free base étrange a sauver... / PsychoACTIF

free base étrange a sauver...

Publié par sillex, 15 septembre 2018 à  14:23
415 vues, 5 réponses
sillex 
Nouveau Psycho
000

bonjour à tous,

je cherche conseil, un mec en teuf m a emprunté ma cuillère et me l a rendue bien "pleine " j ai tapé une base avec un peux et elle est tres entrange,
elle a l apparence d une base avec pleins de petits cristaux qui ressemblent un peux a du sucre bien brillant, au touché ça fait un peux comme du sable, les cailloux ne sont pas aussi durs q une base normale, quand je la tape elle prend plus de temps à se consumer et la defonce pas de flash mais bien un effet de base ... même le goût est louche... j immagine bien qu elle est bien coupée mais  je vais pas jeter ça alors que y a bien 1g5 basé ...
auriez vous une idée de comment je pourrais faire pour séparer un minimum cette mer*e de la vraie base?  quece que ça pourrais être ? car le mec étai trop perché pour me parler puis un ami qui base aussi ne sait pas trop non plus ... et lui aussi et d accordqu' il faut pas la jeter quand même...
merci d avance smile

Bootspoppers 
docteur en fugues
France
3400
Lieu: ile2france, Elsass, ailleurs
Blogs

Tu as une photo? Je ne comprends pas bien. Tu bases en teuf , sur place?

La tranquillité en amour est un calme désagréable (Molière) hélas

Menestrelle
Nouveau Psycho
Discordian Island
1200
Lieu: TATOOÏNE

Hello,

Je m'introduis dans la conversation ,

Oui c'est en Teuf visiblement. Perso je déteste les mecs qui viennent te demander de l'ammoniac en Free ou une grande cuillère mais ça n'engage que moi..

Le genre de personne qui squattaient nos camions avec les dealos pour finir fin agressifs quand ils avaient plus rien j'avais envie de leur mettre des coups de boule (d'ailleurs des gens s'en sont chargés un paquet de fois...). Pas que j'ai quelque chose contre le crack mais j'ai tellement eu de mauvaises expériences en Free avec des crakers que...

Bref, tout ça pour dire que ça paraît quand même Mega louche cette histoire le type te taxe ta cuillère et te la rends avec 1.5 g dedans ?

Ou alors j'ai rien compris..

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Bootspoppers 
docteur en fugues
France
3400
Lieu: ile2france, Elsass, ailleurs
Blogs

Oui c'est megalouche.
Cela dit expliquez moi l'intérêt de baser en teuf??
C'est quand  même compliqué et pas tranquille du tout...
Et ca fait mieux apprécier la musique?

La tranquillité en amour est un calme désagréable (Molière) hélas

Drim 
Psycho junior
France
3500
Lieu: Rhône
Blogs

En teuf en extérieur? Ou teuf en squat? C'est pas mon truc mais j'ai des potes qui se font des sessions base en squat. J'imagine qu'il doit y'en avoir en free aussi. Mais si le mec te rend la cuillère a 1.5g, le lache pas c'est un bon gars ^^.

Nan serieux a ce que tu dis ça a l'air d'être bien bien coupé ton histoire. 1.5g de coupe... lidocaine?

On a l'âge de nos actes et la sagesse de leurs conséquences.

Dax12 
Nouveau membre
France
100

Deja dit toi que si il te l'a rendu avec ca dessus Cest que lui meme l'aurait pas fumer et un cracker qui fume pas ce qu'il base c'est que c'est vraiment degueulasse lol sinon crois-moi il aurait touuuuuuuuuttttt fumé même si elle était pas terrible xD je pense que le mec Cest fait niquer si ca se trouve Cest meme pas de la coke donc méfie toi jette moi ca lol

Sinon j'ai deja basé en teuf et j'ai horreur de ça ... Deja tu penses plus qu à ca et puis tes amis d'école pas du camion ou de la voiture car il pense qu à fumer et ca plombe clairement la teuf et meme toi d'ailleurs tu penses qu à ca apres

Écrire une réponse Remonter

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Baser - Faire do free base info
par Mr.Magoo, dernier post 13 janvier 2017 à  12:03 par SickWilliamBoy
  2
[ Forum ] Addiction - Aide au sevrage free base
par Elhan, dernier post 11 septembre 2018 à  01:08 par Leo2975
  18
[ Forum ] Fumer - J'arrive pas a fumer ma free base
par julien621, dernier post 07 mars 2018 à  05:22 par Zazou2A
  12
Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
 Psychoactif 
Questionniare : votre consommation de GHB/GBL/1.4BD
17 août 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Quel est votre budget drogue mensuel?
Il y a 2hCommentaire de OldPunk (59 réponses)
 Forum 
Vous aussi ?
Il y a moins d'1mnCommentaire de Psycholeptique dans [Cocaïne-Crack...](5 réponses)
 Forum 
Phenibut - Deux ans de consommation de phénibut...
Il y a 12mn
2
Commentaire de IthinkSteroid dans [Nootropiques ou nootr...](20 réponses)
 Forum 
Expériences - Que faites vous pendant vos défonces ?
Il y a 16mnCommentaire de Spidbol! dans [Opiacés et opioïdes...](8 réponses)
 Forum 
Identification - Champi hallu?
Il y a 17mnCommentaire de Massa dans [Psilocybe - Champigno...](4 réponses)
 Forum 
Bonne saison pour les psilo ?
Il y a 18mnCommentaire de majama dans [Psilocybe - Champigno...](1 réponse)
 Forum 
Qualité de l’heroin à Rotterdam
Il y a 23mn
3
Commentaire de Spidbol! dans [Heroïne...](38 réponses)
 Forum 
Plug - Ketamine : rendre en plug pour éviter le sniff ?
Il y a 25mnCommentaire de Rick dans [Kétamine et PCP...](3 réponses)
 Forum 
Dosage - Mélange xanax et oxy
Il y a 38mnCommentaire de LinoV dans [Oxycodone (Oxycontin)...](1 réponse)
 Blog 
La promenade des démons
Il y a 29mnCommentaire de Massa dans le blog de Explorateur (4 commentaires)
 Blog 
Du spirituel dans l'air
Il y a 57mnCommentaire de Nils1984 dans le blog de Artiste de Reve (15 commentaires)
 Blog 
Qui sommes nous
Il y a 1hNouveau blog de Massa dans [Témoignages]

QuizzZ 
Evaluer la gravité de votre addiction
Dernier quizzZ à 21:40
 PsychoWIKI 
Arrêter la méthadone
 Topic epinglé 
Cannabidiol (CBD) le point sur la législation
 Nouveaux membres 
lanuitnoire, Nils1984, BeggarBlue, Opyouz, Thuathans, LeSosieDalo, La Playa Cest La Vie, Modit, Carotte, JordanDZ nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Connaissez vous le terme de "réduction des risques" liés à l'usage de drogues ?

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Trip étrange Ke(-hole ?)
par Rick, le 21 Sep 2018
salut perso j'adore que les k hole dans la kétamine, du coup je m'injecte après filtration et fonte des cristaux, des bonnes doses de kétamine du marché noir (deep web dealer allemand/belge etc pour éviter un expéditeur hollandais, certaines sont meilleurs que d'autres mais le niveau est glob...[Lire la suite]
 Aide self-made THC e-liquid
par Cthulhu, le 22 Sep 2018
Me revoilà 2 mois plus tard ! Alors, je viens de finaliser mon projet et je viens vous donner mon retour ! Je me suis donc acheté une bonne cigarette electronique ( environ 50€ ) sur un site Chinois et elle est arrivée il y a quelques jours! J’ai donc fait mon propre e liquide selon la rec...[Lire la suite]
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Merci pour ton témoignage, et bravo pour la manière dont tu t'en es sortie. dans [forum] La prostitution
(Il y a 1h)
Merci pour ton temps, j'ai très envie d'expérimenter ce monde étrange aha ! /CaC dans [forum] Avez-vous des conseils pour ma future 1ère prise ?
(Il y a 2h)
La même vision de la K/du k-hole que moi, au détail près. Post interessant/L'Apo dans [forum] Trip étrange Ke(-hole ?)
(Il y a 2h)
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Aide self-made THC e-liquid
(Il y a 3h)
Merci pour ce TR !! dans [forum] Trip étrange Ke(-hole ?)
(Il y a 5h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

Licence Creative CommonsDroit d'auteur : Les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0