Vapo Vapcap M pour utilisation occasionnelle / PsychoACTIF

Vapo Vapcap M pour utilisation occasionnelle

Publié par ,
3079 vues, 5 réponses
Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
200
Blogs
Bonjour tout le monde !
Je viens poser une petite question.
J'ai depuis peu beaucoup ralenti ma conso de cannabis, et comme j'espère à moyen terme arrêter la clope, j'aimerais bien m'acheter un petit vapo, vraiment pour de rares occasions.
Je me demandais si un vapo style VapCap M, malgré son prix très abordable, offre quand même une bonne expérience, ou est véritablement à proscrire ?
Je n'ai pas l'occasion d'en tester, personne de ma connaissance ne vaporise, malheureusement.
Je sais que les vapos de ce prix ne sont forcément pas de très bonne qualité, mais si vous avez testé, je voudrais bien lire vos avis, en gardant à l'esprit que, comme c'est pour une conso rare, dans tous les cas je n'investirai pas + de 100 euros dedans.
Donc ce sera ça (si ça convient tout de même) ou rien, ehe smile

Merci d'avance, amicalement
/Core à Corps

Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

psychodi 
psychocannabinologistologue
France
1800
Lieu: un peu ailleurs, souvent
Blogs
salut Core à Corps

pour vaporiser depuis...longtemps...je me permets un p'tit conseil qui n'engage que moi : si tu es prêt à mettre 100 balles dans un vapo, prends en un qui fonctionne avec des batteries, tu te fera moins chier

le modèle que tu présentes fonctionne au briquet...ça marche pas mal mais ça demande de la manipulation, un peu de dextérité pour trouver la technique, des briquets et du gaz en quantité si tu vapotes beaucoup...et ça implique parfois aussi des ratés, de la combustion fortuite...

avec un vapo à pile, la température est moins aléatoire, tu peux mieux mesurer le truc...et avoir une expérience moins...décevante...qui risque de te laisser tomber la vapo au bout d'un moment voire immédiatement (ça m'est arrivé à mes débuts mais il n'y avait alors que peu de vapo sur le marché)

le Storm est pas mal (c'est celui que j'ai), il coute environ 100 euros
mais si tu es prêt à mettre plus cher, n'hésites pas parce qu'il y a des modèles super

bonne vape !!

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

kek 
Nouveau Psycho
400
Salut,

Comme dit plus haut le vapcap demande un peu d'entraînement au debut qui peut être frustrant, et plus encore si tu n'as jamais testé la vaporisation.

Ceci dit une fois que tu as pris le coup il est vraiment top, c'est un one hitter donc pour un petit consomateur c'est le mieux. Et a moins d'être vraiment abruti tu n'arriveras pas a la combustion car lorsqu'il est à température qu'il faut, le metal emet un "clik" qui t'alerte que c'est bon, tu peux chauffer encore après le clik pour augmenter la température mais pas plus, le 2 eme clik te dit que tu es a la limite de la combustion. Enfin pour recommencer il te faut attendre encore un clik qui te dit qu'il a refroidit... C'est tout con.

L'avantage c'est qu'il es trés portable et rapide à chauffer, mais aussi que tu peux le customiser en changeant corp et mouthpiece..(titanium,bois) et enfin qu’il marche sans électricité c’est aussi pratiques quand tu bouges, fini les pannes de batteries.

Sinon dans le genre il y a aussi les sticky brick, je viens d'acheter le junior pour 80 au lieu de 150 sur un site allemand. J'attends de le recevoir mais apparemment de trés grosses bouffées et vapeur très dense fume_une_joint

PS: la version M du vapcap est peut-être pas cher, mais ce n'est pas un vapo de merde, trés bien fini avec des bons matériaux

Dernière modification par kek (01 octobre 2018 à  13:09)

Reputation de ce post

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Core a Corps
200
Blogs
Salut, merci à vous deux pour vos réponses!
Psychodi oui en effet je me demande si c'est le mieux cette manière d'utilisation, je vais me renseigner davantage sur ceux qui fonctionnent à pile wink
Et Kek j'adore le délire de ce vapo en forme de brique je vais me renseigner dessus ehe

Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

PSYCHOCRACK
enthéogègène
France
1000
Lieu: place stalingrad

Sinon dans le genre il y a aussi les sticky brick, je viens d'acheter le junior pour 80 au lieu de 150 sur un site allemand. J'attends de le recevoir mais apparemment de trés grosses bouffées et vapeur très dense fume_une_joint

fache-non-non evite les champis avec ce vapo, un coup à ce prendre pour supermario comme l'ab2c:

in plant we trust!
l'amazonnie dans mes poumons même si j'me la coule dure.....

Core a Corps
200
Blogs

PSYCHOCRACK a écrit

fache-non-non evite les champis avec ce vapo, un coup à ce prendre pour supermario comme l'ab2c:

Aha t'inquiète pas je comptais pas le faire de toute façon tongue mais c'est bien de préciser^^

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Toute l'info sur le coronavirus, les drogues et les traitements TSO
    Il y a 10jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 2jCommentaire de Sufenta (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du confinement ?
    Il y a 56mnCommentaire de Moulon (98 réponses)
     Appel à témoignage 
    Acces à la méthadone et buprénorphine et matériel de RDR en temps...
    Il y a 15hCommentaire de ial (38 réponses)
     Forum UP ! 
    Gérer sa consommation - Ce soir je ferme la boite.
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Solution contre les nausées avec opiacés
    Il y a 27mnCommentaire de libebcnofne dans [Opiacés et opioïdes...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Première fois - Gros buzz première fois oxy?
    Il y a 34mnCommentaire de BornToLose dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Conseils pour l'injection - Cherche Tuto Pour Iv
    Il y a 35mnCommentaire de psychototo dans [Heroïne...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Culture - Kit de culture après 3 semaines, contaminé ?
    Il y a 38mnCommentaire de Detsu dans [Psilocybe - Champigno...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Renouvellement du Zopiclone (Imovane)
    Il y a 49mnCommentaire de prescripteur dans [Zolpidem (Stilnox) et...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Il y a 56mn
    5
    Commentaire de Moulon dans [Conseils généraux de...]
    (98 réponses)
     Forum 
    Bad trip - Convulsions suite à un bad trip
    Il y a 1hCommentaire de guygeorges dans [LSD 25...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Test salivaire astuce durant confinement
    Il y a 1hCommentaire de cependant dans [Répression - Victimes...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Besoin d'aide pour prescription
    Il y a moins d'1mnNouveau blog de El_Quimico dans [Carnet de bord]
     Blog 
    Chaos, confusion, savon
    Il y a 1hCommentaire de Cusco dans le blog de Nils1984
    (7 commentaires)
     Blog 
    Info sevrage et covid 19?
    Il y a 2h
    2
    Commentaire de Mascarpone dans le blog de hyrda
    (8 commentaires)

QuizzZ 
    Tester vos connaissances sur la vape
    Dernier quizzZ à 14:09
     PsychoWIKI 
    Le sevrage des produits psychoactifs
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    speedy76, Green Leaf Cannabis, KatalinaU, Nostradamus, Naxls, TrueLife34, prodplorer nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

par Ivri, le 29 Mar 2020
    Bonjour, je vous remercie d'avoir accepté mon inscription sur psychoactif. La raison qui me mène ici concerne la situation actuelle, et ses terribles inconvénients pour des milliers de gens, voire bien plus, qui se retrouvent brutalement privés d'herbe ou de hasch - comme c'est mon cas. Je pr...[Lire la suite]
     Naloxone disponible (Nalscue ET Prenoxad) en RDR à distance
    par Cheshire Cat, le 29 Mar 2020
    Bonjour à toutes et à tous, Je fais suite à une conversation de ce début d'après-midi avec la directrice de Safe concernant la disponibilité des spécialités Nalscue (pulvérisateur nasal unidose) et Prenoxad (solution injectable pour IM). Je poste donc après que nous nous soyons mis d'acc...[Lire la suite]
     Des retours de consommateurs ayant souffert d'HPPD?
    par Sunshine Maker, le 29 Mar 2020
    Bonjour les psychos :) J'espère que le confinement se passe pour le mieux chez vous ! Voila suite a de grosses consommations de LSD j'ai développé de l'HPPD depuis maintenant 3 ans environ. J'entend par là que j'ai des visuels résiduels de LSD (très reconnaissables) spécialement lorsque j...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Excellent celui-là / Toto dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 30mn)
    Rebelote ! — Zénon dans [commentaire de blog] info sevrage et covid 19?
    (Il y a 4h)
    Je suis d'accord, surdosage pour moi ! Lito dans [forum] Hallucinations sous MDMA
    (Il y a 5h)
    Génial, j'y avais jamais pensé dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 7h)
    c'est ça... dans [commentaire de blog] info sevrage et covid 19?
    (Il y a 9h)

Pied de page des forums