Cocaine-crack comparé aux autres prods

Publié par ,
2962 vues, 1 réponses
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
705 messages
Salut, ancien addict a la et encore a la codé je voulais avoir des infos sur la C et le kekra car c’est le seul trucs que j’ai à disposition et bien servi.
Le problème c’est que trouve ca trop cher pour ce que ca apporte (j’en ai parlé avec pas mal de gens et je sui vrmt descendu a pic pour tous mes anciennes connaissances)
J’ai du mal des fois apres 3 traces ou 3 douilles a savoir si je suis bien ou pas, ca stimule vraiment mais des fois ça stimule que le « corps » et pas « l’esprit »
bref j’aimerais en parler avec quelqu’un qui pourrait m’aider et arrêter cette sale habitude aha

Hors ligne

 

Roses des diables femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2015
31 messages
hello
Dsl mais je ne comprend pas ta question ? Tu veux stopper  la codéine en utilisant le crack ou tu veux juste des info sur comment stopper les deux
Si c'est la première je ne le te conseil pas en général quand on consomme de la C ( surtout en base ) on a souvent besoin d'un autre prode pour calmée les décentes assez violente
Moi perso j'était à peu de chose prés dans ta situation . Je consommait de la morphine et je me suis vite aperçu qu'on trouvai beaucoup plus facilement un meug de coke ou du crack ( pour 15e la galette ) et je me suis mis à fumer
(plus tard je me suis même ms à piquer la coke )
Moralité je me suis mis à consommer les deux et quand j'ai voulut stopper j'ai beaucoup plus douillée pour la C que pour les opis

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Mélanger le crack avec des opiodes et autres
par Milania, dernier post 11 septembre 2017 par Milania
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
par Miyuyu24, dernier post 11 mai 2023 par Penny05
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] La cc et les autres (2)
par Kaatwoman, dernier post 14 septembre 2017 par C-man
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums