Retour d'experience sur un blend bien hard

Publié par ,
4041 vues, 11 réponses
Zezette homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2018
5 messages
Bonjour à tous,

Je viens témoigner en tant que con-sommateur de blends en tous genre dilués sur divers sites francophones et anglophones.

Je fume de l'herbe depuis quelques années déjà, je n'ai découvert les noids que depuis peu.

Je n'ai appris que très recemment que ce que je considérais il y a quelques temps encore comme de vulgaires molécules tout à fait innofensives sont en fait de vrais dangers si on n'y prend pas garde.

Je m'explique:

Il y a de ça deux semaines,je rentre du boulot, pépère, me roule un stick avec un tout nouveau blend acheté comme d'autres sur un site bien connu commençant par un "C", je ne le charge pas trop car avec l'experience (plus ou moins 8 mois de prises sans aucuns arrêt), je sais qu'une demie pincée sera largement suffisant pour faire le taf.

Je m'installe donc,tranquillement sur ma chaise dehors, éclair le spliff sur mon fauteuil, une latte, deux, je pose ce dernier et attend patiemment que l'effet daigne se montrer (ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas avec ce genre de produit déjà dosé...).

Je decide de prendre ma douche car quoi de mieux qu'une bonne montée quand on est tranquille sous une douche chaude...

Et là, POF, une montée comme jamais je n'avais pris...Une tarte monumentale à te dévisser le citron,j'étais obligé de m'accroupir dans la douche pour ne pas valser.

Je reste sous la douche un bon quart d'heure en attendant un miracle dû à l'eau chaude (va savoir) mais que néni...Le produit continue indéniablement à monter sévère...

Je me sèche à tâton ( plus de cinq minutes, rien que pour chopper la serviette...)et me dirige tant bien que mal vers le canapé.

Là, une vive douleur du côté de la poitrine m'envahie,je pense alors à un bad et décide de rester tranquille sur le canap le temps que ce dernier trouve le chemin de la sortie.

Aprés plus d'une demi heure à couinner sur le canapé, je décroche(enfin) le téléphone et compose le 18, non sans avoir pesé le pour et le contre.

Les pompiers arrivent enfin suivi du SAMU quelques minute après, résultat des courses, infarctus du myocarde , deux artères bouchées.

Urgence vitale donc...

Heureusement je suis tombé sur des gens compétents et en deux temps trois mouvements j'étais au bloc et on a pû me débloquer tout ça.Je reste avec des médocs à prendre pendant au moins un an et des visites de courtoisie chez un cardio tous les trois mois...

Je ne dis pas là que la prise de ce nouveau blend à été la seule cause à mon infarctus,mais je pense , après avoir beaucoup lu sur ce forum, que les noids de nouvelles génération ne sont vraiment pas à traiter à la légère.

Le retour chez moi à été plus rapide que prévu et j'ai pû balancer le reste des blends à la poubelle sans regrets.J'ai été idiot de ne pas avoir croisé ce forum un peu plus tôt et de croire bêtement les coms des sites en question.


Je n'ai absolument aucune idée du nom de la molécule présente dans ce blend,ni même de son dosage malheureusement.

Voilà, je voulais moi aussi apporter un peu d'eau au moulin.

Dernière modification par Zezette (01 octobre 2018 à  00:06)

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Simplement merci.

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
non tu n'as pas été idiot , enfin je ne croix pas,

Des artères qui se bouchent on le sais que quand on y est confronté.

Et ça nul n'aurait pu te le prédire.

Mais quel que soit le déclencheur et à quel moment ça déclenche c'est bien que tu t'en sorte sans trop de séquelles.

Tu as raison de dire qu'il ne faut pas prendre ces molécules à la légère, elles tapent quasi toutes sur le cœur. Ou, je devrait dire que je n'en connait pas qui ne tape pas sur la circulation sanguine.

Content de parler à un vivant merci de ton témoignage
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17088 messages
Blogs
D’image que tu n’es pas le nom de la molécule car on ne peut pas dire vraiment grand chose.
De plus, est ce que tu fumes du tabac avec le blend ? Car le tabac est aussi connu pour faire des infarctus, notamment après effort, ou sous une douche chaude....

En ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Merci pour cette info partagée Zezette. Oui on aimerait bien avoir plus d'info sur ce blend histoire d'éviter les risques.

Je me méfie vraiment des noids, il faut vraiment s'y connaître en effets et dosages produits.

Je toucherai jamais aux noids sauf le cbd peut-être, j'en ai acheté aux Pays-Bas dans une sorte de droguerie et pas de souci avec ce cbd là.

Carpe Diem

Hors ligne

 

Hank Hulé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2018
45 messages
Merci pour ton témoignage.J'Ai reçu récemment 5g de "Black Dragon",quelques lattes suffisent à me dévaster,dans des joints très peu chargés.J'Ai tapé un vieux bad hier soir,après avoir fumé un demi joint.
Je pêchais tranquille,en dégustant le bordel,lorsque d'un coup mes forces m'ont abandonné.J'Ai posé la canne,j'ai dû m'asseoir pour ne pas chavirer.Je suis resté 1/2 heure dans un état de légume,les yeux fermés,suant à grosses gouttes.Mal quoi.
J'avais pourtant pris soin de doser chichement le pétard,mais apparemment,c'était encore trop.Je crois que je vais mettre autant de temps à fumer ces 5g de noids que si j'avais 500g de weed.Mais certainement,avec moins de plaisir,et plus d'appréhension.

"De toutes les tribus,et pourtant d'aucunes"

Hors ligne

 

Zezette homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2018
5 messages

pierre a écrit

D’image que tu n’es pas le nom de la molécule car on ne peut pas dire vraiment grand chose.
De plus, est ce que tu fumes du tabac avec le blend ? Car le tabac est aussi connu pour faire des infarctus, notamment après effort, ou sous une douche chaude....

Oui tabac depuis 20 ans (j'en ai 37...) associé à moultes substances...

Tout ce que je peux dire sur ce blend, c'est qu'il s'appellait "bob marley jamaican" quelque chose...Un packaging à faire rougir les teennagers en goguette et un "bonus" pour chaque commande.

Hors ligne

 

Zezette homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2018
5 messages

Hank Hulé a écrit

Merci pour ton témoignage.J'Ai reçu récemment 5g de "Black Dragon",quelques lattes suffisent à me dévaster,dans des joints très peu chargés.J'Ai tapé un vieux bad hier soir,après avoir fumé un demi joint.
Je pêchais tranquille,en dégustant le bordel,lorsque d'un coup mes forces m'ont abandonné.J'Ai posé la canne,j'ai dû m'asseoir pour ne pas chavirer.Je suis resté 1/2 heure dans un état de légume,les yeux fermés,suant à grosses gouttes.Mal quoi.
J'avais pourtant pris soin de doser chichement le pétard,mais apparemment,c'était encore trop.Je crois que je vais mettre autant de temps à fumer ces 5g de noids que si j'avais 500g de weed.Mais certainement,avec moins de plaisir,et plus d'appréhension.

Ouais fais gaffe avec ce genre de truc tout fait, qu'il s'appelle black dragon ou Mortal kombat...Ca fout vraiment la trouille quand on est pas préparés aux effets...

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
oui on est loin du temps ou le spices diamond ne me faisais aucun effet pour cause de tolerance à du vieux shit.

maintenant en 2 latte t'a fais le tour de la galaxie 3 x sans toucher l'élastique de ton slip!

enfain façon de parler.


idée! (pomper su psychonaut

même si le trip était sur puisssant, se peut tres bien etre du (la crise cardiaque) non pas à la molécule mais plutot au residue de synthèse: des produit précursseur en trop grosse quantité, ou un produit indésirable due à une mauvaise synthèse , ect.....

cette piste n'est pas à ecarter.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (06 octobre 2018 à  09:53)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

Zezette homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2018
5 messages
Oui ce n'est pas à exclure, ne sachant pas les "surprises" cachées dans ces blends, c'est une piste probable en effet.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
met toi à la place du fabriquant de blend, il est plus facile de trouver un prod mal synth à pas cher , qu'un prod bien synth à pas cher.

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

Hank Hulé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2018
45 messages
Après il me semble qu'en étant prudent on peut atteindre un "high" fort agréable,s'apparentant quelque peu à de la weed très forte.Ayant fumé quelques spliffs d'herbal depuis mon petit bad,j'ai l'impression qu'une tolérance aux produits arrive assez vite.Ceci dit,je n'irai pas m'amuser à faire un pur.

"De toutes les tribus,et pourtant d'aucunes"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] AM-2201 - AM 2201 expérience de mort retour.
par Von zymmel, dernier post 04 mars 2018 par trichlomaxxx
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour d'expérience sur le THC-P pris par voie orale
par LapinBlanc, dernier post Il y a 2j par LapinBlanc
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Retour d’expérience après plusieurs mois ( 5F-ADB )
par TheRedEyeGuy, dernier post 24 janvier 2019 par Daane-El
  7

Pied de page des forums