Douanes en attente

Publié par ,
4101 vues, 17 réponses
avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Bon bah c'est pas gagné..
Suite à ma commande de morphine en ukraine mon colis est arrivé à Paris a 6h22 et a 8h20 il est noté  douanes en attente ..
J'ai une trouille bleu !
Est ce que ça veut dire qu'ils vont l ouvrir ? Qu Est ce que je risque pour 60 comprimés de morphine a 100mg ,?
Le transporteur est privé c'est calvodelivery ...
J'ai très très peur ...
Merci de m'éclairer

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

Smoock10 homme
Testeur de bonheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2018
93 messages
Salut, ton colis va passer normalement au rayons X, leur scanner quoi et si le colis est bien emballé, ça va passer tranquille, si c'est pas emballé top ou tout simplement ils ont envies d'ouvrir bah.. Ton colis va être saisis et 60 comprimés, je trouve que c'est pas mal donc il y aurait peut être un courrier.
Faut que tu croises les doigts wink

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Alors j'ai reçu un message du transporteur comme quoi il me fallait un certificat de quarantaine pour une espèce de fleur protégé que je n ai pas évidement.. du coup le transporteur m a réclamé 200 euros pour avoir ce certificat valable 10 ans et je devrai recevoir ce colis aujourd'hui..
J'ai écris au fournisseur qui m'a conseillé de payer non seulement pour recevoir mon colis mais pour ne pas avoir à être ouvert par les douanes voilà
200 euros d arnaque ! Visiblement le fournisseur ne savait pas qu'il fallait un document spécifique pour recevoir ce qu'il fait passer pour une fleur sauvage ^^ MONJA BLANCA

Dernière modification par ninou10 (06 septembre 2018 à  11:16)


Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

estar4545 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2018
31 messages
Bonjour ninou10,

Mes propos sont à prendre avec des pincettes et je ne peux t'apporter qu'un debut de reponse.
Deja pour le "douanes en attente",

Soit le colis est stocke dans un entrepot en attendant d'être controle, et avec un peu de chance, il passera à travers les mailles du filet vu qu'ils contrôlent pas tous les colis. Et là tu t'en tireras avec une bonne frayeur.

Soit ils l'ont deja ouvert et ont trouve la morphine.
J'y connais pas grand chose en opiacé mais 100mg suffisent apparemment à passer une bonne soiree.
Pour moi (attention je dis peut etre une connerie), c'est comme si la douane trouvait 60 pilules de MDMA qui doivent etre livrées à ton nom. C'est plutot tres mauvais signe.
Les conseils que je peux te donner :
-Fais un grand menage chez toi, ne laisse rien trainer et va stocker ce qui doit l'etre chez quelque d'autre.
- lis, si ce nest pas deja fait, le guide sur la GAV, trouvable sur le forum.
- trouve le numero d'un avocat sur internet qui s'occupe de ce genre de choses, et marque son numero quelque part, genre ton bras par exemple, ca mange pas de pain et ca peut toujours servir
- attends un deuxieme avis d'un membre experimente du forum, qui te donnera des indications contradictoires.

Bon courage, tiens nous au courant.

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages

estar4545 a écrit

Bonjour ninou10,

Mes propos sont à prendre avec des pincettes et je ne peux t'apporter qu'un debut de reponse.
Deja pour le "douanes en attente",

Soit le colis est stocke dans un entrepot en attendant d'être controle, et avec un peu de chance, il passera à travers les mailles du filet vu qu'ils contrôlent pas tous les colis. Et là tu t'en tireras avec une bonne frayeur.

Soit ils l'ont deja ouvert et ont trouve la morphine.
J'y connais pas grand chose en opiacé mais 100mg suffisent apparemment à passer une bonne soiree.
Pour moi (attention je dis peut etre une connerie), c'est comme si la douane trouvait 60 pilules de MDMA qui doivent etre livrées à ton nom. C'est plutot tres mauvais signe.
Les conseils que je peux te donner :
-Fais un grand menage chez toi, ne laisse rien trainer et va stocker ce qui doit l'etre chez quelque d'autre.
- lis, si ce nest pas deja fait, le guide sur la GAV, trouvable sur le forum.
- trouve le numero d'un avocat sur internet qui s'occupe de ce genre de choses, et marque son numero quelque part, genre ton bras par exemple, ca mange pas de pain et ca peut toujours servir
- attends un deuxieme avis d'un membre experimente du forum, qui te donnera des indications contradictoires.

Bon courage, tiens nous au courant.

Apperement l'histoire est réglé..ils attendaient un certificat que j'ai du payer au transporteur..
Pour la morphine j'en prend pour ma maladie la je voulais juste me faire un complément ...


Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Mwoué......thinking

Moi, foi de vieux renard demon1 cette histoire me parait bien louche....
Je sais qu'il existe de trés nombreuses arnaques du style sur le net...Alors, sauf si ça n'est pas la 1ere fois que tu passes par le même système pour le même type de truc, je flaire comme une grosse "jte la fais à l'envers, ni vu ,ni connu", à savoir que l'unique but était de te soutirer du fric (ces fameux 200 balles (plus le reste)) et que tu ne verras jamais arriver ta commande...

Quant aux douanes, à mon humble avis, elles n'ont probablement rien à faire là-dedans hmm )

J'attends avec impatience des nouvelles de ton colis pour savoir si je suis parano ou si j'ai raison wink

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Oui je te dis dès que je l'ai reçu ou pas .. en tout cas le site de suivi est bien à jour depuis le début...

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs

ninou10 a écrit

Visiblement le fournisseur ne savait pas qu'il fallait un document spécifique pour recevoir ce qu'il fait passer pour une fleur sauvage ^^ MONJA BLANCA

Mmh...qui est originaire du Guatemala, si je ne me trompe pas. D'Ukraine ils auraient pu choisir quelque chose de plus « local » quand même. Et puis entre des orchidées et des gélules de morphine il y a quand même une sacrée différence !
Et puis, je ne trouve pas de référencement google pour un transporteur dénommé « Calvo Delivery » (je ne veux pas dire que ça n'existe pas, mais juste qu'il ne ressort nulle part sur internet par le biais de google).

J'espère vraiment pour toi que tu reçoive ton colis comme prévus, mais c'est clair que cette histoire ça pue l'arnaque à 100%...

Ton médecin n'est pas assez compréhensif vis-à-vis de tes douleurs et tes besoins de morphine ?
Car si t'as une prescription pour des douleurs, ça vaut quand même bien le coup de parler avec lui et te faire augmenter si tu trouve que ça ne te convient pas...parce que je crois que si tu commence à en prendre en dehors de ta prescription, à part le risque d'arnaque, les dangers légales et les thunes qui tu débourses, tu vas quand même être pas trop bien quand tu n'auras que la dose prescrite et tôt ou tard il faudra quand même en discuter avec le médecin...mais c'est mon avis et je sais bien que ce n'est vraiment pas facile avoir un dialogue sincère et sans jugement face à une blouse blanche qui prescrit des molécules qui peuvent nous changer la vie (sans qu'elle s'en rende forcement compte !).

Bon courage en tout cas


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Je n'ai plus de news ni du fournisseur ni du transporteur voilà ce qui sappele se faire baiser !! 450 euros ....

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
C'est une ARNAQUE !!!! tu as déjà payé les 200€ ???Tu recevras rien en plus d'avoir banqué 200€....En même temps c'est hyperconnu comme arnaque....

Dernière modification par sud 2 france (06 septembre 2018 à  14:24)

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Je suis con comme la lune....

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
La vérité c'est qu'il ny a aucun site même par le Dark web qui vend de la morphine ! Cela n existe pas ! J ai fouillée 2h ! Et comme je n'ai pas l intention d aller voir un dealer que je ne connais pas du tt ce milieu et que aucun médecin n est compréhensif pour augmenter mon skenan face à ses effroyables douleurs beh je suis dans la merde voilà :'(

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Je viens d avoir une réponse du fournisseur et du vendeur !
Il ont le certificat demandé qu'ils ont transmis à la douane qui a du retard donc la livraison ne sera pas pour aujourd'hui mais pour demain selon leur dire... Je vous tien au jus
J'ai peut-être incendié le fournisseur pour rien :x (d'ailleurs il me l a dit .."Mais pourquoi vous vous énervée alors que tout est normal et suis son cours " lol

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
L'espoir fait vivre....

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages

sud 2 france a écrit

L'espoir fait vivre....

lol


Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

ninou10 a écrit

Je suis con comme la lune....

lol Si tu le dis wink

Con, peut être pas (d'ailleurs la lune n'est pas si con wink , mais trés naïve, sans doute....

Si on pouvait commander et recevoir de la morphine aussi facilement en passant par google ou le clear web, ça se saurait et le site qui permettrait ça serait fermé illico pasdebol

En plus, venant d'Ukraine....Sachant qu'il est encore plus difficile de se procurer légalement des comprimés de morphine non injectable là-bas, qu'ici....

J'ai cru lire que cette charmante plaisanterie t'avait déjà coutée 450€ eek
Pour ce prix là, dans certains quartiers de certaines grandes villes de France, tu aurais pu avoir sans chercher bien longtemps plusieurs boites de skénan 200mg...Et, quitte à risquer la carotte, à mon avis, tu aurais eu bien plus de chances de repartir avec au moins une partie de ce que tu recherchais (et puis, à moins d'être, pour le coup wink , vraiment con comme la lune big_smile , tu n'aurais pas commencé par risquer de si grosses sommes d'un coup, sans vérifier qu'on te refourgais bien de la morph et pas autre chose....

Bref, chat échaudé craint l'eau froide, tu sauras qu'à part le toubib et une ordo en bonne et due forme ou le dark web (et, là encore, sans garantie absolue non plus, on ne trouve pas de la morph sous le sabot d'un cheval...Hélas!

Dernière modification par Mascarpone (07 septembre 2018 à  12:58)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Comme tu dis je suis refroidit...

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Faut voir les tarifs sur DW pour 1 gélule de morph'...prohibitifs

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Morphine comme TSO - Skenan LP en TSO en attente de méthadone
par Nicobain57, dernier post 03 juin 2018 par Nicobain57
  4

Pied de page des forums