je ne pense qu’au mdma

Publié par ,
4622 vues, 10 réponses
avatar
Musa femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
65 messages
Bonjour à tous , ce texte est treeees long mais prenez le temp de me lire s’il vous plaît . alors voilà je me présente , j’ai fêté mes 18 ans en juin dernier et je suis une fille. Fumeuse de clope compulsive depuis 3 ans , fume de trois joint la semaine et beaucoup le week-end dans un cardre festif . Mais disons que le bedo n’est pas mon trucs  à moi smile, ai commencer à taper de la MD pour la première fois début juin . Tout d’abord merci à ce site d’exister car il m’a aider de TRÈS nombreuse fois. J´y ai toujours trouver une aide précieuses et des gens réfléchie alors merci . Je viens à vous aujourd’hui car j’ai besoin d’aide. J’ai pris mon premier taz en juin dernier et je suis TOMBER AMOUREUSE DE LA MDMA . J’ai dailleur poster à ce sujet sur Le site car je me suis effrayer de ma première redescente ( merci de vos conseils au faite smile) . On arrive à la partie où je vous demande de ne pas me juger s’il vous plait . Le mois de juin juillet et août j’ai taper pratiquement tout les 3 jours j’ai passer un été magique à faire la fête ! ( des centaines et des centaines d’euros partie  en fumer de  mdma) . Je n’ai donc pas écouter les conseils Rdr que vous m’avez tous donner je men excuse. ( j’aurai du car j’ai l’impressions davoir griller mon cerveau ) . Je dois avoir une bonne étoile car aucun mauvais trip et seulment quelque mauvaises descente. mais voilà j’ai un problème ma famille et moi somme partit début septemrbe un an au Cambodge pour son travail , je suis dans un lycée français ( j’ai redoublée la premières ) et pendant un an il me sera impossible de trouver le moindre taz ou autre drogue. ( sad ) . Au debut je me suis fait une raison mais je dois arrêter de me mentir à moi même car Je le vis mal vraiment à tel point que j’en dors plus la nuit. J’ai l’impression que je pourrais vendre mon ame pour le moindre fragment de taz . Je pense qu’à ça . Comme si ma vie avant je mois de juin n’existait pas . Je veux vraiment arrêter de penser à ça s’il vous plaît quelqu’un est il dans le meme cas ? De plus je suis tout le temps angoisser mon cerveau est omnubile par la mdma. j’ai plus goût à rien je suis parano tout le temps je nai auvune motivation. Chaque minute de ma vie ici est dédié à penser au taz...je dois passer pour une grosse folle auprès de vous désolée....merci de m’avoir lu et mon texte est en pagaille je sais excuser moi . Prenez soin de vous les psychos ! Chuss

La Recherche du bien être à travers le vice [ 666 ]

Hors ligne

 

zozo17
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
87 messages
Hello , alors tout d abord ,pas de panique ,tu n as rien grillé du tout , tu as juste bien forcé sur ton système sérotoninergique, laisse lui le temps de se remettre . Prends aussi comme une chance cette abstinence imposée par ton nouveau lieu d habitation. On est nombreux ici à être tombé amoureux de cette drogue . Garde bien en tête que cette drogue magique ne peut le rester qu en s imposant des règles . Tous ceux qui ont tapé comme des porcs de la MD pendant des années pourraient t en parler ...obligation de surdoser sans retrouver les effets tant aimés , descentes hardcore puis dépression chronique . Et là, ça rigole plus du tout ... Essaie d avoir une alimentation saine ,fais du sport et tu retrouveras de bonnes sensations . Rien ne t empêche d y penser , moi j y pense beaucoup aussi mais j aime tellement ce produit que je m impose ces 6 semaines. Faut pas tout gâcher :)

Hors ligne

 

avatar
Musa femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
65 messages
Hey ! Merci zozo17 ! Merci de t’avoir réponse rapide ! S’en remettre ? Je vais redevenir comme avant ? Cette question est vaste haha...oui le fait d’être au lehire actuel a 10000km de la France et de mes dealers c’est dure...oui abstinence car le moindre g de n’importe quelle drogue est punie par la peine de mort donc bon....tout ça pour dire que ça va être compliquer...un an sans drogue... oui je vais essayer d’avoir un mode de vie saint mais disons que parfois ca va mais je me sens blazer triste pulsion de nervosité qui survienne d’un coup quand je mange ou suis en cours....et à la inverse parfois sans raison je rigole pour rien....pour faire imagée : c’est comme si quelqu’Un avait Les commande de mes émotions tu vois ? J’ai l’impression d’être folle alors que non je le suis pas....et Quand je veux dormir j’ai des ptites décharge electrique....enfin voilà....ma dernière prise étais en snif et y’a 3 semaines déjà....je devrais déjà être mieux non ???? Même si j’ai quand même dépenser 500€ dz taz en tout sur trois mois....j’ai honte....merci beaucoup de m’avoir répondu! Chuss

La Recherche du bien être à travers le vice [ 666 ]

Hors ligne

 

zozo17
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
87 messages
Oui, t as bien forcé gourmande drapeau-blanc     essaie de bien t alimenter avec des aliments riches en tryptophanes qui vont permettre la production de sérotonine (bananes par exemple mais il y en a beaucoup d'autres ) . N oublie pas non plus la vitamine C (agrumes ,kiwis ....). Et essaie de mettre de côte ce sentiment de culpabilité , ça fait tourner en boucle. Prends soin de toi et détends toi ,tout ira bien, sois juste patiente .

Hors ligne

 

avatar
Massa femme
Banni
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs
Profite de cette année pour le faire le point, prendre du recul, penser à autre chose. C'est normal que tu ressente un acoups en ce moment, ça devrait se stabiliser. Le MD ce n'est pas anodin :)

Live and let die

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Comme les autres te l'ont dit - et je vais complètement dans leur sens - je trouve que c'est limite une bonne chose que tu sois partie à l'étranger. Ca va te permettre de faire une bonne pause dans tes consommations, chose à mon avis absolument nécessaire avec ce produit. Je te fais pas la morale, loin de moi l'idée, mais estime-toi déjà extrêmement chanceuse de n'avoir pas subi de conséquences plus graves au vu de la forte proximité de tes prises. La MDMA, c'est effectivement très sympa, mais oublie pas ce que ça implique : tu souscris du bonheur à crédit. Tôt ou tard, il te faudra rembourser. Le cerveau libère naturellement de la dopamine et de la sérotonine dans la vie de tous les jours, mais pas à cette ampleur sur quelques heures ! C'est une simple image, mais c'est comme si tu te "vidais" de tes "réserves" de bonheur au fur et à mesure, sans leur laisser le lemps de se refaire. Par ailleurs, t'as pas mal d'études qui mettent en évidence les conséquences néfastes à long terme chez les gros consommateurs de MDMA (perte de mémoire, changement d'humeur, impression de vide, etc.). De manière plus générale, je pense pas que la drogue puisse rendre heureux. Elle peut magnifier les expériences, sublimer certains moment de la vie, mais en aucun cas elle saurait s'y substituer. Si tu t'appuies sur elle comme une béquille, tu sera enfermée dans une illusion qui, un jour ou l'autre, partira en fumée et te laissera face au vide. Essaie de trouver le bonheur dans les choses de la vie, dans un intérêt particulier, dans une passion spécifique, avec les personnes qui t'entourent ou les expériences qui s'offrent à toi. Je te dis tout ça, car je suis moi-même passé par des périodes où j'ai cru que certaines substances pouvaient prétendre à ce rôle de substitution, or, c'est faux. Dans une optique de consommation occasionnelle et responsable, oui, pourquoi pas, mais de manière systématique ? C'est une illusion, et je me rends compte que les sensations que la vie offre "naturellement" sont souvent plus intenses, authentiques et précieuses que les instants vécus sous produits. Bon courage à toi.

Dernière modification par ff4life (14 septembre 2018 à  17:38)

Hors ligne

 

iodasx homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2016
68 messages
doit y avoir bien mieux que des taz au cambodge mdr

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Tu fumais MDMA ??? ATTENTION !!! C'est le mode de conso le + neurotoxique !!! Même se l'injecter n'est pas autant neurotoxique

Hors ligne

 

avatar
Musa femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
65 messages
Merci à vous tous pour vos réponses ! Ça me fait vraiment plaisir ! Oui j’ai abuser je commence à m’en rendre compte.....Alors tout d’abord oui il y’a enooooormement de fruit ici donc niveaux vitamine c c’est parfait !  Et non je ne la fumais pas ! Je gobais les tazs ou les sniffais !  ( des centaines d’euros de mdma partie en fumer étais une expression hehe ) . Et puis tout le monde me répéte qu’il y a d’autre drogue super ou je vis mais j’en ressens pas l’envie et puis étants au lycée là bas c’est compliqué d’en trouver haha....je vais donc me reposer un an et puis faire le point sur beaucoup de chose ! merci à vous et prenez soin de vous les psychos ( je continue bien sûre de vous lire sur Le site depuis ici wink. )

La Recherche du bien être à travers le vice [ 666 ]

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs
Hey !

C'est incroyable, mais je me retrouve vraiment dans tes lignes, j'ai 18 ans également, et cet amour si puissant, si obsessant pour cette chère Molly, je ne le connais que trop bien.
Comme mes camarades de PA ont pu le dire plus haut, ce départ à l'étranger ne peut être qu'une bonne opportunité de prendre un peu de recul sur cela, et qui sait, pour peut-être encore mieux apprécier un retour en France que tu fêteras comme il se doit (toujours dans la RdR bien-sûr ahah drapeau-blanc)

En tout cas, saches que tu n'es pas folle, pour te "rassurer", je te renvoie vers mon post sur ma consommation de D sur une période ou j'ai vraiment déconner, peut-être arriveras-tu à y trouver un quelconque réconfort : https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=31140

Fais attention à toi :),

Sociop.

Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

avatar
Musa femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
65 messages

Sociophrenic a écrit

Hey !

C'est incroyable, mais je me retrouve vraiment dans tes lignes, j'ai 18 ans également, et cet amour si puissant, si obsessant pour cette chère Molly, je ne le connais que trop bien.
Comme mes camarades de PA ont pu le dire plus haut, ce départ à l'étranger ne peut être qu'une bonne opportunité de prendre un peu de recul sur cela, et qui sait, pour peut-être encore mieux apprécier un retour en France que tu fêteras comme il se doit (toujours dans la RdR bien-sûr ahah drapeau-blanc)

En tout cas, saches que tu n'es pas folle, pour te "rassurer", je te renvoie vers mon post sur ma consommation de D sur une période ou j'ai vraiment déconner, peut-être arriveras-tu à y trouver un quelconque réconfort : https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=31140

Fais attention à toi :),

Sociop.

Hey hey ! Je viens d’aller lire ton poste ! C’est incroyablement moi , je me reconnais dans ton post. Dans les effets rechercher dans le lieu dans l’histoire d’amitiés qui va avec et surtout dans les quantités....dailleur la première fois que j’ai tapées je ne savais même pas ce qu’étais lexta j’ai fait ça sur un coup de tête en teuf....merci pour le lien du post hehe ça m’a fait du bien de lire ce dernier....je vais profiter de mon annee de cesure. Et à mon retour en france ne jurer que par la rdr. Je compte proder responsablement . Merci de me rassurer en tout cas haha.....prend soin de toi !


La Recherche du bien être à travers le vice [ 666 ]

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mon copain a des troubles, je pense que c'est a cause de la md/ecstasy
par Lililalune, dernier post 03 févier 2018 par Lililalune
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Alerte - Je pense être en danger :'(
par Xydridh_, dernier post 20 décembre 2018 par Xydridh_
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ma première expérience, se que je pense.
par Bluem00nPT, dernier post 01 juillet 2018 par FunkyHunk
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums