Sirop à la weed

Publié par ,
6805 vues, 5 réponses
avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2013 messages
Blogs
Salut à tous,


Dans deux semaines y'a la p'tite fête du village chez oim, et étant donné le fait que ces dernières années la police est de + en + présente et vénère, ça fait 2-3 ans qu'avec mes potes on a abandonné l'idée de fumer en ces lieux que nous chérissons tant.
Du coup, vu que c'est quand même beaucoup plus marrant d'y aller def en + d'être saoule, on s'est dit qu'on pourrait se ramener un space cake et hop emballé c'est pesé, cependant, on a la méga flemme de faire un gâteau, en + c'est chiant de bouffer un gâteau avant de se mettre saoule imo, du coup on s'est dit qu'on pourrait se faire un p'tit sirop des familles, histoire d'avoir sa bouteille sur soit et voilà

C'est de toute façon quasi impossible de se faire cramer comme ça on pense, mais du coup, j'aimerais savoir si des gens l'avaient déjà fait, et si vous aviez des recommandations quant à la recette que je link juste après. Parce que bon, c'est pas vraiment précis ni très spécifique... Et dans l'idée on aimerait se faire un sirop bien concentré


Sinon bah on devra se rabattre sur un space cake (on en a déjà bouffé pas mal de fois, vous inquiétez pas on est tous au courant de la surpuissance de la weed en ingestion (j'ai l'ai déjà appris à mes dépends hahaha)).

La recette sur laquelle on pensait s'appuyer:
https://www.rxxxxxxxxs.fr/blog-comment-faire-du-sirop-a-la-weed-n522
(si vous avez de "meilleures" recettes, j'suis preneur aussi btw)


Merci bcp d'avance, vous égailleriez beaucoup notre future soirée

Bonne journée
Edit modération : interdit de coller des liens avec des sites commerciaux

Dernière modification par Agartha (05 septembre 2018 à  14:09)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Tu peux aussi te faire un mélange de café au lait avec du skuff ou autre. C'est un bon compromis entre l'effet des deux substances et c'est pas trop "cramé".
Mais le seul que tu peux avoir pour ne pas te faire chopper par les flics (et leurs méchants chiens), ça serait des concentré aux CO2 où tu aurais seulement garder les cannabinoide que tu peux decarboxylé très facilement

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
Blogs
ma meilleure recette au niveau de la simplicitée :

il te faudra :

un four
de la matiere cannabique
des feuilles

1. décarboxiler la matiere a ta convenance (+c'est cuit +t'es cuit...respect-2 :dodo: )
2l'emballer dans des feuilles a ta convenance ( +y'en a + y'en a boulet )
3l'avaler tel un parachute (bonne perche salut)

voila faut pas oublier que manger dix pétard c'est pas fumer dix pétard hein :)

CraJun'

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
La meilleur température pour la decarbo c'est 121°c pendant 27 minute la tu tirera le maximum de principe actif . Mais d'après moi le mieux sera de ensuite le mettre dans de l'huile ou du beurre à 68 environ et comme tout corps gras attire le thc tu aura une huile ou un beurre de Marrakech que tu aura juste à prendre en sublingale ou faire un gâteau ou une boisson avec .

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11909 messages
Blogs

Agartha a écrit

C'est de toute façon quasi impossible de se faire cramer comme ça on pense, mais du coup, j'aimerais savoir si des gens l'avaient déjà fait, et si vous aviez des recommandations quant à la recette que je link juste après. Parce que bon, c'est pas vraiment précis ni très spécifique... Et dans l'idée on aimerait se faire un sirop bien concentré

Salut Agartha,
C'est moi qui ai édité et caché le lien linké En effet, la charte du site interdit de linker avec des sites commerciaux autrement qu'en mettant la première et dernière lettre du lien.

Ceci étant réglé, je reste un peu dubitatif quant à la qualité de la décarboxylation dans leur recette de sirop. Ils indiquent de faire bouillir dans de l'eau pendant 20 minutes et que la décarboxylation sera faite. Faux, archi faux. Quand je regarde le tableau connu des températures de décarboxylation du THC (le CBD demande un peu plus) à 106°, au bout de 20 minutes, la décarboxylation n'est même pas à 50%.

Le post de Pomminic est pile poil dans la réalité "scientifique".
J'applique cette règle de 35 minutes à 120° (mon four est gradué de 5 en 5°C) et les gélules de 200 mg que je remplis avec une herbe à 14% de THC délivrent 28 mg de THC.

Attention, 28 mg ingérés sur une personne non tolérante au cannabis, ça envoie du lourd (Urgences hospitalières pour une copine). D'ailleurs dans le texte de la recette du sirop, ils terminent par : "Gardez en tête que vous ne devriez pas en manger plus de 10 mg à chaque fois" qui est un conseil de réduction des risques ou principe de précaution, au choix.

Ceux habitués à se faire des infusions ou des space cakes connaissent le dosage qui leur va, pas les novices. Mon conseil, pour ces derniers est de suivre cette recommandation des 10 mg par prise, quitte à reprendre plus après 1heure d'attente en fonction des sensibilités individuelles.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2013 messages
Blogs
Salut,

Putain je suis un débile, désolé pr le site commercial, quelle erreur de débutant.. ><

Effectivement Fil, moi aussi je restais dubitatif quant à leur recette, mais on va quand même tester smileJ'viendrai up ça ici après-coup pour vous montrer.

Bien sûr qu'on va y aller très prudemment. Moi déjà parce que je sais que 15mg de weed ça à le potentiel de me stratosphérer bien comme il faut (pourtant j'ai une très grosse tolérance, mais je suis très sensible aux edibles).

Merci à tous pour vos messages.
Pomminic et crappyjunky, vos techniques, en + d'êtres très simples, sont particulièrement efficaces, déjà testées et approuvées wink

C'était juste pr savoir si quelqu'un avait déjà testé sous la forme de sirop et s'il avait des conseils par rapport à ça^^


Bonne journée

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis Social Club - Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd?
par Psychotropeur, dernier post 04 novembre 2020 par Todash
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Panique sous weed après combo MD/Weed
par Theortheo, dernier post 23 décembre 2020 par Theortheo
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Mélange beuh marché noir + beuh CBD
par Benjamin Armerion, dernier post 25 décembre 2022 par Benjamin Armerion
  2
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums