La cocaïne en suisse !

Publié par ,
4343 vues, 3 réponses
megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages
Bonjour j’ai pu lire des articles sur la hausse de la qualité des cocaïnes en Suisse !

Qu’en pensez vous ?
J’aimerais bien savoir quel prix vous payez pour quelle qualité ?

Hors ligne

 

avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Blogs
Hey !

Perso pendant mes grandes heures avec la C jetait en contact avec quelqu’un qui avais (je ne sais comment) de la C pure a ~80-85% (testée) et me la vendais vraiment pas chère (je vous explique pas toute l'histoire mais j’étais privilégié), je l'avais entre 50-60CHF le g si (j'achetais toujours au minimum 2g et quand j'en prenais plus c’était moins chère).

Mais malheureusement il c’est fais gauler et j'ai pas envie de chercher 10 ans pour avoir une C degeu et beaucoup trop chère, mais j'aimerais bien avoir d'autres avis histoire de me faire une idée de se que vous choppez !

A+, Jimmy

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, ça me rappel une scène de blow, "la coke fond a 187° les produits de coupe a 100-150°... 150 pas mal, 160° humm... 170° bien, 180... 187°! Ouahh les gars je peux me faire une trace? "
Ben sinon en suisse ou en france, en europe en général, il semblerait que la pureté de la coke augmente.
Il y a un post la dessus sur PA.
Mes potes touchent de la bonne c à 50-60 quand ils prennent des 10g et 70-80 au détail. Moi je tape plus mais il m'arrive d'en mettre un peu sur les gencives. Et elle a l'air pas mal en effet. Après la pureté exacte j'en ai aucune idée, mais elle a l'air bien quoi.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

Siobil femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2017
11 messages
Sur Genève avec la même personne depuis des mois mais on a l'impression quelle est de plus en plus coupée sad 100Chf/gr avec un cadeau si on prend plus !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - La cocaine en suisse /vidèoTSR
par reskaper, dernier post 14 octobre 2015 par fr.rts
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] SUISSE: tests des produits
par Hypnos-bleu, dernier post 18 avril 2015 par mikykeupon
  3
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums