Le début de la fin

Publié par ,
2528 vues, 6 réponses
Soosooooo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2018
6 messages
Bonjour tout le monde!!
Après presque 2 ans de lecture sur ce forum je me lance.
J’ai 18ans, 1m68 pour 63 kg.
J’ai commencé à prendre de la coke il y a maintenant 5 mois. Au début ça ne me plaisait pas du tout, ayant déjà pris de la mdma je n’ai pas trouvé « d’utilité » dans la cc.
Cependant, depuis 1 semaine  je sniffe tous les’jours Où presque, je vis une grosse déception quand mn pote ne peut’pas Me ramener de cc alors qu,il devait en avoir.... j’ai l’impression De ressentir les premiers symptômes de l’addiction, au jour d’aujourd’hui j’adore cette drogue je me dis même qu’il m’en faudra absolument le jour ou je passerai mon permis....... je sens que sans c le moment est limite médiocre, par exemple je peux fumer 20g de shit/weed/semaine ça m’a toujours tenu mais là ça me fait presque plus rien je ne veux même plus de mon morceau tellement j’y touche pas...
En plus de ça, la qualité est plus’ou Moins médiocre, on a parfois de la bonne c autant qu’on a de la c degueu...... je sais pas si je devrai arrêter maintenant, j’en ai pas du tout l’envie, je commence tout juste à cerner cette drogue et en apprécier énormément les effets.... je ne sais pas quoi faire j’ai tellement envie de continuer mais est ce que c’est vraiment mauvais signe ???quelqu’un avec qui discuter de ma possible addiction? sad

Dernière modification par Soosooooo (15 septembre 2018 à  05:33)

Hors ligne

 

Soosooooo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2018
6 messages
Personne en ce début de matinée ? Je peux signaler que la majorité de mes fréquentations sont tombées dans la c du jour au lendemain, ils en prennent presque tous les jours... puis au niveau de la md par exemple, je n’ai pas de descente aussi rude que mes potes, perso je me sens bien, détendu, tandis qu’eux vont être dépressifs,etc... hmm

Dernière modification par Soosooooo (15 septembre 2018 à  06:30)

Hors ligne

 

darkvegeta homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2018
4 messages
il ne faut jamais se croire fort face à une drogue. on reagis tous différemment, certains sont plus robustes que d'autres mais une chose est sure, la drogue gagne toujours et nous on perd. la vraie force c'est de vivre sans

Hors ligne

 

Soosooooo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2018
6 messages

darkvegeta a écrit

il ne faut jamais se croire fort face à une drogue. on reagis tous différemment, certains sont plus robustes que d'autres mais une chose est sure, la drogue gagne toujours et nous on perd. la vraie force c'est de vivre sans

Merci bcp de ton retour! Tu penses donc que je devrais tout arrêter d’un coup malgré ma volonté?

Dernière modification par Soosooooo (15 septembre 2018 à  06:37)

Hors ligne

 

darkvegeta homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2018
4 messages
tu devrais arrêter oui, tu ne decouvriras rien de bon. Les effets sont tellement fourbes, on trouve meme que ca nous rend meilleur, c'est une illusion

Hors ligne

 

Soosooooo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2018
6 messages
Merci beaucoup de ta réponse ! J’essaie d’en attendre d’autres question de pouvoir comparer les diffèrents points de vue, ça m’interesse! :)

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Attention jeune camarade,

La cok est très vicieuse. Je n'en prend pas car j'ai vu beaucoup de personnes dans mon entourage perdre la boule à cause de la cok..
Consommer tout les jours une substance à fort potentiel d'addiction, c'est dangereux.

Fais toi une grande pause et je t'invite à fouiller un peu PsychoActif, des témoignages sur les utilisateurs de cok quotidien, ça peut faire réfléchir.

Tu as 18ans et toutes tes dents (j'espère !), tu as toute ta vie devant toi, sa serai bête de la gâcher et de la remplacer par la cok.

Courage.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d'avis sur un début de dépendance
par LucasVey, dernier post 08 mai 2017 par MoiMel21
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Début d'une grosse addiction ?
par lebisi, dernier post 31 juillet 2022 par Soso1234
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Début d'overdose????
par Lokaaa77, dernier post 19 octobre 2018 par OneLove
  4

Pied de page des forums