teinture mère et huile

Publié par ,
5487 vues, 4 réponses
avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, je viens ici poser ma petite expérience conclante sur la teinture mere au cannabis.

Jai utilisé 6.25gr de weed de ma production pour ce test. De l'alcool alimentaire a 95°.
Le but est ici de dissoudre les trichomes dans l'alcool.
J'ai commencé par ginder la weed apparement c'est une erreur, il vaut mieux éviter de la mixer pour réduire la dissolution de la chlorophyle dans l'alcool.
J'ai laisser reposer en remuant de temps en temps au frigo pendant 4 jours.
J'ai filtré la solution avec un filtre a café pour récupéré l'alcool d'un côté et la weed que jai mise a sécher apres avoir bien essoré le filtre.
Jai ensuite mis le bol au bain marie, en prenant bien soin de bien ventiler, les fenetre grandes ouvertes avec un ventilateur qui soufflait sur le bouillon. J'ai obtenu une huille super poisseuse :
Pendant la reduction :
/forum/uploads/images/1534/20180818_083352.jpg


Après <3
Teinture mere de cannabis


Apres ça la weed etait sèche (l'alcool sévapore très vite c'est ouf a 95°). J'ai remarqué quell laissé un bon skuff dans le fond de lassiette en verre dans laquelle je l'avait mise. J'ai donc récupéré ce skuff "low" pour le mélanger avec l'huile que j'ai ainsi pu manipuler tranquilement comme du shit.
/forum/uploads/images/1534/20180818_141102.jpg


Jai nettoyé ce quil restait dans le bol et le fait reduire au bain marie :
/forum/uploads/images/1534/20180818_135657.jpg


Au final jai 0.65gr de shit qui tabasse, et environ
0.3ml de teinture mère hyper concentré. A voir a l'usage sachant que j'ai testé ce matin une pichtoune dhuile en vaporisateur et c'est bien sympa. Bien lourd.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Hey,

Le e-liquide à la weed a partir de teinture mère

j'ai fini par reduire la teinture mère au minimum pour que ça reste liquide. Il restait donc un peu d'alcool dedans (par rapport a la photo ça a reduit 3×). J'ai ensuite redillué ça avec de la glycerine végétale dans un flacon de 10ml. Et j'ai un peu fait évaporer l'alcool, je pense que je doit etre a 5-10% d'alcool environ. Il suffit ensuite de mettre quelques gouttes dans le tank de la e-cig dilué dans mon e-liquide classique à 6mg/ml de nicotine et ça marche. Le gout est vraiment top, c'est juste génial, et la défonce est au rendez vous. J'ai pas d'odeur d'alcool, c'est ce que je redoutais.

Là je teste à jeun.

"Le shit a l'huile"
Parce que dimanche avec le shit ci dessus j'était dans le cosmos. J'vais dailleur poster la dessus parce que ça a mis un pote dans le mal comme j'ai jamais vu...
Ce shit est officiellement une tuerie. Il m'en reste un petit bou. Pour le conso (comme je fume plus de tabac) c'est soit dans le zaptar dans le vapo soit je le melange a ce qu'il reste de la weed de laquel je l'ai extrait et je me fait une sorte de pur shit weed. Il est impossible a manipuler avec les doigts, il est trop poisseux et laisse beaucoup d'huile, je le sort du frigo et direct je le met sur un petit tas de weed a laquelle je l'incorpore ça donne une weed poisseuse et ca a un gout de shit qui gratte la gorge, le goût est très différent de la weed neaucoup moins de subtilité. Dimanche soir ça m'a scotché j'ai mis bien 0.1gr en même temps. C'est con de remélanger la weed avec le shit mais j'avais trop envie de me poser sur un joint, ça me manque quand même. Là du coup y'a pas d'embrouille c'est concentré de chez concentré. Je trouve qu'avec le vapo la session est très courte et la montée est moins rapide. Ça defonce pas, ça perche au vapo je trouve.
J'ai abusé du shit ce week end mais qu'est ce que c'était bon.

J'ai du fumer la moitié en 4 sessions...

J'ai aussi testé cette weed seule au vapo et elle reste très légèrement psychoactive mais vraiment peu, pour 0.25gr j'ai a peine senti les effet alors que 0.05gr d'une autre me défonce bien.

Bref je là vapote mon e-liquide à la beuh et ça commence doucement à faire effet. C'est doux mais pour le coup ca permet de faire des sessions longues et soft, dilluable à souhait.
(En finissant de corriger le message j'suis bien rasta )

Merci à Mister No, à filousky et aux autres pour leurs infos et conseils sur les extractions et les e-liquides au canna.

C'est le début d'une bonne exploration pour moi.
Premier truc a voir c'est le temps d'extraction qui est censé être de 3semaines minimum a -18° sans grinder la weed. Moi je l'ai faite en 4jours a 4° en effritant super fin, j'ai pas l'impression d'avoir foiré le truc. Peut être que le goût serait encore meilleur a -18° grossièrement effrité à la main.
Je garderais ce post pour les test suivants même s'ils n'arriveront que cet hiver.

Peace les psychos! super

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
L(huile est une bonne base pour de nombreux usages.

J'ai laisser reposer en remuant de temps en temps au frigo pendant 4 jours.

Dans un congélateur avec la weed congelée dans l'alcool froid, tu limites les tanins indésirables.
Au congélo, tu obtiens un boisson aux arômes de hasch et avec peu ce gout de verdure.
Faut quand même avoir 3 semaines devant soi.

Le e-liquide à la weed a partir de teinture mère

Pourquoi ne pas simplement dissoudre de l'huile dans la glycérine ? En chauffant très légèrement et en touillant ça se dissout très bien.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Nen le truc c'est que j'avais que l'alcool sur le coup j'ai eu l'idée du shit (je voulais vraiment me faire ce kiff du shit lourd de chez lourd).
J'ai acheté plus tard la glycerine végé. Vu que ma teinture avait reduite au point de commencer a decanter dand le fond de la fiole jme suis dis que c'était bon et que l'alcool restant aiderait un peu a incorporer l'huile a la VG.
Tout a été fait vite mais avec bon sens je pense. J'ai vapoter pas mal de e-liquide a la weed depuis samedi et j'ai pas limpression que ca sencresse trop. Par contre la fiole est couleur marron... y'a de gros depot sur les parrois.
Je la ferrais chauffer un peu au bain marie vers les 80° aussi du coup merci du conseil, ça évaporera encore le restant d'alcool et melangera mieux l'huile à la VG.
Merci Mr No merci-1

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

Jihane non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2021
1 message
Pour avoir de l'huile super top, il faut utiliser la meilleure matière pour bénéficier des bienfaits de l'argan.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Couper de l'huile de cannabis avec de l'huile de CBD
par Nikka, dernier post 22 janvier 2021 par Nikka
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Teinture mère - Teinture au cannabis !
par Terry59, dernier post 25 septembre 2021 par Mister No
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Teinture mère - Alcool pour teinture
par vidaloca77, dernier post 03 mars 2020 par vidaloca77
  11

Pied de page des forums