Extraction à l'eau

Publié par ,
5715 vues, 5 réponses
avatar
aube homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
71 messages
Je compte prendre prochainement du LSA (une dose assez peu forte, sûrement une seule graine pour tester). Comme j'ai envie d'éviter au maximum les nausées j'aimerais tenter une extraction à l'eau, que j'ai pu lire sur le wiki, en morceau choisi :

Le meilleur moyen pour ne pas perdre de l'efficacité des graines, c'est de les macher, bien entendu y a le risque des nausées, que tu peu réduire déjà en enlevant la fine peau des graines.
Autre méthode : les broyer, mais faudra quand même les laisser 12 bonne heures dans l'eau (et filtrer), mais problème cela comporte l'inconvénient qui est qu'on perd des alcaloïdes et cela sera beaucoup moins puissant (a moins de broyer/manger plus de graines, mais c'est toujours pareil faut déjà l'avoir fait pour connaitre le bon nombre de graines a compenser).

Tu peu aussi les laisser 4 jours dans de l'eau jusqu’à ce que le truc blanchâtre sorte (c'est ça qui induit les nausées) et ensuite manger les graines, mais toujours le même problème cela comporte le même inconvénient qui est qu'on perd des alcaloïdes.

Après y a faire l'extraction, mais pareil cela ne se fait pas en une heure, compte la aussi en jour et faut avoir le coup de main ^^

J'aimerais plus de précision concernant cette méthode, car je ne comprends pas vraiment si il suffit simplement de laisser dans l'eau. La dernière phrase est très équivoque par exemple, je la comprends pas trop.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Une extraction nécessite un peu de plus manipulation qu'une simple petite baignade dans l'eau. Je te conseille de ne pas t'y aventurer si tu ne maitrises pas la méthode et que tu n'as pas de bonnes bases en chimie.

Les accidents sont vite arrivés.

La solution qui semble la plus appropriée à ce que tu recherches serait de laisser 4 jours dans l'eau afin que " le truc blanchâtre qui donne des nausées " sorte.

Partir d'un dosage bas et augmenter peu à peu pour ne pas être surpris par les effets d'un psychotrope est effectivement une bonne façon d'aborder la chose.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
aube homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
71 messages
Bien alors. En fait je me suis un peu emmêlé les pinceaux, je pensais que l'extraction c'était pour la substance nauséeuse (le "truc blanchâtre"), mais visiblement il s'agit d'extraire le lsa de la graine.
Donc ma question était mal posée, je cherche pas à extraire le lsa, mais à virer au maximum de la graine ce qui file des nausées. Parce que j'imagine que je vais la consommer en la mâchant ou en faisant infuser (selon les conseils d'un ami).

Du coup je laisse la graine dans un récipient d'eau quatre jours, et ça suffit ? La température de l'eau importe ? En extérieur, à la lumière, ou plutôt à l'abri dans l'ombre chez moi ?

Merci d'avoir répondu.

Dernière modification par aube (21 septembre 2018 à  17:03)

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
La méthode d'extraction à l'eau froide avec la procédure la plus simple que j'ai trouvée est celle-là :

https://www.reddit.com/r/Drugs/comments … _try_this/

Tu écrases tes graines de HBWR avec une clé à molette (c'est costaud ces petites choses) ds un bout de papier (pour que les morceaux ne restent pas coincés entre les dents de la clé), tu mets les fragments ds un sachet de thé vidé, tu laisses infuser environ 20 mn (le LSA infusera tout de suite tandis que les toxines gerbantes n'en auront pas le temps) ds de l'eau froide non javelisée (la javel détruirait le LSA), à l'abris de la lumière (pour les mêmes raisons qu'avec la javel), tu retires le sachet de thé et tu bois le liquide. Essayé et approuvé. Pas l'once d'une gerbe, que du trip psyché (et une grosse vasoconstriction).

Dernière modification par Funkanoïde (21 septembre 2018 à  18:27)


Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

avatar
aube homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
71 messages
ça a l'air vachement pratique et simple, tu l'as déjà fait plusieurs fois ?

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages

aube a écrit

ça a l'air vachement pratique et simple, tu l'as déjà fait plusieurs fois ?

Je l'ai fait deux fois, et à chaque fois ça a marché, j'étais bien trippé sans ressentir de nausée. J'ai arrêté d'en prendre par ce qu'à la seconde prise j'ai badé ...


Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - Conservation extraction
par JeCpas__sk8, dernier post 11 mai 2021 par Narvalsd
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - J'ai besoin d'aide pour une extraction au lsa
par LaKuissiine, dernier post 07 janvier 2021 par LaKuissiine
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - [Tuto] Extraction avancé du LSA
par Keme, dernier post 20 novembre 2020 par JOGOZ_U8
  12

Pied de page des forums