Combien de Xanax 0,25 mg pour amortir la descente ?

Publié par ,
19193 vues, 11 réponses
malone homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2018
5 messages
Bonsoir à tous,

Curieux de connaître votre avis au sujet de l'utilisation de Xanax en descente de coke.
En cas de consommation disons "intense" (et non festive), combien de Xanax 0,25 mg prendriez-vous pour amortir un peu la descente (qui est parfois très difficile...) ? Et quand ? Juste après la dernière trace, ou faut-il attendre ?

Évidemment il ne s'agit pas de faire une sorte de speed ball, simplement m'assurer de ce qui est "safe" en termes de dosage, tout en ayant une réelle efficacité...

Merci à tous,
Et bon courage pour ceux qui luttent...

Hors ligne

 

malone homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2018
5 messages
Ou peut-être connaîtriez-vous une infoline un peu sérieuse, car à chaque fois que j'ai tenté de parler à quelqu'un chez SOS Drogue, cela ressemblait à un mauvais sketch...

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages
Salut,

je sais pas combien de mg te conseiller, parce que je ne te connais pas et n'ai aucune idée de combien de coke tu prends, en sniff visiblement.

je te suggère de prendre ce qui est noté sur la posologie, si tu en as une.

ce qui est bon pour moi ne l'est pas forcément pour toi, mais si tu devais quand même essayer le Xanax pour atténuer l'effet de la fiffe, commence par une faible quantité

Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

malone homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2018
5 messages
Merci Similana, c'est très gentil à toi de prendre le temps de me répondre.
Je consomme entre 2 et 3 g / jour en sniff effectivement, depuis une quinzaine de jours.

Je connais déjà bien le Xanax, j'en prends quand je ne consomme pas, mais je me demandais simplement si l'interaction de la coke en grandes quantités et du Xanax en fin de conso pouvait être dangereuse...

Bonne soirée à tous,
M

Hors ligne

 

Feusté
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2017
96 messages
Salut,
l'interaction n'est pas dangereuse en soi, c'est juste le fait de devenir "dépendant" à un autre truc qui est un peu plus relou mais étant donné que tu consommes déjà l'anxio en soi ça pose pas vraiment de soucis. Sinon ça dépend un peu de toi et de ton traitement actuel, perso il me faut parfois 2 à 2,5mg comme 0.5 mg peuvent me faire descendre tranquille, tout dépend du contexte. Évite quand même de surconsommer, surtout que ça pourrait atténuer les effets de ton traitement de base et avoir des effets de sevrage. Si tu arrive à descendre sans, fait-le !

Je prend à peu près 1h à 1h30 après la dernière trace, pour attendre la fin des effets de la c et amorcer la descente. Tu peux tjrs prendre en sublingual, ça permet de monter plus rapidement et perso ça calme direct quand je suis angoissé.

Feusté

Dernière modification par Feusté (19 septembre 2018 à  22:23)

Hors ligne

 

malone homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2018
5 messages
Merci beaucoup Feusté ! Super bien de connaître ton expérience à ce sujet.
Est-ce que ça t'est déjà arrivé de descendre avec un peu de Xanax (0.5 mg), et de reprendre la conso?

Hors ligne

 

Feusté
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2017
96 messages

malone a écrit

Merci beaucoup Feusté ! Super bien de connaître ton expérience à ce sujet.
Est-ce que ça t'est déjà arrivé de descendre avec un peu de Xanax (0.5 mg), et de reprendre la conso?

Oui bien sûr, la coke a parfois des grands côtés anxiogène ça permet de ne pas ressentir trop les effets "indésirables" (tachycardie, anxiété, parano,etc) en comblant avec un anxio. Mais fait tout de même attention, parce que ça à tendance a augmenter  ta conso d'anxiolytique et c'est pas génial salut

Hors ligne

 

zozo17
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
87 messages
salut Malone,  essaie si tu peux de ralentir sur la C car 2 ou 3 g quotidiennement , c'est beaucoup. Prends soin de toi

Hors ligne

 

avatar
Dounia femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
220 messages
Bonjour à vous tous,

Impossible évidemment de conseiller un dosage... ce qui va bien pour l’un peut faire disjoncter l’autre!

Je suis la première à prendre des benzos pour redescendre c’est sûr, mais n’oubliez pas la prudence!
Amon sens, mais ça n’engage que moi, parfois, mieux vaut prendre en plusieurs fois de petits dosages pour ajuster et surout, au fond, il faut accepter les petits désagréments de la descente aprés tout ce plaisir cocaïné non?

Hors ligne

 

lanuitnoire femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2018
56 messages

malone a écrit

Merci beaucoup Feusté ! Super bien de connaître ton expérience à ce sujet.
Est-ce que ça t'est déjà arrivé de descendre avec un peu de Xanax (0.5 mg), et de reprendre la conso?

Bonjour Malone,

je crois qu'il n'est pas recommandé de taper après avoir pris un anxio. Il me semble que cela augmente le risque de convulsions en cas d'overdose mais je ne suis pas professionnelle de santé. Vu ta consommation quotidienne, je te recommande la lecture de ce petit article : http://www.asud.org/2013/01/23/overdose … -lheroine/

Par expérience personnelle, l'association des 2 sur le long-terme est assez néfaste. Elle résulte des épisodes dépressifs sévères où j'ai pu perdre complètement pied. Ce sont des moments très violents. J'essaie de ne plus troquer de médocs et gère cela de manière réglo avec l'addicto. Ca impose un cadre qui est parfois nécessaire quand on est anxieux et sous coke.

Hors ligne

 

Feusté
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2017
96 messages

lanuitnoire a écrit

Bonjour Malone,

je crois qu'il n'est pas recommandé de taper après avoir pris un anxio. Il me semble que cela augmente le risque de convulsions en cas d'overdose mais je ne suis pas professionnelle de santé.

Salut,
les anxio ont un effet anticonvulsivant donc ça m'étonnerai :p

Feusté

Hors ligne

 

lanuitnoire femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2018
56 messages

Feusté a écrit

lanuitnoire a écrit

Bonjour Malone,

je crois qu'il n'est pas recommandé de taper après avoir pris un anxio. Il me semble que cela augmente le risque de convulsions en cas d'overdose mais je ne suis pas professionnelle de santé.

Salut,
les anxio ont un effet anticonvulsivant donc ça m'étonnerai :p

Feusté

Ah oui, après relecture de l'article, il est question d'augmentation du risque de crise de tetanie et non de convulsion.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Combien de temp dure une descente de coke
par Mayan, dernier post 29 août 2023 par L'astronaute
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Combien de lignes par session et tout les combien de temps ?
par hellfire999, dernier post 25 mai 2023 par Peggy 06
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Descente de cocaine (anal use) plus forte que descente de crack!
par Ygrek, dernier post 14 décembre 2018 par Ygrek
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums