1
CrappyJunky a écrit
Salut, tu a pris 300 mg pour ta première fois et tout a l'air de s'être très bien passé. J'ai du mal a voir comment augmenter les effets. A part attendre 3 semaines un mois pout reprendre une dose légèrement plus élevée (qui commencerait a faire dangereux)
J'hésitais à redrop un 100 mg, mais je pense que j'ai bien fait de ne pas en prendre plus. Déjà que le seul moment où j'ai un peu badé, c'était très violent, je suais à grosse goutte, je tenais à peine debout, envie de vomir, j'arrivais plus trop à respirer. Mais je pense que c'est dut à mon tempérament impatient. J'ai du mal à être à ne pas être en avance aux RDV et je n'aime pas du tout attendre. Donc peut-être ça.
Après je pense qu'il faut surtout écouter son corps tout en faisant très attention à soi-même. Ne pas en reprendre pour faire le fou, mais plus parce qu'on sent que c'est gérable. (Bon après c'est pas du tout une règle, j'applique cette règle que pour les trucs pas très dangereux, c'est à dire le cannabis pour l'instant, mais je pense que j'arrive à gérer plutôt bien le Tramadol)
Dernière modification par Flatzed (24 août 2018 à 12:48)
le seul moment où j'ai un peu badé, c'était très violent, je suais à grosse goutte, je tenais à peine debout, envie de vomir, j'arrivais plus trop à respirer. Mais je pense que c'est dut à mon tempérament impatient. J'ai du mal à être à ne pas être en avance aux RDV et je n'aime pas du tout attendre. Donc peut-être ça.
Les symptômes que tu décris -suer à grosses gouttes, vertige, envie de vomir, respiration difficile- sont plus caractéristiques d'un surdosage. Tu étais au maximum des effets. Ds la plupart des cas ça passe et on retrouve les effets agréables quand ce pic est passé, au pire t'aurais
Le cannabis renforce les effets de la plupart des drogues, les joints que tu as fumé ont dû jouer aussi.
[ Forum ] Trip report 450 mg tramadol
|
4 | |
3 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Trip report - 1 an sans tramadol
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11635 personnes ont déja passé ce quizzz ! |