[Trip Report] Le meilleur trip

Publié par ,
3649 vues, 1 réponses
Fan2Pistolet homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2018
4 messages
Aujourd'hui je fais du story telling, je vous raconte mon premier et meilleur trip avec du lsd.

C'était par une chaude matinée de printemps, lorsque j'avais 16 ans. Bref se jour là je traînait avec des amis un peu plus âgés. Nous étions 3 assis sur un canap on avait de la beuh et 4 cartons, moi et l'un de mes amis on en avait pris chacun 2 laissant ainsi notre amis beaucoup plus sobre que nous.
À 10 h c' est la prise. On fait notre vie normal en attendant la montée, on fume quelque joints, on écoute de la musique et quelques dizaines de minutes plus tard, monté de l'espace. Au début j'ai eu des augmentation de la luminosité et du contraste mon corps à pas trop trop kiffé, j'ai vomis. Mais c'est après que les choses ont prises une tournure bien plus sympathiques. Couleurs 10x plus intense, réflexions profondes, et hallu bien mind Fuck.
J'me souviens de tout, je voyais mon chats qui dansait, je voyais mes potes comme si ils avaient 5 ans et l'appart avait l'aire vachement plus grand. Nous sommes allé au parc aussi et j'avais l'impression de sentir l'âme des arbres et des espèces de vibrations quand je les touchait, ça c'était la partie la plus intense en plus nous ecoutions de la bonne psytrance et du métal. On est rentré on à encore fumé et vers minuit les effets ont commencé à se dissipé. J'ai pas réussi à dormir mais sinon la redescente était tranquillou.

Signé Fan2pistolet rasta

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Salut et bienvenu,

merci pour le tr^^ bien qu'il soit assez court

parce contre gros ton avatar il m'a mindfuck wtf j'ai eu v'là du mal à reconnaître samy


Bonne journée

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] [RDR] Dépersonnalisation lors d'un trip à 400µg
par Ingenieurpianiste, dernier post 17 octobre 2021 par Deesla
  8
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad Trip Report - Le dernier trip avant le Covid.
par Heos, dernier post 28 septembre 2021 par DRiv
  1

Pied de page des forums