Le CBD et le sport

Publié par ,
4910 vues, 2 réponses
Anonyme4965
Invité
Bonjour, bonsoir

Étant nouveau sur ce forum, je voudrais vous partager mon expérience ancienne et future auprès de personnes qui s'y connaissent mieux que moi à ce sujet :

Je m'appelle Mehdy, j'ai 20 ans et j'ai arrêté ma consommation de tabac et de shit du jour au lendemain après une année complète (à mesure de 15/20 cigarettes par jour et de 2/5 joints par jour).
Mon arrêt s'est passé avec succès sans aucun manque physique ni psychologique dû à un dégoût du tabac et un Bad Trip au shit (déréalisation/dépersonnalisation).

Je me suis donc remis au sport (chose que j'adorais faire avant de consommer ceux-ci), et je voulais tout simplement savoir si le cannabis thérapeutique avait des avantages au niveau de la relaxation musculaire et spirituelle pour que je puisse le consommer sans effet psychoactif ni effet néfaste sur mes poumons car je fais de l'asthme et ni avoir un impact économique car j'ai également arrêté pour cela (car 250€/mois)
Ma consommation ne sera pas quotidienne car je ne le veux pas, juste un joint le samedi soir toutes les semaines.

Je vous remercie pour les réponses que vous m'apporterez !

drogue-peace
 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Tant qu'il y aura de la combustion, tes poumons vont prendre cher.
Le mieux serait que tu utilises un vaporisateur pour éliminer la combustion et utiliser moins de cannabis pour un effet thérapeutique correct

Hors ligne

 

Anonyme4965
Invité
D'accord. Mais dans ce cas, quel vaporisateur devrai-je prendre par rapport à ma consommation récréative et de mon budget (plus ou moins 100-150€) ?

En tous cas merci !
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - SPORT : L’usage du CBD autorisé en UFC
par ElSabio, dernier post 06 octobre 2017 par ElSabio
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Le cannabidiol (CBD) dans les maladies rhumatismales (douleurs musculo-squelettiques)
par RedHook_23, dernier post 19 juin 2023 par Mister No
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Cbd fleur vs cbd e-liquide
par Niko001, dernier post 27 mars 2019 par Mister No
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums