J'retente LSD

Publié par ,
3355 vues, 9 réponses
Supah homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2018
5 messages
Salut salut alors je fais vite, j'ai testé une fois le L, j'ai pris 150, c'était à une soirée avec pleins de gens, donc j'ai pris le carton, les effets ne montant pas, j'ai commencé à fumer beaucoup de joint, et à boire beaucoup d'alcool (environ 1L de punch bien chargé), le L à pointé le bout de son nez à 1h du mat (je l'avais pris à 21h), j'ai commencé à tomber comme quand on tombe dans les rêves et qu'on se réveille en sursaut, ça pendant 30 minutes et ensuite je quittais et revenais dans la réalité sans le vouloir, c'était vraiment ptn d'intense, mais j'avais pas de plaisir, je luttais juste constamment contre la perte de contrôle, j'ai pas trop aimé. Demain je vais en reprendre un de 100 avec une demi P, parce que le côté, hyper sensible au émotions sous L m'a saoulé et apparemment avec la P j'vais kiffer ma vie, donc ça à l'air pas mal.

Je voulais savoir si l'alcool et la beuh on réellement un effet néfaste sur le trip au L parce que si c'est le cas, au vu de ce que j'ai vécu pendant le premier trip, je pense que je pourrais largement supporter le candy flip.

Merci de vos réponses :)

Hors ligne

 

Rove homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2018
57 messages
Hello Supah

Oui bien sur l alcool et le cannabis influence le trip.
L alcool rend le trip brouillon, de mon avis désagréable et le canna potentialise énormément les effets du L.

Bref pour moi le L ne se mélange que peu ou alors etre tres expérimenté.
Depuis un bad au candy flip jai jamais retouché au L ... traumatisé lol

Hors ligne

 

Supah homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2018
5 messages
Ah d'accord donc la ce que je vais faire ça peut pas être pire que la première fois, parce que c'était trop le bordel mdrr

Merci pour ta réponse, si y'a d'autre gens qui ont des infos je suis preneur

Hors ligne

 

avatar
Parov homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2018
28 messages
Rove et Supah ne restez pas sur une mauvaise expérience, ce serait vraiment dommage, vous passeriez à coté de quelque chose  !
Le LSD ça peut vraiment être un trip incroyable, prenez votre temps pour vous sentir en confiance et ré essayer avec un meilleur set and setting.

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Ca peut certainement être 100 fois pire que ce que tu peux penser ^^ . Attention au candyflip, des fois les étoiles s'alignent oui mais moi (qui suis consommateur expérimenté des deux substances) les deux fois que j'ai tenté le mélange je n'ai pas eu l'effet escompté et j'ai regretté. Prudence !

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Supah homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2018
5 messages
Et le lsd tout seul, genre sans mélange, un 100 ça passe trankil ou pas ?

Hors ligne

 

avatar
Parov homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2018
28 messages
ça dépend vraiment de l’expérience que tu as avec la substance, si tu te sens confiance avec ou pas.
Il faut aussi évidement que tu sois dans un bon mood général. Si quelque chose te tracasse ces temps-ci tu auras tout le temps d'y penser vu que tu seras seul.
Personnellement sous L je part vraiment beaucoup plus loin quand je trip seul, je réfléchi beaucoup plus , je peux me concentrer sur mes halu, la musique ect ... ça devient un autre genre de trip qu'en soirée par exemple. 

100 ug je trouve ça gérable, mais garde en tête  que si un trip peut partir loin c'est en grosse partie du à ton humeur et ton set and setting, et pas seulement du au dosage que tu prend.
Mais je te conseilleras quand même un trip sitter, car personnellement  je ressent vraiment le besoin de parler, ça libère vraiment, et puis comme ça il peut aussi te rassurer si tu commence à psychoter ou à devenir anxieux .

Hors ligne

 

Supah homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2018
5 messages
Oui tqt pas je vais en prendre avec un gars qui est hyper habitué, perso j'suis pas encore sur de prendre la p, juste le L, mais on est musicien et on va essayer de composer sous L enfaite, pcq on est fan de Pink floyd et tout tu vois donc on va pas réfléchir au sens de la vie, et quand je fais de la musique j'me sens bien donc trankil à ce niveau là, mais merci des conseils vraiment ça m'est utiles, après j'ai lu que 100 c'était vraiment bien pour tripper et qu'à partir de 150 ça devient le bordel, donc j'pense que ça devrait bien se passer

Hors ligne

 

Rove homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2018
57 messages
Oui le Lsd c est formidable tant que l on est dans une bonne énergie, un bon état d esprit.

La seule fois ou j ai badé sur 4,5 expériences c était en mélangeant Md, L, un peu d alcool et sûrement fume.

Il semble que la Md et le Lsd ne se mélange pas très bien ?

Hors ligne

 

Rove homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2018
57 messages
C est quoi de la p ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums