Premiere fois tramadol comment le prendre ?

Publié par ,
6157 vues, 15 réponses
avatar
Nimlo homme
Je suis un poisson
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
78 messages
Salut les gens fume_une_joint
Il y a quelques jours, je me suis chopé deux boites de tramadol 50mg.
Ma question est : pour une premiere fois : 250mg est une bonne dose ? Sachant que je voudrais bien l'écraser et le mettre dans une boisson gazeuse de type coca-cola...

Ps : c'est la montée qui m'intêresse le plus snort

Merci pour vos retours drogue-peace

Bien à vous

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut

La notice indique les dosages.

Hors ligne

 

avatar
Nimlo homme
Je suis un poisson
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
78 messages
Je tiens aussi à préxiser que he souhaite utiliser le tramadil dans un usage récreatif et que seulement la montée m'interresse.

Merci pour ce message qui montre que tu a BIEN compris ma question boulet

Bien à vous

Hors ligne

 

Ziztytoo homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2014
81 messages
Salut salut
Hum , je pourrais pas te conseiller de dosage, mais par contre je pense bien que 250mg c'est beaucoup trop pour une 1ere fois !
Ça peut varier si il y a déjà une tolérance aux opiacés et encore, vu la spécificité du tramadol même dans ce cas je conseillerais moins
Pour te dire, sans tolérance a l'époque 50mg me mettaient deja bien. Maintenant après un sevrage du subutex seulement quelques mois avant (que j'ai eu pas mal d'années) tout en consommant une petite quantité de kratom chaque jour depuis, j'ai pas pris plus de 200mg lors de mes dernières prises! J'étais donc pas du tout naïf aux opiacés
Donc voilà, j'espère que ça te permettra de mieux évaluer la dose dont tu auras besoin, en tout cas ne fais pas l'erreur d'en prendre trop alors que tu as pas mal de stock, au pire l'effet est léger et tu retentes quelques temps plus tard avec un peu plus cette fois
Fais attention a toi , profites quand même drogue-peace
A+

Hors ligne

 

avatar
Nimlo homme
Je suis un poisson
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
78 messages
Est ce que mettre le tramadol en poudre et le mélanger avec une boisson de type gazeuse-sucrée est une "bonne" méthode de consomnation ?

Bien à vous

Hors ligne

 

avatar
Gyorp homme
Jeune Geush
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2018
39 messages
Salit a toi,
Je te conseille de prendre beaucoup moin pour une premiere prise sauf si tu a une forte tolerance aux opi.
Fait tres attention le dosage depend des personne par exemple personnellement pour avoir des effets avec du tramadol il me fallait minimum 380mg (je tien a preciser que j'ai une tres grosse tollerance aux opiacer et que a l epoque ou j em prenais je prenais deja  du subutex 16mg/jour depuis plus de 6mois donc voila je suis pas un exemple a suivre) alorsne pote avec 120mg etait plus def que moi donc fait vrm attention je te conseille de prendre 50mg attendre 30-45min et si sa monte pas de reprendre 50mg mais pour une premiere prise je te deconseille de depasser les 150mg

La drogue, c'est une catastrophe. Y'en a plus.

Hors ligne

 

avatar
Gyorp homme
Jeune Geush
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2018
39 messages
Et desoler j'ai oublier de repondre a ta deuxieme question je te conseille de prendre directement les cachet comme ça ou alors de faire des para avec des feuille a rouler mais l ecraser pour le mettre dans une boisson sa va juste etre degueulasse

La drogue, c'est une catastrophe. Y'en a plus.

Hors ligne

 

Ziztytoo homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2014
81 messages
Petite précision , meme a 50mg j'en connais qui supportent pas alors, vraiment le tramadol faut commencer soft quoi, surtout quand tu peux te le permettre (stock). Autre chose aussi vu que tu détailles pas trop ici, check les interactions parce que le tramadol pose facilement problème a ce niveau, un cas fréquent est par exemple si tu as un anti dépresseur, surtout pas mélanger!  En fait il faut que tu ailles voir le psychowiki sur le tramadol si c'est pas déjà fait, tu y trouveras pas mal d'infos smile
Sinon pour la montée, pour info j'ai eu des montées plus fortes et plus rapide en le prenant avant de manger (donc ventre pas mal vide), mais aussi des nausées et vertiges plus désagréables... Donc info qui vaut ce qu'elle vaut!

Hors ligne

 

avatar
Nimlo homme
Je suis un poisson
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
78 messages
Oui je sais que ça peut etre dégueulasse mais mélanger du tramadol en poudre avec une boisson gazeuse sucrée ne modifie pas l'effet du tramadol ?

Bien à vous

Hors ligne

 

Ziztytoo homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2014
81 messages
Pas de raison a ma connaissance non!

Hors ligne

 

avatar
Gyorp homme
Jeune Geush
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2018
39 messages
Non a ma connaissance aucune interaction mais je te conseille de faire des para et comme la dit ziztytoo fait attention le tramadol est une molecule qui est tres personnel chaque personne va avoir sa dose qui lui convien donc fait gaffe a toi et vasi mollo

La drogue, c'est une catastrophe. Y'en a plus.

Hors ligne

 

avatar
Nimlo homme
Je suis un poisson
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
78 messages
Merci pour vos nombreux retours drogue-peace

Bien à vous

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Nimlo a écrit

Je tiens aussi à préxiser que he souhaite utiliser le tramadil dans un usage récreatif et que seulement la montée m'interresse.

Merci pour ce message qui montre que tu a BIEN compris ma question boulet

Ici c'est un site de RDR , on ne conseil pas des dosages à des inconnus.
C'est le travail de ton prescripteur ça et je n'ai pas envie d'endosser une responsabilité aussi lourde (pénalement , en cas d'échec).
En fait j'ai malheureusement trop bien compris ta question wink

Dernière modification par Rick (30 septembre 2018 à  00:34)

Hors ligne

 

Anonyme1756
Invité
Tramadol, dilué dans du coca-cola, montée uniquement.

Autant je comprends que cela puisse être pratique de cacher le tramadol dans une boisson en cas de transport par exemple, cela peut aussi être commode pour en verser à quelqu'un d'autre, à son insu.

Alors pourquoi la montée uniquement?

Voilà, à partir d'une simple question on peut vite se faire un film.
 

avatar
Nimlo homme
Je suis un poisson
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
78 messages

Anonyme1756 a écrit

Tramadol, dilué dans du coca-cola, montée uniquement.

Autant je comprends que cela puisse être pratique de cacher le tramadol dans une boisson en cas de transport par exemple, cela peut aussi être commode pour en verser à quelqu'un d'autre, à son insu.

Alors pourquoi la montée uniquement?

Voilà, à partir d'une simple question on peut vite se faire un film.

Je me suis mal fait comprendre par certain...
Pour ce qui est du mélange avec la boisson c'est tout simplement une habitude que j'ai depuis la codeine (melangé un opi avec une boisson) ne pense pas que je donnerai de la drogue a quelqun à son insu (je serai vraimment la derniere personne sur ce monde a faire ça) fache-non-non

Pour la montée... c'est vraimment un état quand je consomme qui me procure le plus de... on vas dire de plaisir : passer en 15 minutes d'un etat "normal" a un etat totalement euphorique, calme, posé etc... est vraimment plaisant pour moi ! snort

mais bon, j'ai fait un rapport de trip (ton message etant un peu tardif) je t'invite a y jeté un coup d'oeuil !

drogue-peace


Bien à vous

Hors ligne

 

Anonyme1756
Invité

Nimlo a écrit

Je me suis mal fait comprendre par certain...
Pour ce qui est du mélange avec la boisson c'est tout simplement une habitude que j'ai depuis la codeine (melangé un opi avec une boisson) ne pense pas que je donnerai de la drogue a quelqun à son insu (je serai vraimment la derniere personne sur ce monde a faire ça) fache-non-non

Pour la montée... c'est vraimment un état quand je consomme qui me procure le plus de... on vas dire de plaisir : passer en 15 minutes d'un etat "normal" a un etat totalement euphorique, calme, posé etc... est vraimment plaisant pour moi ! snort

mais bon, j'ai fait un rapport de trip (ton message etant un peu tardif) je t'invite a y jeté un coup d'oeuil !

drogue-peace

Désolée, mais ça ne fait pas de mal que tu précises tout cela... :)

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Tramadol : prendre pour la première fois : dosage, durée, etc
par AutoArtifice, dernier post 10 juillet 2018 par MrDeeps
  36
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma première fois au tramadol
par Fromage Divin, dernier post 29 août 2018 par Fromage Divin
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois tramadol
par jolieblondee, dernier post 03 novembre 2017 par Ridick
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums