Gestion lendemains au taf/malaise /craving / PsychoACTIF

Gestion lendemains au taf/malaise /craving

Publié par domeline, 17 août 2018 à  08:24
901 vues, 3 réponses
domeline 
Nouveau membre
France
100
Date d'inscription: 11 May 2015
Messages: 42
Blogs

Hello, j'ai besoin d'écrire, je suis dans le mal. Une fois de plus je me suis laissée tenter par une trace à 22h, et c'est parti en LIVE. On a tapé jusqu'à 7h.
Je bosse dans une heure et putain je suis en craving de fou.
A chaque fois je regrette, et pourtant je le sais, mais à 4h du mat je me dis "on s'en bat les......"
Une longue journée se prépare, 9h/19h, à servir des clients, qui te posent plein de question chiantes. Bref, je m'étale (et jme sens mal du coup)
Tout ça pour dire, à chaque fois, à peine arrivé au taf, et jusqu'à au moins 16h, je ne fais que vomir, enfin, j'ai le réflexe, mais je n'ai rien à vomir à part la bile... Je suis mal à en crever, physiquement. Et ça me fait ça uniquement quand je taf le lendemain. Sinon en général, je gère plutôt bien le lendemain, une fois le craving passé.
Comment gérez vous ces situations ? Je pense que c'est le stress et la culpabilité qui me fait me sentir mal. Mais je n'arrive pas à me raisonner. J'ai essayé les xanax, ça ne marche pas. A part me defoncer encore plus.
Putain jvais bosser dans une heure, j'ai juste envie de poser un arrêt (mais impossible sinon j'aurais fait)
Correction :je viens de me faire remplacer, je ne peux vraiment pas y aller.
Bref je suis encore en craving de fou, et je vois mon homme tout zen, au lit. Ça me rend folle.
Je deviens vraiment trop dépendante, trop mal les lendemains. Alors qu'avant, y'en avait plus, bah j'allais au lit, j'arrivais même à m'endormir rapidement.
Je suis dans le mal, en pls comme disent les djeuns, en plus, je fais des choses pas honnête avec mon taf, bref mon cerveau cogite un max. Je suis entre soulagement et gêne. Et en plus jvous ai fait un pavé que je vais regretter quand je serais descendue....
Si vous êtes arrivé jusqu'au bout, bravo et dites moi comment vous gérez le craving/lendemain.
Merci

Hors ligne


Drim 
Psycho junior
France
3900
Lieu: Rhône
Date d'inscription: 27 Apr 2018
Messages: 351
Blogs

Salut, moi les craving/lendemain je les gères (ou plutôt gerais) avant de taper. Bon maintenant c'est pareil sauf que je tape plus de c mais c'est pareil avec l'alcool le lsd ou le canna. Les cravings sont inexistant par contre. C'est pour ça que la c c'est du passé.
Si je bossais c'était un non categorique à la prise de C. Je connais trop bien ou ça mène, les soirées sous C sont toujours des bonnes soirée. Alors qu'on est en semaine dans un rythme qui ne nous permet pas ce genre d'excès. Ils m'arrivait souvent de faire des grosses soirées en semaine, couché a 5h, levé à 7, et j'allais bosser la tête dans le cul. Mais impossible de faire ça avec la culpabilité et la déception d'avoir tappé de la c. Là sans c j'avais une descente d'alcool et de canna a gérer qui sont bien plus acceptées socialement. Et surtout l'alcool et le canna force moins la motivation que la C, si je finissais a 5h c'est que je passais une bonne soirée et que j'étais reposé. Avec la C une fois qu'on commence on passe une bonne soirée, fatigue ou pas. La C est trop puissante pour ça, faut voir avant de taper si on est en forme ou pas si on veut taper pour une occase spéciale ou juste pour taper. Et en générale la conclusion est toujours la même et je me disais "pas de c".

Ton homme il est tout zen, il bosse pas ce matin?

Parce que mes potes qui me disaient "ohhh vas y juste une ptite trace" je leur mettais bien en face le fait que je me lève a 6h pour aller au taff et que lui ne bossait pas le lendemaine ou lui commençait à 12h ou lui n'avait pas un équipe a gérer et des réunions à enquiller avec des darons à dix mille km de la drogue. Ou comme toi faire face à des clients toute la journée.

Au final c'est une mauvaise idée de succomber a ce craving quand tu taff le lendemain. Y'a des moments pour tout et surtout faut voir quelles sont tes priorités dans la vie. C'est pas de pas suivre tes potes tout les soirs qui va faire qu'ils vont te délaisser, au contraire. Après si vos chemins de vie divergent parce que vous n'avez pas les même priorités c'est autre chose.

Pour aujourd'hui pas grand chose a faire, c'est pas grave, repose toi ça ira mieix demain. Mais pense y avant de taper la prochaine fois au lendemain. Je sais c'est pas facile le "on s'en bat les ...." mais en vrai même tout bourré le "on s'en bat les ...." il est foireux. Il peut marcher quand t'es en vacances ou en week end mais si tu bosses c'est pas vrai tu t'en bat pas les c...

Dernière modification par Drim (17 août 2018 à  09:32)


On a l'âge de nos actes et la sagesse de leurs conséquences.

Hors ligne


Choupisse 
Nouveau membre
Canada
000
Date d'inscription: 17 Aug 2018
Messages: 6

Salut !
Perso je me « planifie » des soirées pour la C. Si je travaille le lendemain matin, pas de C et peu d’alcool: la seule idée de savoir que je vais le regretter le lendemain rend le tout plus facile. Si le lendemain je travaille que le soir, ou pas du tout, je me laisse aller mais je vais au lit toujours à 4h du mat, jamais plus tard.
Ça fait plusieurs mois que je tiens cette routine et cest plus facile, quand je me souviens qu’avant je m’en foutait totalement et c’était le festival des regrets le lendemain! Un peu difficile de garder cette routine au début mais maintenant qu’elle est installée je suis fière! Surtout que taffer 12heures non stop après avoir somnolé 2heures cetait tres tres tres deprimant mdr smile
Je te conseille de te construire une routine aussi wink Bonne chance

Hors ligne


domeline 
Nouveau membre
France
100
Date d'inscription: 11 May 2015
Messages: 42
Blogs

Je tombe seulement maintenant sur vos réponses, ayant un peu oublié le pavé que j'avais fait.
Vous avez tellement raison, et je le sais, et j'essaye.... D'abord de dire non, puis au pire de me raisonner et me fixer une heure limite... Mais jamais je n'ai réussi tant qu'il restait de la blanche.
Quand mon homme la sort, il ne va pas se priver sous prétexte que je bosse, et là, je ne sais pas refuser.... Et si je n'en prenais pas, j'en serais en quelque sorte "jalouse" et ça me bouffe. (ça m'arrive quand je sais qu'il est avec des potes et qu'il en a pris et pas moi) pour le coup, je suis vraiment une gamine capricieuse, malgré toute ma présence d'esprit, je n'ai aucune volonté.

Et pour ajouter à la personnalité tordue que je suis, la nana jalouse que son mec tape une trace avec un pote vite fait, prête à lui faire un scandale etc etc, eh bien cette nana, à commencé à taper seule en cachette.....
J'ai honte, mais j'aime ça..... Même si je préférerais le partager avec lui....
Mais bon, monsieur est devenu raisonnable (il a raison cela dit) "la coke c'est trop cher, on arrête, et on garde ça pour les événements genre deux trois fois dans l'année.....
Mais moi.... Frustration... Bref j'ai commencé à prendre en cachette.....

Euhhh je m'étale et sors du sujet.... Tout ça pour dire que par contre, quand je tape seule, je sais me restreindre, sans contraintes, et mon g qui me tient d'hab que quelques heures, je le fais tirer en longueur sur une semaine....

En fait, je crois que c'est pas la coke que j'aime, c'est l'échange qu'il y a entre mon mari et moi à ce moment... Lui qui est d'habitude très fermé, et moi trop extravertie.... Bah la on arrive à parler, de tout de rien... Sans tensions ni conflits.

Et alors, pkoi taper seule finalement ???
En général, je m'arrête à deux trois traces, voire même une seule.... Et je me mets sur mon tel, à errer dans le néant d'intérêt, Facebook, psychoactif.....etc......
Et la je suis dans ma bulle, profondément. Mais voilà, c'est tout... C'est pour ça que je n'en abuse pas dans ces moments.

Encore une fois, mon pavé ne doit pas être très digeste, et moi même je n'ai pas la force de le relire, alors bonne nuit les psychose.

Hors ligne



Écrire une réponse Remonter


Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] RDV CSAPA pour la gestion de la coke
par No_Wow, dernier post 12 septembre 2016 à  15:26 par No_Wow
  8
[ Forum ] Craving - Le craving
par Modjo, dernier post 20 mars 2015 à  00:11 par noiado
  9
[ Forum ] Craving
par Yeswecan, dernier post 31 août 2018 à  11:44 par Bootspoppers
  4
    [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    '
    En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
     Psychoactif 
    Réduction des risques à distance, stop aux inégalité de santé
    Il y a 7jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Fin de la RDR à distance : Signer la petition et témoigner !
    23 octobre 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Rassemblement de témoignages,conseils et guides sur le SET AND SETTING
    Il y a 12hCommentaire de Psycholeptique (4 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel est votre budget drogue mensuel?
    Il y a 1jCommentaire de Charlo931 (162 réponses)
     Forum UP ! 
    Interaction & Mélange - Xanax + méthadone
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Abcès
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Le petit brun ch... dans [Méthadone...](0 réponse)
     Forum 
    Expériences - Quel est le meilleur pour la santé?
    Il y a 18mnCommentaire de Drim dans [Cannabis...](1 réponse)
     Forum 
    Effets secondaires - Explications pour certains effets secondaires
    Il y a 2hCommentaire de celined dans [MDMA/Ecstasy...](1 réponse)
     Forum 
    Effets secondaires - Déprime après prise répète
    Il y a 4hCommentaire de Strych9 dans [MDMA/Ecstasy...](1 réponse)
     Forum 
    Culture - Golden teacher : rien au 7eme jour
    Il y a 5h
    1
    Commentaire de joe-la-taupe dans [Psilocybe - Champigno...](31 réponses)
     Forum 
    Effets - HELP effets persistants Mush
    Il y a 5hCommentaire de aforestofstars dans [Psilocybe - Champigno...](7 réponses)
     Forum 
    Church Of Safe Injection
    Il y a 5hCommentaire de similana dans [Actualités...](1 réponse)
     Forum 
    Actualité - Sevrage, l’avenir d’une illusion ?
    Il y a 5hCommentaire de similana dans [Decro - Sevrages... e...](5 réponses)
     Blog 
    La réponse officielle
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de Nils1984 dans le blog de Fluche (4 commentaires)
     Blog 
    Première expérience avec la 3MMC
    Il y a 4hCommentaire de Strych9 dans le blog de Charlo931 (2 commentaires)
     Blog 
    Eh dit
    Il y a 6hCommentaire de Nils1984 dans le blog de CrappyJunky (4 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
    Dernier quizzZ à 06:09
     PsychoWIKI 
    Arrêter la méthadone
     Topic epinglé 
    Commencer sur Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Pascalito, Die Ersatzzug, EsmeraldaStark, Charlo931, Caroline68, dave31500, 8Magali8, NaKoY, trtrtrtr, VladaS nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    SONDAGE
    Quelles sont vos drogues préférées ?
     

    Résultats | Archives
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Spray nasal 3 mmc teste
    par leodric, le 13 Nov 2018
    Bonsoir, Bon je vien de finir mes teste sur une spray nasal a base de 3 mmc, c est pas mal sa attaque moin le nez,bon coter effet c est pareil en plus dout mais pas ce gout degeux chimique en gorge quand la prod décent pratique et efficace et très discret Pour 10 ml Sachant que j ai fait des te...[Lire la suite]
     Un grand merci..(en vaut mieux que deux petits ^^)
    par Menestrelle, le 13 Nov 2018
    Hello toute la troupe des Psychos. Je m'adresse à toute l'équipe des modérateurs, animateurs et autres personnes qui contribuent au bon fonctionnement de ce site. Je voulais vous remercier du fond du cœur, pour ce super site et son forum, pour votre écoute et vos réponses très souvent perti...[Lire la suite]
     C'est bien un amanite tue mouche ?
    par Daane-El, le 12 Nov 2018
    Les autres morceaux choisis
    Les dernières notations

    Bravo, c'est touchant de vérité ... /STR9 dans [blog] La réponse officielle
    (Il y a 6h)
    Ne jamais dans [blog] Merci PA
    (Il y a 7h)
    oui c'est déjà ça... [[A]] dans [forum] Un grand merci..(en vaut mieux que deux petits ^^)
    (Il y a 7h)
    C'est beau ~MG dans [blog] Merci PA
    (Il y a 7h)
    la fin de ton post est....je surkiffe!!!!/janis dans [forum] Un grand merci..(en vaut mieux que deux petits ^^)
    (Il y a 10h)

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Traduction par FluxBB.fr


    Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.



    Licence Creative CommonsDroit d'auteur : Les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0