Tremblement persistant pendant mes trip

Publié par ,
3495 vues, 4 réponses
avatar
DEVIILISHbaker homme
PsyCodéiné
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2018
52 messages
Salut, j'espère que vous vous portez tous tres bien aujourd'hui je revien sur le forum pour parler de Delirogene.  Plus concrètement de promethazine, alors voila sa fait 3,4 fois que je prend de la promethazine a des dosage entre 6cp et 12cp et a chaque trip je ne peut m'empecher de bouger, je m'explique : genre j'mallonge je ressent un truc très dérangeant dan tous le corps (si jme leve pas sa s'intensifie) et pafffff j'me leve direct pck sa gene trop et sa me le fait pdt tous le trip. Je sais que les deliro agite mais pas a ce point la

Hors ligne

 

avatar
DEVIILISHbaker homme
PsyCodéiné
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2018
52 messages
Jai oublier de préciser que sa me rend complètement vénére de devoir bouger comme sa je suis carrément dans un délire très violent a cause de sa

Hors ligne

 

risperdub homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2018
84 messages
Blogs
Les antihistaminique à dose délirogène entraîne bien des tremblement et une sensation de malaise comme tu le décrit. Après tout le monde y est plus ou moins sujet (on est pas tous égaux face aux déliro demon1 )

Si L'Apoticaire passe par là il pourra t'en dire plus mais pour moi ce que tu ressent est tout a fait "normal" compte tenue de la dose que tu prend ^^ et effectivement ça doit mettre dans un mood un peu flippant hmm

prend soin de toi

Hors ligne

 

avatar
DEVIILISHbaker homme
PsyCodéiné
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2018
52 messages

risperdub a écrit

Les antihistaminique à dose délirogène entraîne bien des tremblement et une sensation de malaise comme tu le décrit. Après tout le monde y est plus ou moins sujet (on est pas tous égaux face aux déliro demon1 )

Si L'Apoticaire passe par là il pourra t'en dire plus mais pour moi ce que tu ressent est tout a fait "normal" compte tenue de la dose que tu prend ^^ et effectivement ça doit mettre dans un mood un peu flippant hmm

prend soin de toi

risperdub a écrit

Les antihistaminique à dose délirogène entraîne bien des tremblement et une sensation de malaise comme tu le décrit. Après tout le monde y est plus ou moins sujet (on est pas tous égaux face aux déliro demon1 )

Si L'Apoticaire passe par là il pourra t'en dire plus mais pour moi ce que tu ressent est tout a fait "normal" compte tenue de la dose que tu prend ^^ et effectivement ça doit mettre dans un mood un peu flippant hmm

prend soin de toi

Salut, merci je pense maintenant que les deliro rende comme sa et c'est quand même le but de prendre sa pour devenir "tarée" de voir des truc chelou partout dans son salon de croire qu'on est dehors avec le squad alors que tes juste solo chez toi sous cachetons sans même sans rappeler (la plupart du temps) et ouai pour le mood je dirai pas vraiment flippant sa serai plus étrange mais vraiment car comme l'Apo l'avait très bien décrit tout parait étranger sous deliro y compris nous même

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

DEVIILISHbaker a écrit

alors voila sa fait 3,4 fois que je prend de la promethazine a des dosage entre 6cp et 12cp et a chaque trip je ne peut m'empecher de bouger, je m'explique : genre j'mallonge je ressent un truc très dérangeant dan tous le corps (si jme leve pas sa s'intensifie) et pafffff j'me leve direct pck sa gene trop et sa me le fait pdt tous le trip. Je sais que les deliro agite mais pas a ce point la

Les effets que tu décris n'ont rien d'inquiétant pour une prise de 6-12cp de promethazine, perso j'ai jamais depassé les 12 je crois, en dessus de 12cp c'est trop de tremblements, d'humeur depressive, et des hallus trop sombres pour moi

Si tu n'as pas ressenti ce genre d'effets avant avec la promethazine, c'est peut être parce que d'autres fois tu en prenais avec de la codéine, et que comme je l'ai dis maintes et maintes fois aux gens qui doutent du potentiel délirogène de la promethazine : la codéine et les opiacés en général diminuent voir suppriment énormément des effets secondaires des déliros, donc si avec de la codéine tu ressens pas trop d'effets déliros ou désagréables, c'est normal.

En revanche, sans codéine pour limiter les effets déliros, les tremblements, l'humeur depressive, etc... Bah la promethazine c'est très très très très très désagréables physiquement comme mentalement, comme tous les délirogènes, ce ne sont PAS des drogues récréatives ou agréables, c'est des drogues qu'on utilise pour sa taper un gros trip chelou et où on est à la limite du bad trip en permanence, mais vu que c'est ultra puissant et fascinant comme effets, le trip vaut le coup pour certains, pas du tout pour d'autres...

DEVIILISHbaker a écrit

Jai oublier de préciser que sa me rend complètement vénére de devoir bouger comme sa je suis carrément dans un délire très violent a cause de sa

"dans un délire très violent" "sa me rend completement vénére de devoir bouger comme sa"
Ce sont des effets tout ce qu'il y a de plus habituel avec les déliros, rien du tout d'anormal.

Salut, merci je pense maintenant que les deliro rende comme sa et c'est quand même le but de prendre sa pour devenir "tarée" de voir des truc chelou partout dans son salon de croire qu'on est dehors avec le squad alors que tes juste solo chez toi sous cachetons sans même sans rappeler (la plupart du temps) et ouai pour le mood je dirai pas vraiment flippant sa serai plus étrange mais vraiment car comme l'Apo l'avait très bien décrit tout parait étranger sous deliro y compris nous même

Texte rempli de phrases pertinentes


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diphenhydramine - Trip report 1er trip DPH
par Benozooruss, dernier post 18 août 2021 par Benozooruss
  2

Pied de page des forums