
L’Association des anesthésistes, qui représente l’ensemble des 11 000 anesthésistes du Royaume-Uni, admet qu’il y a un problème avec la toxicomanie dans leur spécialisation. « Les anesthésistes ont plus de risques que les autres docteurs de consommer des narcotiques en tant que drogue de choix, ainsi que de les consommer par voie intraveineuse et d’être dépendants à plus d’une seule drogue » pouvait-on lire dans un rapport de 2011. « Le fait que les anesthésistes ont facilement accès à une large gamme de drogues psychoactives peut très bien créer l’envie d'essayer. Une fois dépendant, rester au travail permet au docteur accroc de maintenir son ou sa réserve de drogues. »
Hors ligne


...
, ma brave dame, quand ils entendent ça...Par contre, comme pour la conduite de véhicules, les millions de personnes qui circulent, vivent et travaillent sous benzo ou AD (légaux et n'ayant pas autant le statut diabolique de "drogueuuuuh"
), bizarrement, ça n'inquiète ou ne fait tiquer personne ou presque: 2 poids, 2 mesures que je trouve absolument irrationnels et emprunts surtout d'un profond moralisme
Dernière modification par Mascarpone (26 août 2018 à 10:34)
Hors ligne

Hors ligne