Saignement de nez.

Publié par ,
5051 vues, 1 réponses
Jus femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2018
3 messages
Bonjour à tous.
Je m'explique, depuis toujours je saigne énormément du nez mais par période. Les périodes  ne sont pas liées aux saisons ça peut arriver n'importe quand. Et ça peut durer des mois et plusieurs fois par jours parfois 2 ou 3 plus souvent 2. En plus c'est plutôt abondant. Un jour j'en ai eu marre et j'ai arrêté d'avoir peur de me faire cauteriser et je suis allé voir un orl. Elle a refusé de le faire ! Askip j'aurai une rhinite allergique assez forte donc pas possible ( je reste septique) bref !! Je sniff de la coke de temps à autre lors de soirée ou des fois en journée mais rarement. En soirée pas mal quand même. A chaque soirée je fini toujours par saigner évidement mais beaucoup moins et ça s'arrête bien plus rapidement que quand je n'en prend pas et que je suis en "periode" enfait je me demandé c'est sûrement bête ce que je vais dire la mais est ce que ça risque d'aggraver beaucoup les choses ce que je fais ? Et je compte retourner voir une autre orl et sachant qu'il passe excusez moi une putain de caméra sa mère qui fais trop mal dans mon nez jusque dans ma gorge !!!! Peut il voir de cette manière que je prend de la cocaine ? Car j'aimerai extrêmement éviter qu'il puisse le remarquer. La première orl que j'ai vu ne s'en est pas aperçu car je n'en prenais pas depuis loooongtemps.
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide :)

Hors ligne

 

Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2018
159 messages
Blogs
Salut salut ! Je ne pourrais pas répondre à tes interrogations, mais seulement te conseiller, au vu de la fragilité de ton nez (et d'ailleurs il faudrait le faire à chaque fois) d'effectuer un lavement nasal après chaque session de c, voir quelques minutes après chaque trace, car en effet les résidus de c piégés au fond de tes narines peuvent aggraver la situation en te sensibilisant encore d'avantages. Sans parler du fait qu'à terme (ça n'arrive généralement qu'en cas de prise répétée sur le long terme, mais bon) ça peut perforer la cloison nasale. Pour toi et ton nez sensible je te conseillerais donc de prendre toutes les précautions possibles, même si, ne connaissant pas ce sont tu souffres, je ne peux pas t'affirmer les risques.
Quant à l'orl, je ne sais pas du tout s'il peut le remarquer, cependant à mon avis tu ferais mieux de lui en parler, justement, parce que si ça se trouve c'est même ultra déconseillé de prendre de la c tout court avec ce que tu as.... Sinon (si tu ne veux pas parler à ce médecin) un autre professionnel de la santé en qui tu aurais confiance.

Amicalement,
Core à corps

Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Saignement de nez
par BULMAS, dernier post 06 mai 2023 par BULMAS
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Saignement du nez sniff
par Kirik83, dernier post 04 mai 2018 par Antoinedar
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Saignement de nez abondant après trace de cocaine
par Pixel56, dernier post 08 janvier 2017 par Pixel56
  5

Pied de page des forums