A la recherche d'un espece de champi en gélule

Publié par ,
4314 vues, 8 réponses
Dax12 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2018
52 messages
Salut !
Voilà je poste ici car il y a deux mois pendant un festival moi et ma copine nous avons eu l'occasion de tester une drogue apparement peu connu, nous sommes tombé sur un mec super sympa qui nous parles de gélule il me dit que Cest de la poudre de champi qu'il en réconcilié plus d'un avec grâce à ca, j'hésite et la super sympa il nous donne une gélule chacun,
Moi jattend pas je la gobe et la un des meilleurs kif et pourtant j'en ai pris dès truc
Pour expliquer l'effet on dirait la visu du LSD voir champi mais fois 10, je roule mon pétards et je commence à voir la traîner de ma main rester trois bonne seconde je tourne la tête et bim des visu de porc ! Mais là où je kif le plus aucun effet mental mais aucun !

Je retrouve le mec je lui demande mais c'est quoi ton truc ?! Il me dit que Cest de la poudre de psylocibine ou psylocibe je sais pas trop avec le son et la perche j'entendais pas très bien, qu'il commande ca sur le net c'est légal avec un gramme il fait 50gellule je sais plus il m'a dit un truc genre 0,14 dans chaque gélule. Au début je me dit bon si c'est légal je vais retrouver ca sur le net facilement et malgré toutes les recherches que j'ai fait rien à faire impossible de retrouver ca on a tous kiffer j'adore le LSD mais la c'est encore mieux des visu plus forte et pas mental ! Le kiff

Donc voilà quelqu'un aurait une idée de qu'est-ce que ça pourrait bien être ?

Le mec en à donner toute la soirée et je comprend il y a pas de risque de bad Cest que du plaisir visuel !

Si quelqu'un peut enfin nous révéler c'est quoi ça serait super :)

Dernière modification par pierre (20 novembre 2018 à  17:52)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Perso tous mes champis je les mangent sec, je fait de la poudre pour que ça reste homogène et pour le dosage cela peut être pratique. 

Et après "moi" je met la poudre dans un yahourt.

Mais si j'ai une gelule assez grande, il me suffirait de mettre la poudre dans la gelule tout simplement.

Donc je pense que c'est tout simplement des champis (lesquels précisément ? Dans ton cas impossible a dire) séché et broyé finement.

C'est pas super courant mais j'en ai déjà vu. (Faut avoir des gélules vides c'est tout).

Concernant les effets ressentis, en fonction de nombreux paramètres on peux avoir un trip plus visuel et a contrario plus mental.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
Blogs
pas de mental : pas des champis.

si un RC existe et qu'il n'a une incidence QUE sur les yeux, croyez moi j'achete O.O

Crajun'

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Oui moi je  sais ce que possiblement tu as pris ce jour là,

50 gellules pour un gramme avec ce que tu décris comme effet......thinking

Je met 50 boules sur le 4-ho Met ou le 4 aco met. Faites vos jeux!! Messieurs les connaisseurs en RC!!

Ce sont deux précurseurs de la psilocine. En principe à 20 Euros le 0,1 gramme (plutôt en moyenne)

Ce sont des tryptamines de semi-synthèse et tu sembles en avoir pris 20mg pour un bon trip très visuel et quasi que visuel(ça dépend des personnes)

Personnellement je prend 40mg (cela est considéré comme beaucoup) et ça devient mental aussi.

Le début des effets se fait sentir entre 5 et 10 mg.

Pour ce qui est de la légalité, je n'en sais rien, mais à l’œil et au pif, je dirais que soit ton dealos t'as berné soit il se berce de douce illusions. Et ce qui est sur c'est que psilocine et psilocybine sont effectivement illégales..

Selon moi et je connais pas toute la loi, il me semble que les tryptamines liées à la psilocine et à la psilocybine sont pas légales.

Mais là je demande l'intervention d'un connaisseur en loi sur le sujet car je suis à la ramasse la dessus. Et puis moi les lois vous savez......gerbe....

Bien à vous.
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Oula j'avais lu un peu rapidement et loupé ce passage :

Dax12 a écrit

avec un gramme il fait 50gellule je sais plus il m'a dit un truc genre 0,14 dans chaque gélule.

Oui donc non c'est carrément pas des champis sec en poudre mais un RC, 4-Aco-DMT par exemple ou ceux citer précédemment (4-ho-MET, 4-Aco-MET)

La encore il sera impossible de te dire avec "certitude" quel RC y avait il dans la gelule.


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Dax12 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2018
52 messages
Merci beaucoup Cest ca quil m'a dit dans l'oreille j'avais pas compris il me disait 4 Ho quelque chose ! Un grand merci en fait je dois avoué que je connais les rc que depuis peu ^^ je comprend pourquoi je trouvais rien sur les sites mushroom

Ca gère j'ai enfin retrouvé grâce à vous :)

Dernière modification par Dax12 (20 septembre 2018 à  23:18)

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Et pour conclure la série : le 4-ho Mipt

jamais tester encore, pour ma part

Dax dis voir t'as pris combien de gélules sur ta soirée?

Car si tu as pris plusieurs gélules à intervalles régulières alors je dois 50 boules à LLoigor

Dernière modification par Daane-El (20 septembre 2018 à  22:23)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Dax12 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2018
52 messages
J'en ai pris une dans l'après midi et une autre plutard dans la nuit mais au moins 8h après ^^

Un bon kiff ^^

Justement je regardais le 4 Ho Mipt faut que je me renseigne sur celui ci, merci les psychonaute et du coup désolé je suis hors section je pensais que c'était des champi hmm

Et du coup à 20 e le 0.1 je peux faire au moins 8 gélule non ?? (Oui je suis nul en math xD )

Dernière modification par Dax12 (20 septembre 2018 à  23:17)

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Ouf merci ce n'était donc pas Dmt

Toujours ça d'économiser.

Pour le Mipt j'ai dis ne pas l'avoir tester c'est parce que je n' ai pas beaucoup lu de TR avec de bons retours plus que ça. Il semblerait qu'il n'amène rien de mieux que les précédentes synthèses.

Si tu veux te faire tes gélules je te conseille vivement l'achat d'une balance au millième de gramme, ça ne coûte pas cher du tout à 30 balles c'est bien mais à 15 c'est aussi précis.

Bon vu que nous sommes dans la section des champis je vais faire de la pub pour une ROA que j'utilise tout le temps avec de vrais champis et puisque tu parles de gélules ça fait la transition.

Je pulvérise mes champis et les place ensuite dans des gélules à hauteur de 330mg, comme ça j'ai un meilleur contrôle de ma dose et pas de mauvais gout non plus dans ma bouche si délicate

Voilà j'ai fini
a+
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Effet de truffes/champi différents selon l'espèce ?
par Lem0nBaby, dernier post 26 août 2021 par Lem0nBaby
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Recherche conseil microdosing champi
par yespy, dernier post 05 mai 2023 par Ergot des Aigles
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Recherche de psylocibe semilanceata
par mallon74, dernier post 26 octobre 2020 par Daane-El
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Gélule de méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums