coke salement coupée

Publié par ,
7347 vues, 3 réponses
darki
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2010
72 messages
Salut salut,
J'ai pecho de la "mauvaise coke c'est a dire que le gars qui me la fourguée a du la recouper encore une fois...
En trace elle a bon gout, mais dans le stericup une fois l eau ajoutée et une fois que j ai touillé avec le piston de la pompe ca fais une sorte de melasse degeu.
J ai l impression que la came reste dans cette melasse car mon shoot ma fais l impression de mettre envoyé de la flotte ou presque
Je repete qu en trace elle passe relativement bien. J ai pas envie de la baser ni de la gaspiller en trace donc je me demandai si quelqun aurait une solution(me fais pas trop d illusion mais bon) pour arriver a en tirer quelque chose. Voila voila j espere avoir été assez clair
Bon journée a tous++

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
oui c'est plein de merde ta coke !! lol:lol:Mais a part la sniffer je vois pas comment tu pourrais faire pour enlever la coupe et te l'envoyer...............pis cela ne pourra pas te faire de mal de sniffer plutot que de fixer Je sais si c'était moi je ne dirais pas ça .....et peut étre(surement) que je la shooterai ,enfin un, conseil est un conseil, on le donne , on le reçois pis on fait ce que l'on veux .......

Hors ligne

 

darki
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2010
72 messages
Merci Filipe du conseil:p

Bon j'en ai plus de toute facon mais je me suis fais un taquet pis j ai tapé le reste.
J ai l'impression que sur Lyon en ce moment y en as pas mal de cette merde qui circule..donc ceux qui la fixe sur la region restez vigilant :)
Bye bye++

Hors ligne

 

avatar
rebelyon
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Oct 2010
63 messages
Salut Darki,
Il m'est arrivé exactement la même chose ce week end !!! Coke assez bien en snif, bon gout, par contre pas très speed. En inject la cata sad Comme toi lorsque j'ai mélangé j'ai eu une grosse melasse blanchâtre, une fois filtré il restait comme du plâtre au fond de la cuillère. Idem, pour moi aussi pratiquement aucun effet en fixe pffff, dégouté, déjà  que j'arrive pas a trouvé de cc sur Lyon la seule fois ou je peux m'en procurer c'est de la merde mur De mon côté aussi j'ai cherché une solution pour "extraire" que la C pour avoir le meilleur, mais j'ai pas trouvé de solution hmm

@+

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Cocaïne très coupée
par Tyiorg, dernier post 28 septembre 2021 par meumeuh
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Cocaïne coupée ?
par Nohan Guillau, dernier post 04 octobre 2021 par LeDoc86
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] À quoi est coupée la coke ?
par nokkloom, dernier post 03 juin 2015 par Exterminaleurre
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums