Nausées et maux de tête

Publié par ,
2991 vues, 2 réponses
avatar
aube homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
71 messages
Bonjour, j'ai fait deux test hier de la kétamine, c'était mes premières prises. Une première fois dans l'après midi en prenant une petite dose de 30mg et puis la dose triple à 22h.
J'ai beaucoup aimé les effets de la kétamine mais j'ai rencontré des douleurs au niveau nasal à cause du sniff, douleurs qui se prolongeaient jusqu'au crâne (en gros j'avais des douleurs sur le côté d'où j'a sniffé). Ces douleurs sont survenues les deux fois où j'en ai pris, donc l'aprèm et le soir. Après lors de la deuxième prise au soir en plus des maux de tête j'ai eu des nausées pas très agréables qui je pense sont dues au repas que j'avais ingurgité 1 h avant ça. Pour la nausée la raison semble claire mais je préfère être certain que c'est bien dû au repas et que ça va pas se reproduire si j'ai le ventre vide. Par contre quant aux douleurs nasales et crâniennes je me pose un peu plus de questions... J'arrive pas à lire sur le net des témoignages qui rapportent ça.

Je précise que la poudre que j'ai eue (trouvée sur le dw) était sous forme de tout petits cristaux longs ("long shard"), c'était très très fin et petit mais j'ai préféré écraser du mieux que je pouvais pour avoir une vraie poudre, c'était peu pratique donc c'était pas totalement poudreux. C'est peut être la raison des douleurs ?
Je sais pas si sous cette forme on est censé sniffer tel quel ou les écraser pour former une poudre bien fluide.

Dernière modification par aube (27 août 2018 à  14:27)

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut,

Pour les nausées ça se peut que ce soit le repas pris avant. En général quand on s’apprete a faire une session keta faut pas trop manger car ça peut retourner vachement le bide. Si tu mange rien avant t’aura aucunes nausées, je suis presque sûr.

Moi j’ai souvent tendance à laisser mes petits cristaux comme ça sans écraser mais si je vois qu’il y en a des gros j’écrase un minimum, mais j’ai jamais eu vraiment de douleurs au nez sauf quand ça picote quoi. Faut pas snifer trop fort non plus. Et puis la ke qui m’a le plus fait mal au nez était hyper fine, les k plus en cristaux font moins mal je trouve (avis perso).

Dernière modification par Macroscopie (27 août 2018 à  17:03)

Hors ligne

 

avatar
aube homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
71 messages
Étrange alors c'est douleurs, car c'était vraiment assez aigu. Et comme j'ai dit ça se limitait pas au nez mais j'avais aussi des maux de crâne hmm
Je sais pas si j'ai sniffé trop brutalement, j'avais jamais rien sniffer avant ça.

Dernière modification par aube (27 août 2018 à  18:54)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums