changement de mode de consomation

Publié par ,
2411 vues, 4 réponses
evapsavs homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2018
2 messages
Bonjour à tous,
je consomme de maniere récréative et par voie fumée du cannabis depuis très longtemps. Pour divers soucis de santé, je suis obligé d'arreter de fumer. Donc stand by pour le canna depuis une semaine jusqu'à ce que je retrouve un mode de conso adequat (j'ai essayé l'ingestion et l'effet ne me plait guere).
Par contre, depuis quelques jours, je suis reveillié continuellement par des rêves bizards, pas forcément des cauchemards... A priori et après avoir surfé un peu sur le web, cela n'est pas anormal. D'autres personnes ont elles eu cette experience parmi les membres de ce forum ?
Merci d'avance pour vos réponse

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Salut,

Ouais, quand j'ai arrêté de fumer quotidiennement du cannabis je me suis mis à faire des tas de rêves (alors que je n'en faisais plus ou très rarement) et il n'était pas rare que ça me réveille.

Je me demande si c'est pas juste que sous cannabis je ne rêvais plus et que l'esprit est tellement surpris de rêver à nouveau que ça rend le sommeil agité.

Pour la conso tu as songé à la vaporisation ? À voir si c'est compatible avec tes soucis de santé.
 

evapsavs homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2018
2 messages
Salut,
pour les reves il parait que ca passe, enfin j'espere que ca passe vite en tous cas. Pour la vaporisation oui j'y pense mais les vapo que je regardais genre volcano sont super cher et les plus petits je ne suis pas sur de l'efficacité on entend tout et rien dessus

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Ben les rêves normalement ils vont rester, mais ton sommeil devrait être plus calme parce que ton esprit va cesser de sursauter à chaque fois qu'il voit un truc bizarre :) En tout cas c'est comme ça que je l'ai interprété quand j'ai arrêté le cannabis quotidien.

Pour le vapo si t'es bricoleur y a moyen d'en bricoler un, les plans doivent se trouver sur le net. En tout cas des potes à moi avaient réussi à en faire un avec un moteur de sèche-cheveux et je sais plus quoi...
 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs

En tout cas des potes à moi avaient réussi à en faire un avec un moteur de sèche-cheveux et je sais plus quoi

MDR, j'imagine le pote MC Giver qui sort un vapo qui fait un bruit d'avion de chasse. fume_une_joint
J'ai l'air de me moquer, mais en terme de DIY, c'est une perf.

genre volcano sont super cher et les plus petits je ne suis pas sur de l'efficacité on entend tout et rien dessus

Une marque parmi les toutes meilleures, cela vaut mieux que le bricolage.

C'est efficace la vaporisation, plus qu'un joint pour obtenir dans le sang une bonne concentration en cannabinoides. Presque le double d'efficacité en réduisant les risques liés au tabac et à la combustion.

Par contre, cela ne remplace pas le tabac et le plaisir lié à sa présence dans un joint.

D'un autre côté, vu que pas de combustion, tu profites mieux des arômes de la weed.

Énormément d'avantages à vaporiser, c'est un investissent pour la santé.

Au début, pour compenser le manque d'effets du tabac ou de la combustion, certains vaporisant des quantité d'herbe trop importantes et sont surpris qu'en terme d'effets, il en faut en fait environ 40 % de moins que dans un joint pour avoir les même concentrations en cannabinoides.
Ici, la RDR a plein d'avantages et pas que pour la santé. (gout, quantités moindres, économies de tabac)

Dernière modification par Mister No (20 septembre 2018 à  09:05)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Article Vice sur la consomation orale
par divin devin, dernier post 18 avril 2017 par divin devin
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] THC cannabis consomation excessive carence dopamine
par meloarminman, dernier post 30 mai 2019 par prescripteur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Changement de comportement
par Demsterdam, dernier post 17 avril 2018 par Anonyme1756
  5

Pied de page des forums