Cocaine ou Héroïne ?

Publié par ,
6057 vues, 9 réponses
AlexNat90 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2018
45 messages
Salut les gars
Je suis de plus en plus dans la merde j’arrive plus à travailler depuis qu’on m’a lever mon ttt je suis dans une descente aux enfers.
Je bois de plus en plus pour oublier la douleur mais sa aide pas sa suffit pas ma femme commence à le voir elle me demande pourquoi je rentre trop tard pourquoi je sens l’alcool je m’occupe plu de mes gosses j’y arrive plus.
Je angoisse de tout ce qu’il faut que je paye si je travaille plus j’ai mis du temps à tout avoir.
Je voulais savoir quel est le mieux entre la cocaine et l’heroine pour ne plus rien ressentir ? ne plus penser j’ai peur de finir sdf tous les jours.
Je sais pas entre me speeder pour bosser ou ne plus rien sentir.
C quoi pour vous qui vous fait un effet coup de fouet ? Et ce qui vous fait ne plus rien ressentir ?

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Hello !

Pourquoi on t'as viré ton tso ?

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Non Menestrelle, Alex n'était pas sous TSO (va lire ses posts)

Salut Alex,

Ne reste pas comme ça, si ton médecin traitant ne convient plus, n'hésites pas à changer! Même s'il te faut faire des kms et plusieurs essais pour en trouver un qui te conviendra...

Au sujet de ton "traitement", on en a déjà discuté, et je sais bien qu'il est toujours difficile d'appréhender un changement quand il se profile bon gré, mal gré wink Mais il ne faut pas que tu te butes comme ça et que tu te fermes à toutes les propositions qui pourraient t'être faites pour contrer tes douleurs. Qui sait? Cela pourrait être un mal pour un bien...Honnêtement, je trouve pour le moins étrange qu'on t'ait prescrit des benzos au long terme pour des douleurs physiques et résiduelles d'un accident au départ si j'ai bien compris et toi, tu t'enfermes dans la persuasion que c'était la meilleure chose à faire, parce que ça semblait te convenir jusque là, mais, qui sait? Si tu ne te fermes pas, peut être que demain, un toubib te proposera un traitement plus approprié et surtout qui fonctionnera encore 1000 fois mieux?

Il ne faut pas te fermer à triple tours et être ouvert pour tenter d'autres voies, il sera bien temps de déchanter si rien ne fonctionne et tu n'auras rien perdu par rapport à l'enfer que tu sembles vivre actuellement..Quant à l'alcool, trés mauvaise idée, mais tu le sais sans doute wink

Allez, relève la tête, ils ne vont pas t'avoir aussi facilement wink Va voir un autre toubib en expliquant bien ton cas et tes douleurs, tentes, avant de baisser les bras wink

Courage! Je passe sur ta question au sujet de produits bien plus chers et bien plus durs à trouver que du lexomil ...

Dernière modification par Mascarpone (12 août 2018 à  10:49)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

AlexNat90 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2018
45 messages
jai déjà essayé d’avoir du lexo sans ordo sa a été la cata non j’avais pas de tso jai des luxations récidivante et on m’a mi lexomil 2/jour et mon doc veut plu m’en prescrire jlui ai claqué la porte au nez et depuis plu rien on avait déjà essayé des ttt du style lumirelax décontractant musculaire rien avait marcher sauf sa je compren pas son revirement
je suis allé voir un autre doc mai pour eux la posologie c pas bon donc ils sont d’ac avec mon ancien doc c une spirale sans fin.
je sai bien que l’alcool c pa la solution sa m’aide pas et puis sa me détruira un jour ou l’autre.
Depuis arret du traitement j’ai mal mais pire qu’avant j’arrive plus à travailler sa tombe bien que je ferme en août mais d’autre chose aussi comme des sons fort des bruits dans les oreilles plein de truc que j’avai pas avant je voudrai ne plus rien sentir la morphine peut être je sai pas je pose cet question car jsai ou me procurer sa sans risque alors que le lexo sa s’achète pas enfin merci quand même en tt cas tu as raison niveau alcool faut pas que je continue je sais mais c supporter c douleurs plus pas de soutien médical jen suis arrive la

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
598 messages
Blogs

AlexNat90 a écrit

.           peur de finir sdf tous les jours

Salut Alex, je me répète peut être mais la cocaïne coûte très très cher puisque quand yen a plus on cours en racheter.
J'en fais les frais, je me suis retrouvé interdit bancaire, du coup impossible de payer mon loyer...etc...sad

Je pense qu'il faut être vachement fort pour prendre cette drogue raisonnablement.
Fais gaffe l'ami.
Amicalement PPS.


Peinard...

Hors ligne

 

AlexNat90 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2018
45 messages
Merde jsuis désolé pour toi non je veux pas vivre sa c tt ce que jveu pas y’a rien contre toi mais j’aurai du mal à me retrouver dans cette situation tu as réussi à t’en sortir ?
Je reprend les cachets du net sa sera sûrement moins cher que ce que jvoulais je prends beaucoup de codéine aussi je vais alterner entre les deux essayer de trouver un moyen tt ce que jai envie c d’aller boire un coup alors que mes gosse joue dans la jardin jai plu envi de rien jsui dégoûté detre dan cet etat à cause d’un doc c un gars qui es sensé te soigner pas t’enfoncer merci les gars de m’avoir prévenu sur les conséquences financières à long terme

Hors ligne

 

stonegirl femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2018
83 messages
je  ne connais pas ton parcours passé, mais je t'avoue qu'à la question que tu poses, je te répondrais sagement, ni l'un ni l'autre. Les 2 peuvent te faire sombrer dans une dépendance qui ne fera qu'agrandir la souffrance et la peur que tu ressent en ce moment.

A mon point de vue et selon mon expérience, je te déconseille la cocaine car trop simple d'en avoir selon ou tu vis, trop face à consommer, une trace et hop c'est fini, trop facile de dépenser son argent dans ces infines quantité .. Tu y perdras ton argent, ta tête, ton esprit de bon sens en tout cas si tu en abuse. La coke ça détruit très facilement, je le déconseille pour ta situation tu dois avoir de meilleur proposition avant celles ci.

Pour ce qui est de l'héro, pfou je sais pas trop quoi en penser. Jamais vu, jamais connu quelqu'un qui en prenait. Enfin, elle est décédé à cause de ça donc .. ( cas extrême mais envisageable pour tous ). Je suis sur qu'un de tes médecin te fera prendre une meilleures voies que ces deux vicieuse. Ne t'apittoies pas, relève la tête, c'est une mauvaise passe

une nuit d'été sous un soleil noir

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Re,

Oups pardon je n'avais pas bien lu ! Désolé :-/

Même si je n'ai pas de connaissances à ce niveau là, je te souhaite néanmoins plein de courage Alex et je t'envoie toutes les ondes positives que j'ai en stock ;-) ....

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

zozo17
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
87 messages
bonsoir, demande à un médecin généraliste de t'orienter vers un centre anti douleur.  Et oublie la coke et l'héro, ça ne résoudra rien...

Dernière modification par zozo17 (12 août 2018 à  20:33)

Hors ligne

 

George Paddock
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
Blogs
salut, pour te repondre .... cocaine (j'en suis amoureux :p ).


sinon courage a toi, te  laisse pas abattre !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Différencier cocaine et heroine
par malta4real, dernier post 25 décembre 2023 par meumeuh
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Coke coupée a l'héroïne ?
par Splicehax433, dernier post 28 mars 2022 par marvin rouge
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cocaïne après héroïne ?
par Anusirrité, dernier post 28 avril 2018 par Sufenta
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums