture s'en va , je culpabilise tellement j'ai honte de tout, de ça,  honte de devoir affronter les regard dans mon état pour rejoindre mon copain ..

mais j'avance!
  c'est la seule solution, je tremble,  je ne peut pas m'empêché de pleurer de terreur (Oui oui de terreurs,  imaginez on tue votre mère sous vos yeux , bah moi je pleurais comme sa mais sans raison  et sans pouvoir m'arrêter )

J'y SUIS ARRIVÉE   , ET EN VIE !
Je suis enfin à mon camion,  mon copain ne se doutais pas que je faisait un bad , il part chercher mes affaires

Je suis obligé de m'enfermer dans mon camion , de me couvrir sous la couette car ma peau me fait souffrir,  je bois ,je mange des compotes,  mais mes psychoses sont toujours là,  des voix autour du camion, l'impression qu'on me veut du mal ..mur

Je pensais avoir vu tout les aspect de ce bad , mais NON
!
Le pire est à venir .

J'arrive à calmer mes hurlement nerveux de pleure , mon copain arrive avec mes affaires,  et lorsqu'il s'adresse à moi ,
je voit son visage colérique,
les mot que j'entends sont tous méchant, blessant, insultant 
(limite j'entendais "sucide toi tes qu une merde )
Imaginez le sentiment que j'ai ressenti ? sad

Sauf qu'en réalité il me disait juste "ça va ? " avec un sourir ,
j'ai passer des heures à penser que mon homme m'insulter, à Avoir l'impression que tout les gens qui passe devant mon camtar me fixe méchant , comme si tout le monde se moquais de moi ,m'insulter ( un cauchemar  plus facilement gerable , mais bien différent que celui dans la cambrousse )
Impossible de calmer ma crise de panique , je suis toujours flipper de tout ,
à l'affût,  en sueur .. et tout le monde méchant avec moi .. 
(alors qu'en réalité cetais absolument pas le cas,  au contraire )

C'était simplement l'effet du lsd mental , je n'avais jamais connu sa

Pour discuter , je communique par sms avec mon copain pour lire la vérité ,arrêter ,  sa ma rassurer , un retour à la réalité,  il ma rassurer , m'a expliquer que c'était normal d'être parano , mais que tout ce que je voit et crois est faux !

Difficile à insimiller  , thinking
mais une fois que c'est fait c'est déjà un grand pas vers la normalité

J'essaie de me concentrer sur mon portable ,je regarde des photo et occupe mon esprit avec des choses positif pour me rassurer ,   J'ai mis du reggae pour ne plus entendre des voix , et sa a marché , mon coeur ralenti , ma crise de panique se calme ,
j'arrive à parler , mais j'évite encore de dialogué avec les autres

Ce qui ma fait le plus grand bien c'était de raconter mon expérience, quand mes tremblement se sont calmer j'ai enfin pu mettre des mots sur ma souffrance et mon état , pouvoir exprimer et faire comprendre les raison de mon état, mes angoisses, ne pouvant pas m'exprimer à voix haute , je me suis mise à écrire,  à envoyer des sms à ma meilleure amie , à l'envoyer a mon copain , et ça ma fait un bien fou de savoir que sa y est , on comprend ce que je ressent , d'extérioriser mes peur et mon mal être , d'être aider et rassurer par les gens que j'aime (toujours par sms )

Petit à petit jetais moins à l'affût,  plus détendu,
et voilà comment j'ai mis fin à mon BAD super.

MAIS C'EST PAS TOUT !


Une fois les effets du L complètement dissiper , la parano perciste,  c'est difficile de communiquer sans mal interpréter les choses ..
Les souvenirs de ma mort iminante tourne en boucle dans ma tête,  ce traumatisme ma fait si mal, Ça me hante .
je sais qu'il y a belle et bien une partie de moi qui est morte là-bas,
je ne suis plus la même, (Syndrome de dépersonnalisation, trouble du comportement qui vous donne envie de vous suicider tellement vous ne comprenez pas vos actes , tellement cette personne vous dégoûte , vous n'êtes plus vous même,  la situation vous échappé  )

Je n'ai plus peur de tout ,
mais maintenant j'ai peur d avoir peur ,

de revivre sa a nouveau ,
je suis restée enfermer dans mon camion de dimabche fin daprem jusqua lundi aprem ,
impossible d'aller faire pipi toute seule , peure de poser mes pieds dans l'herbe, je ne peut plus rester seule..
lorsque je voit une mouche je ressent des picotement dans doigts ..
Des frissons qui traverse mon corps comme une décharge électrique.

Au moment de dormir , dans le noir des souvenir de terreurs me hante, des frissons , des bouffé de chaleur,  alors que sa y est , je suis clean,  mais profondément traumatisé...


Les effets secondaires c'est comme si on remué le couteaux dans la plaie

Lundi soir , Pour m'aider à reprendre une vie normal,  pour aimer de nouveau la nature et cesser d'avoir peur , je décide de faire une auto-thérapie, soigner le mal par le mal , nous prenons le chemin du retour , mais on s'arrête au bord d'une forêt

Étape n1 : réussir à marcher sous les arbres en portant une veste /jean /bonnet
Étape n2 : enlever la veste et rester calme
Étape 3  : toucher le sol ,les arbres avec mes mains
Étape 4 : m'assoire au sol  , puis m'allonger
Étape 5 : faire pipi toute seul
Etc etc

Ça peut paraître simplet , mais les étapes on était dur à franchir , sa nous aura coûter du temps et quelques larmes  mais jetais guerrie,  je ne me sentais plus apeurée en forêt et le monde extérieur

j'ai pu reprendre une vie normal sans problème , à la seule différence que depuis ce jour là,  je ne touche plus à rien , j'ai même arrêter de fumer des joint (entre 5 et 10 Par jour )
Ce cauchemars ma coupé l'envie de fumer , sa faisait 4 ans que n'avais pas été clean à 100%  lol

Je ressent toujours un stress de la vie , sans raison , aujourd'hui
Lorsque je suis Très fatigué (24h sans dormir) j'ai des halu visuelle , c'est léger mais tout est en relief , en 3D et  coloré , les surfaces plates s'animes.

Unpeu moins cool .. hallucination auditive ,
C'est rare , mais il m'arrive d avoir des bug , je me met à entendre les insectes,  des bruits
J'ai plusieurs frissons par jours , même avec 35•c
Ma légère anxiété naturelle c'est transformé en trouble du comportement,  plus précisément en "attente anxieuse " , je suis en état d'alerte et de tension, permanent et forte ,une inquiétude durable , sans raison particulière .
Je vis plutôt bien ce trouble, mais c'est très dur mon entourage.
Et les seuls remède sont médicamenteux la plupart du temps.. sad

Faites attention à vous , j'aurais pu y rester , une part de moi même y est encore ,
Par chance je n'ai pas fait de malaise ou quoi que se soit ( dumoins je ne m'en souvient pas)
Je souhaite à personne de subir ce cauchemars, 

Alors prenez soin de vous !
La vie ne tiens qu'à un file
?drogue-peace

Dernière modification par Rastananas (12 août 2018 à  14:56)

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Hello!
Merci pour le TR, et puis si jamais l'histoire du LSD visuel ou mental, c'est n'importe nawak ^^
Le LSD reste du LSD et les effets dependront de l'environnement (seule dans la forêt dans ce cas-là) et de ton état d'esprit. Là clairement c'était pas le bon moment pour en prendre et ça s'est répercuté dans ton trip.
C'est super important de ne pas prendre de LSD ou de champignons ou tout autre hallucinogène quand on est pas bien. Ça augmente drastiquement les chances de bad trip et de mauvaises expériences.

Et si jamais le LSD ne peut tuer personne physiquement. Il s'agit d'une drogue très très peu toxique pour l'organisme,la dose létale est de 8.5g, ce qui est énorme. Après psychologiquement ça peut faire vriller oui.

Bon rétablissement du coup!

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Snap2 a écrit

Hello!
Merci pour le TR, et puis si jamais l'histoire du LSD visuel ou mental, c'est n'importe nawak ^^
Le LSD reste du LSD et les effets dependront de l'environnement (seule dans la forêt dans ce cas-là) et de ton état d'esprit. Là clairement c'était pas le bon moment pour en prendre et ça s'est répercuté dans ton trip.
C'est super important de ne pas prendre de LSD ou de champignons ou tout autre hallucinogène quand on est pas bien. Ça augmente drastiquement les chances de bad trip et de mauvaises expériences.

Et si jamais le LSD ne peut tuer personne physiquement. Il s'agit d'une drogue très très peu toxique pour l'organisme,la dose létale est de 8.5g, ce qui est énorme. Après psychologiquement ça peut faire vriller oui.

Bon rétablissement du coup!

Merci snap2, j ai pas osé le dire pour le L mental et visuel mais j en étais presque sûre.


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
MariGanja420 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
93 messages
Salut Rastananas,

Étant un utilisateur assez fréquent de LSD (on va pas se mentir c'est une de mes drogues préférées) j'ai senti durant mes 2 derniers trips que j'étais aussi dans un sentiment d'angoisse, de stress, de paranoïa permanente. C'est vrai qu'il n'existe pas spécialement de LSD visuel ou mental, à moins que le LSD visuel soit autre chose que du L.. m'enfin, je me suis toujours personnellement assuré de gérer mes doses, et surtout ma qualité. Sauf que, je suis seulement à des doses encore minimes (100ug-200ug max) mais ce que tu as vécu.. c'était la même chose durant ma dernière soirée sous L. Des visions d'horreurs, des sons très badants parce que tu confonds tout. Perso on étais dans un chalet et quand je me mettais dehors (c'était 00h-1h du matin) c'était la pleine forêt alors j'imagine pas comment tu devais être toi.. Niveau mental c'est le pire je pense, car physiquement notre corps peut supporter de grosses doses de LSD (avant que notre corps physique meurt) mais le mental non, il est avant tout controleur de toute notre vie, si grandiose pour en explorer ses perceptions, mais plus fragile que notre corps. Faut vraiment pas déconner sur le set-setting, car quand c'est lancé c'est trop tard. Je pense que niveau psychologique tu devais être aussi à un stade où tu te disais "tkt tout va bien laisse toi aller" alors que tu avais une autre pensée derrière toi qui te disais "nan regarde toi tu sais très bien que tu vas pas t'en sortir facilement"
Je me demande bien comment j'aurais fais à ta place, d'ailleurs on dit bien souvent que les femmes sont plus fortes que les hommes, j'en doute pas mdr :p

Bon sur ce prends soin de toi, pense simplement à faire une pause avec les prods aussi parce que un retour d'acide est toujours prévenu, surtout sous MD ou cannabis.

Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne

 

Rastananas femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2018
10 messages

Snap2 a écrit

Hello!
Merci pour le TR, et puis si jamais l'histoire du LSD visuel ou mental, c'est n'importe nawak ^^
Le LSD reste du LSD et les effets dependront de l'environnement (seule dans la forêt dans ce cas-là) et de ton état d'esprit. Là clairement c'était pas le bon moment pour en prendre et ça s'est répercuté dans ton trip.
C'est super important de ne pas prendre de LSD ou de champignons ou tout autre hallucinogène quand on est pas bien. Ça augmente drastiquement les chances de bad trip et de mauvaises expériences.

Et si jamais le LSD ne peut tuer personne physiquement. Il s'agit d'une drogue très très peu toxique pour l'organisme,la dose létale est de 8.5g, ce qui est énorme. Après psychologiquement ça peut faire vriller oui.

Bon rétablissement du coup!

Merci pour tes encouragements, 
Je Parle de lsd visu (ou les seuls effets peut importe le lieux ne seron que visuel 
Tout le reste est opérationnel )car c'est faible dosage qui ne provoque que tu visuel,  et mental lorsque que c'est plus dosé sûrement, qui font partir ton cerveau dans tout les sens , te poser des question,  ressentir des sensation corporelle , te poser des questions , sentir des odeurs  etc
Mais être effectivement que ce n'est pas du lsd,  mais en 2 ans de teuf , plusieurs prises (toujours espacer de 2 mois ) à n'acheter que du L Visu,  je pense que je l'aurais su . Mais on ne le saura jamais thinking

Cela faisait 1 en que je n'avais pas toucher au lsd  , mon dernier pro était un taz en teuf 2 mois plus tôt,  et effet depuis ce bad,  je touche plus à rien , même plus un seule pétard, 

J'ai quand même tiré un point positif de cette expérience,  je suis passé de 10 joints par jours à 0  , je sort plus,  profite plus des choses simple , la vie ne tiens qu'à un file

Dernière modification par Rastananas (11 août 2018 à  23:25)

Hors ligne

 

Rastananas femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2018
10 messages

MariGanja420 a écrit

Salut Rastananas,

Étant un utilisateur assez fréquent de LSD (on va pas se mentir c'est une de mes drogues préférées) j'ai senti durant mes 2 derniers trips que j'étais aussi dans un sentiment d'angoisse, de stress, de paranoïa permanente. C'est vrai qu'il n'existe pas spécialement de LSD visuel ou mental, à moins que le LSD visuel soit autre chose que du L.. m'enfin, je me suis toujours personnellement assuré de gérer mes doses, et surtout ma qualité. Sauf que, je suis seulement à des doses encore minimes (100ug-200ug max) mais ce que tu as vécu.. c'était la même chose durant ma dernière soirée sous L. Des visions d'horreurs, des sons très badants parce que tu confonds tout. Perso on étais dans un chalet et quand je me mettais dehors (c'était 00h-1h du matin) c'était la pleine forêt alors j'imagine pas comment tu devais être toi.. Niveau mental c'est le pire je pense, car physiquement notre corps peut supporter de grosses doses de LSD (avant que notre corps physique meurt) mais le mental non, il est avant tout controleur de toute notre vie, si grandiose pour en explorer ses perceptions, mais plus fragile que notre corps. Faut vraiment pas déconner sur le set-setting, car quand c'est lancé c'est trop tard. Je pense que niveau psychologique tu devais être aussi à un stade où tu te disais "tkt tout va bien laisse toi aller" alors que tu avais une autre pensée derrière toi qui te disais "nan regarde toi tu sais très bien que tu vas pas t'en sortir facilement"
Je me demande bien comment j'aurais fais à ta place, d'ailleurs on dit bien souvent que les femmes sont plus fortes que les hommes, j'en doute pas mdr :p

Bon sur ce prends soin de toi, pense simplement à faire une pause avec les prods aussi parce que un retour d'acide est toujours prévenu, surtout sous MD ou cannabis.

Oui j'ai arrêter absolument tout , 0 pets au lieux de 10/jours,  et sa n'émpêche pas  les retours d'acide,  c'est liée aux trouve du comportement que ça ma fait développer ..

Cette expérience a littéralement changer ma vie , je ne serait plus jamais la même   et d'un côté tant mieux,  peut être qu'il fallait que je passe par la pour me repentir et prendre conscience de la chance que j'ai de vivre

Hors ligne

 

mdmamood homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
8 messages
Très intéressant merci pour ton TR...

J'ai vécu presque le même genre de bad trip mais malheureusement c'était bien pire et j'ai fait des actes que je ne voulais pas commettre...

J'ai exactement les mêmes sensations que toi stress, dépersonnalisation (surtout les premiers mois), choses bizarres au moment de dormir..crises dangoisses/de panique,peur du noir etc etc..

Gros gros trauma pour moi et qui restera à vie...cela fait plus de 1 an que ça s'st passé et j'y pense encore tous les jours... sa m'a fait arrêter la drogue (MDMA, LSD, HASH, MÉDOC)

Vraiment dur ce que tu'as vécu mais il faudra des longs mois ou années pour totalement oublié et passé à autres choses...

Moi aussi j'ai réellement l'impression que depuis ce jour-là où tout a basculé... je ne suis plus le même !

Si tu veux dialoguer en privé ya aucun souci je ne suis la...pour te faire partager mes impressions/expériences les mois d'après et maintenant 1 an après...ou pour t'expliquer ce qui s'est passé pour moi...

Peace, prend soin de toi!

E.c.s.t.a.s.y.

Hors ligne

 

Rastananas femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2018
10 messages

mdmamood a écrit

Très intéressant merci pour ton TR...

J'ai vécu presque le même genre de bad trip mais malheureusement c'était bien pire et j'ai fait des actes que je ne voulais pas commettre...

J'ai exactement les mêmes sensations que toi stress, dépersonnalisation (surtout les premiers mois), choses bizarres au moment de dormir..crises dangoisses/de panique,peur du noir etc etc..

Gros gros trauma pour moi et qui restera à vie...cela fait plus de 1 an que ça s'st passé et j'y pense encore tous les jours... sa m'a fait arrêter la drogue (MDMA, LSD, HASH, MÉDOC)

Vraiment dur ce que tu'as vécu mais il faudra des longs mois ou années pour totalement oublié et passé à autres choses...

Moi aussi j'ai réellement l'impression que depuis ce jour-là où tout a basculé... je ne suis plus le même !

Si tu veux dialoguer en privé ya aucun souci je ne suis la...pour te faire partager mes impressions/expériences les mois d'après et maintenant 1 an après...ou pour t'expliquer ce qui s'est passé pour moi...

Peace, prend soin de toi!

Merci pour ton message ,
C'est très fréquent que les bad créent des disfonctionnement mental , des psychoses ou autres troubles, et c'est très dure de vivre avec , je connais plusieurs personnes qui se sont suicider à la chaîne (sauter d'unpont ) pendant un bad de L mental ..

Dans mon cas,  j'ai eu le bon reflex de combatre le mal par le mal,  de me forcer à vaincre mes peur avant que sa empire ,  et j'ai bien fait car aujourd'hui je peut de niveau camper en nature , rester seule etc

Par contre j'ai développer un trouble du comportement "L attente anxieuse, " qui ne m'empêche pas de vivre , mais qui perturbe mon entourage,  pour me sentir en sécurité j'ai beosin de tout contrôler,  je suis en alerte constante et un rien de met dans un état pas possible, 
Ayant déjà connu des moment d'anxiété auparavant,  mon comportement me semblait normal .. enfaite non , c'est bien un trouble du comportement

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
A-tu consulter un médecin ?
Ensuite le fait de combattre le mal par le mal, c'est bien.
Je le fais souvent quand je suis en position badtrip de la muerte, je crie, je compte et je me lève avant de vomir et de boire un café avec du chocolat.
Mais cette histoire de LSD visu et mental m'intrigue, c'est pas plutôt du AL-LAD (Pour le visuel) et du LSD25 (pour le mental) ?

Hors ligne

 

Rastananas femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2018
10 messages

Psycholeptique a écrit

A-tu consulter un médecin ?
Ensuite le fait de combattre le mal par le mal, c'est bien.
Je le fais souvent quand je suis en position badtrip de la muerte, je crie, je compte et je me lève avant de vomir et de boire un café avec du chocolat.
Mais cette histoire de LSD visu et mental m'intrigue, c'est pas plutôt du AL-LAD (Pour le visuel) et du LSD25 (pour le mental) ?

Bonne question pour cette histoire de lsd , en teuf j'entend toujours "Lsd visu " ou Lsd mental " et c'est bien le cas , je n'achète que du lsd visu et effectivement ça la que sa en effet , 
C'est tout à fait possible que ce ne soit pas du lsd,  je n'ai aucune preuve .

Et oui j'ai consulter un médecin la semaine dernière,  je ne prend donc aucun traitement pour le moment

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Ouais j'ai aussi pensé au AL-LAD (les "sunshine"), mais bon si ça se trouve c'est soit l'effet placebo (important quand-même) soit on lui a donné un autre produit style un NBOmE. Le froid ressenti ça vient peut-être de la vasoconstriction?

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

Rastananas a écrit

Je Parle de lsd visu (ou les seuls effets peut importe le lieux ne seron que visuel 
Tout le reste est opérationnel )car c'est faible dosage qui ne provoque que tu visuel,  et mental lorsque que c'est plus dosé sûrement, qui font partir ton cerveau dans tout les sens , te poser des question,  ressentir des sensation corporelle , te poser des questions , sentir des odeurs  etc

Non avec le LSD ce n'est pas le dosage qui va faire que ce sera visuel ou mental.


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Rastananas femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2018
10 messages

LLoigor a écrit

Rastananas a écrit

Je Parle de lsd visu (ou les seuls effets peut importe le lieux ne seron que visuel 
Tout le reste est opérationnel )car c'est faible dosage qui ne provoque que tu visuel,  et mental lorsque que c'est plus dosé sûrement, qui font partir ton cerveau dans tout les sens , te poser des question,  ressentir des sensation corporelle , te poser des questions , sentir des odeurs  etc

Non avec le LSD ce n'est pas le dosage qui va faire que ce sera visuel ou mental.

Alors je ne sait pas quoi dire d'autre..
Chacune de mes prises avec 1 demi carton ne me provoque (moi et aussi tout mes potes ) que du visu ,
Quand je prend un carton complet ,pareil ,exactement pareil sauf que les Visu durent plus longtemps.
Une fois avec mes potes on a pris une goutte , elle était harcdore et on en avaient jamais pris , les Visu deformaient complètement la réalité, le paysage, (perso j'ai grave kiffer ,c'était très intense visuellement ) mais personne même mes potes qui était preque en souffrance devant tant de déformation visuel ne c'est mis à explorer son esprit ou à ressentir de nouvelle choses .

C'est vrai que Rave,  les vendeurs nous décrivent la substance comme étant du lsd VISUEL qui ne provoque que du visu , mais je n'ai jamais eu le moyen de savoir si cetaot bien ça, ou une autre drogue .

Par chance à chaques prises les effets recherché et vendu ont toujours était présent sans surprise ,
Mais j'avoue qu une fois,  pendant une grosse teuf avec 3 potes , on prend 2 cartons(un mec men avait vendu 4 pour le prix de 2, oui c'est chelou , et oui je suis conne d'y avoir cru)
Avec ma copine on prend 2 cartons chacune, aucun effet , 4h après toujours rien . On cetait visiblement fait avoir pendant que nos 2 autre pote sont perché avec une goutte.
On décide donc de se partager une goutte , qui cette fois provoque des visu . Sauf qu une violente dispute éclate entre moi et  nos autres pote , je suis au bout du rouleau,  énervé triste etc,  j'ai plus aucun visu,  par contre je n'avais aucun autre mauvaise sensation, je ne partais pas en couille dans ma tête et je n'étais pas partie en bad .
Une fois calmé et de nouveau prête à kiffer les Visu sont revenu comme par magie

Je n'avais jamais connu d'effet sensorielle ou corporelles étrange,  jamais mon esprit ne c'est retrouver emporter dans la tornade de l'imaginaire , et jamais la drogue n'avais pris le déçu pour faire ce quelle veut de moi .

C'est peut être sa la raison , chaques prises sont maîtrisé  , je ne laisse pas suffisamment aller pour ressentir "le reste" , et lors de mon Bad, vu que j'étais dans un état de faiblesse avancé, physique et mental , le fait d avoir pris du L a ce moment la dans cet état à peut être  fait que je ne pouvais pas lutter contre ce qu'il m'arrivait , et donc le subir

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs
Ça a déjà été dit mais il n'y a pas de LSD "visuel" ou "mental". Le LSD c'est du LSD, après en fonction de la dose, de ton état d'esprit, de ton état de fatigue, de l'environnement ou tu le prends, l'expérience peut être très différente d'une fois à l'autre. Par contre ce qui est possible c'est que le dealer t'ai vendu autre chose que du LSD, en baptisant la substance "LSD visuel" ou "LSD mental" un peu en fonction de ce que tu avais envie d'entendre (les mecs sont pas là pour prendre soin du client, ils sont là pour faire leur bizz, clairement). Personnellement le pire bad trip de ma vie, c'est un mec qui m'a vendu un carton en me disant qu'il était cool, parce que je lui avais demandé juste avant si c'était pas trop dosé vu que je suis super réceptif aux hallucinogènes. Le machin était ULTRA dosé et connement je l'ai pris en entier et j'ai complètement perdu les pédales. mais le mec n'en avait rien à foutre, du moment qu'il me vendait son matos. Les dealers ne sont pas forcément nos potes, ne jamais perdre ça de vue.

Pour revenir aux symptômes que tu décris, ça ressemble pas mal à du stress post-trauma. Il y a des thérapies efficaces, n'écoute pas les flippés qui te disent que ça va durer toute ta vie etc, c'est sûr que ça prend du temps pour se retaper d'une expérience aussi violente mais tu as l'air de dire que ça s'améliore...Je te souhaite patience et courage smile

Le seul truc que je veux ajouter, et tant pis si je passe pour un moralo, c'est, les gens, avec le LSD et les drogues analogues, faites toujours super gaffe. Sans parler du fake-LSD genre nBOME qui peut circuler et qui est super dangereux, l'acide et les autres lysergamides sont des produits super PUISSANTS. Ne jamais en prendre à la légère, ne jamais en prendre sur un coup de tête, ne jamais prendre full-dose si on est pas certain du dosage et de pouvoir l'encaisser, ne jamais redropper trop vite si l'effet tarde à venir parce que ça peut mettre du temps mais s'avérer extrêmement fort, bref il ne faut pas faire les cons avec ces substances, c'est de la bombe thermonucléaire psychique. Je suis un peu effrayé par le nombre de récits de bad trips que je lis sur ce forum, qui à mon avis pourraient être évités...

Prenez soin de vous :)

Dernière modification par Assoactis (13 août 2018 à  19:19)


Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Pour éviter les 25X-NBOMe et autres DOX, une lampe de poche à UV c'est super utile ^^
Les lysergamides brillent sous lampe UV mais pas les phénétylamines (NBOMe et DOX), ce qui permet d'être sûr d'avoir un bon prod avant même d'acheter. Par contre les lysergamides style AL-LAD, ETH-LAD, 1P-LSD brillent aussi sous UV mais ce sont des produits beaucoup plus safe que les autres substituts de LSD.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
DeviantX homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2018
25 messages
Tu ne peut pas mourir d'overdose de lsd

Comme si l'on pouvait se passer de cette drogue cruelle de l'espoir quand on a le malheur d'aimer plus qu'on n'est aimé !

Hors ligne

 

Rastananas femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2018
10 messages
Bonjour à tous :)

Déjà je vous remercie pour tous vos messages et vous conseille,

J'ai finalement décidé au bout de 2 mois d'en parler à mon médecin, que je suis allé voir un psychiatre, effectivement je suis en état de stress post-traumatique et de nombreuses autres troubles psychologiques ce sont développer en moi à cause de se bad trip, je suis donc en train de suivre un traitement à base antidépresseur,  anxiolytique et antipsychotique neuroleptique . Ça fait que 2 semaines donc pour le moment je le sens pas de gros changements mais c'est vrai que je psychote un peu moins.

J'ai également rédigé mon histoire dans les moindres détails pour mieux comprendre ce qu'il m'est arrivé, j'ai posé des mots sur la moindre sensation et sentiments que j'ai pu ressentir, ça m'a plutôt bien aidée et je l'ai partagé à une amie qui a vécu un bad trip il y a 2 semaines et elle seule là vraiment et de pouvoir lire ça,
Alors si ça intéresse quelqu'un de lire mon texte en intégralité c'est avec plaisir que je peux vous l'envoyer par mail, contactez-moi en privé si vous en avez envie

Hors ligne

 

holipton homme
Procrastinateur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2014
137 messages
Blogs

Rastananas a écrit

Psycholeptique a écrit

A-tu consulter un médecin ?
Ensuite le fait de combattre le mal par le mal, c'est bien.
Je le fais souvent quand je suis en position badtrip de la muerte, je crie, je compte et je me lève avant de vomir et de boire un café avec du chocolat.
Mais cette histoire de LSD visu et mental m'intrigue, c'est pas plutôt du AL-LAD (Pour le visuel) et du LSD25 (pour le mental) ?

Bonne question pour cette histoire de lsd , en teuf j'entend toujours "Lsd visu " ou Lsd mental " et c'est bien le cas , je n'achète que du lsd visu et effectivement ça la que sa en effet , 
C'est tout à fait possible que ce ne soit pas du lsd,  je n'ai aucune preuve .

Et oui j'ai consulter un médecin la semaine dernière,  je ne prend donc aucun traitement pour le moment

Coucou, bon rétablissement. fume_une_joint

Je pense que le LSD visu, pourrait être du AL-LAD, en effet, celui-ci permet de garder un mental clair tout en ayant des visuels assez intenses selon le dosage.
avec celui-ci j'ai pu rencontrer des personnes et avoir des discussions tout à fait normales alors que l'eau que je regardais était kaléidoscopique. smiley-gen013

drogue-peace

Dernière modification par holipton (19 septembre 2018 à  15:19)


J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 

Rastananas femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2018
10 messages
Bonjour à tous !

Voilà maintenant 4 mois que j'ai fait ce fameux bad ou j'ai froller la mort , et aujourd'hui ça va beaucoup mieux ! Comme quoi on finit par guérir ! 

Mais ce n'étais pas si simple que sa .. j'ai pris un traitement digne des plus grand schizophrène,  tout les médecin ont littéralement halluciné 3n voyant les médoc prescrit,  mais sa a marché !

Aujourd'hui ma mort ne me hante plus du tout , je me sent moi même et bien vivante sans mauvaise conscience,  je n'ai plus aucun symptôme de dépression,  ni de depersonnalisation,  plus de psychose ni trouble du comportement anxieu .

Je suis contre les médicaments et pourtant j'ai avaler pendant 2 mois non stop des antidépresseurs,  des anxiolytiques, des antipsychotiques neuroleptiques,  et le résultat est très positif,  aujourd'hui je peux vivre normalement,  même mieux qu'avant. 
Le plus dur c'était de passer le cap de la discussion,  de réussir à en parler à un psychiatre.  Après il faut juste accepter les choses comme elles sont et accepter de se faire aider !

Dans ma situation je réalise que jamais je n aurais pu m'en sortir seule , jamais je n'aurais pu passer à autre chose,  jamais je n'aurais continuer à vivre.  Vraiment ..
Alors n'hésitez pas à en parler , c'est vraiment important.

j'ai froller la mort lors de mon Bad,  et sans aide j'aurais moi même finis le travail et j'étais déterminé tellement j'étais hanté par mon cauchemars.

Faites attention à vous les amis !

Hors ligne

 

avatar
Kamihate420 non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
93 messages
Blogs
Salut, j'arrive un peu tard mais bon...

Super tr très bien détaillé et j'espère que ça fera prendre contience a certaines personnes que de zapper le rdr peut coûter très cher.

PS: ça n'existe pas le truc du LSD visu et LSD mental... Il y a qu'une seul molécule de LSD dérivé de l'acide lysergique et Albert Hoffman a fait qu'un seul LSD. Et ceux qui t'ont dis ça n'y connaissent rien et doivent sûrement s'informer de ragots que d'autres potes incompétents leurs ont raconter... Il existe des mollecules similaire au LSD mais qui ne sont pas du LSD comme le lsa, 1P-lsd ect... Mais il est possible de tomber sur des produits de coupe donc ça peut être dangeureux.

Aller bye drogue-peace

T E R A L I T H E
C13H16ClNO<3

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » BAD TRIP LSD : Je me suis vu mourir, et ça a bien failli être le cas

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - BAD TRIP LSD : Je me suis vu mourir, et ça a bien failli être le cas
par Rastananas, dernier post 11 août 2018 par Rastananas
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] BAD TRIP - Suis je maudit ?
par renek, dernier post 23 mars 2018 par Von zymmel
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums