Sniffer

Publié par ,
4135 vues, 2 réponses
Mystic05 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2018
1 message
Bonjour, j'aurais besoin de quelques renseignements je voudrais essayer de snif une p, quelques conseils sur les dosage...?
Merci d'avance !

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Pour sniffer de la MDMA c'est assez déconseillé de le faire avec des taz, les taz contiennent pas mal d'excipients, genre à peu près les mêmes que les cachets de médicaments, et des colorants alimentaires souvent non-solubles dans l'eau, et c'est pas ouf de se mettre tout ça dans le nez, et puis ça fait mal...

Il est beaucoup plus avisé de choisir de la MDMA en cristaux/poudre pour sniffer, là au moins t'as pas des excipients et des colorants alimentaires qui te défoncent le nez et les poumons, déjà que la MD ça fait bien le taff^^

Ouais c'est assez désagréable et corrosif de sniffer de la MDMA, ça a un sale goût et ça agresse bien les muqueuses, genre ça agresse significativement plus que le speed, la coke, l'héro, la kétamine, qui sont des substances que l'on sniffe de manière plus courante.

Pense bien à sniffer du sérum phy avant et après ta trace afin de proteger et nettoyer tes sinus ainsi que tes narines.

Au niveau du dosage, globalement vu que la montée est plus rapide et plus violente qu'en oral, il faut une dose plus petite pour obtenir une montée correcte, sauf qu'elle sera plus courte qu'en oral, bref, d'après mon expérience perso j'dirais que pour une bonne montée en sniff c'est à peu près les 2/3 de ce qu'il faudrait pour une dose orale pour obtenir une montée correcte, à peu près quoi.

Après perso j'utilise pas le sniff et l'oral dans le même genre de contextes, le sniff ou l'intraveineuse c'est quand j'veux juste un petit truc stimulant/psyché vite fait, comme ça, alors qu'en oral c'est vraiment pour bien kiffer l'instant, la teuf, profiter un max des effets de la MD, sur plus longtemps, avoir des vrais bons effets empathogènes, etc...

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

spaari homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2018
13 messages
salut a toi, la MDMA c'est marrent de la taper si tu as déjà mangé une dose en para. autrement çà na pas vraiment d’intérêt. les effets son court et pas très puissant et sa pique le nez.
si non pour les dosages tu te fais plusieurs petites traces d'environs 0.4/0.5. c'est ce que je fais mais les dents elles en prennent un coup!
take care.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sniffer plus supportable ?
par iodasx, dernier post 13 janvier 2018 par gogoa
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer MD
par Ano0613, dernier post 06 octobre 2023 par Comte Drogula
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Sniffer MD
par Ano0613, dernier post 29 septembre 2023 par Ano0613
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums