Skenan

Publié par ,
6266 vues, 17 réponses
avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Bonjour

Alors avant de me faire gronder je ne demande pas de noms pas de lieux non plus ..
Je sais enfin comment marche le Dark week et je voulais simplement savoir si l un ou l une d entre vous a pu se procurer en ligne de la morphine?
Merci par avance
( toujours ce problème de médecin qui ne veut pas et n écoute pas ma souffrance pour augmenter de quelques mg ma dose de skenan..)
Avant de faire n importe quoi je préfère avoir vos avis .. encore un grand merci
Ps et si c est très compliqué surtout...
Je suis prête à tout sauf aller voir un dealer de rue pour avoir mes 100 mg de plus pour cette saloperie de fibro qui va me Tuer de douleurs !!

Dernière modification par ninou10 (02 octobre 2018 à  16:05)


Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
J'ai regardé un peu les prix de la morphine et des opiacés pharmaceutiques en général sur le deep web, c'est ultra ultra cher, j'me rappelle plus les prix précis, mais c'est carrément plus cher qu'au marché noir sur Paris centre, où c'est 4-5€ les 100mg si tu te débrouilles pour pas te faire arnaquer.

Tous les opiacés pharmaceutiques ça vaut la BLINDE sur le deep web, le moindre cachet de subutex c'est presque 10 balles, défois plus que ça, alors la morphine... Je sais pas si l'héro de très bonne qualité du deep web est plus rentable que la morph sur le deep, j'me rappelle plus les prix, mais je pense bien que oui.

Dernière modification par L'Apoticaire (02 octobre 2018 à  16:07)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Le prix m est égale en fait .. Je voulais juste savoir si c etait facile d accès ??
Car je suis tombé sur quelque chose ....Morphed et j ai eu la plus belle arnaque du siècle !!! Déjà 200 euros a l achat puis arrivé en France le livreur me demande un certificat de je ne sais quoi qui valait 350 euros ! Et je suis sûre que ça aurait continuer sans que je n'ai quoique ce soit ..
J'ai envoyé un mail à cet enfoiré qui s'est montré très menaçant alors j'ai lacher l affaire..
Mais il doit bien y avoir des sites fiables ou pas du tout ? Encore une fois je ne demande pas de nom mais que je ne fasse pas mes recherches en vain.. merci en tout cas

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Tu parles sur l'internet normal ou le deep web ?

Sur l'internet normal à mon humble avis t'auras 99% d'arnaques, de la morphine sur le web normal ça me paraît impossible, en tout cas accessible comme ça, au grand public qui tape "buy morphine" sur google, j'pense que même en faisant 20 pages de recherche google t'auras aucun site fiable.

Par contre sur le deep web ça se fait, faut trouver un vendeur qui a l'air fiable, et voilà, tu vas sur le premier market que tu vois, et de la morphine y en a, faut juste être prêt à payer le prix affiché.

EDIT : J'ai regardé sur un market très populaire du deep, le plus populaire quoi, y a de la morph sulphate à 98€ les 5 gélules de 200mg, donc 98€ le gramme

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Oui je suis sur le deep web et Dark web et c'est la que j'ai eu une arnaque pas possible de 550 euros ppur rien avec un mail menaçant même..

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Ninou

Ce me chagrine de voir ce que tu traverses alors je vais te répondre franchement..

Déjà oublié le clear web pour du Sulfate de morphine c’est mort..

Le dark ok mais à 100€ le G j’espere que tu gagnes très très bien ta vie ..

Sinon perso je prendrais ma journée avec mon ordo et j’irais faire qlq médecin en expliquant ma problématique et si je vois qu’un médecin peut être réceptif soit je changerais pour celui ci ou si il parle de pb avec la sécu je lui proposerais de prendre en charge mon ttt ..

En pharma une boîte de 200mg coûte 48€ les 14 gélules et 30€ la boîte des 100mg ...
Autant dire rien à voir avec le dark ..

Je me rappelle de l’oxy sur le dark 100$ pour 2 cp d’oxy 120 alors que en pharma 90€ la boite de 28cp de 120mg (du délire)

Trouve toi un médecin compréhensif car qui plus est tu es ds une problématique de douleur ce qui est nettement plus simple que pour un tso ...

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages

Sufenta a écrit

Ninou

Ce me chagrine de voir ce que tu traverses alors je vais te répondre franchement..

Déjà oublié le clear web pour du Sulfate de morphine c’est mort..

Le dark ok mais à 100€ le G j’espere que tu gagnes très très bien ta vie ..

Sinon perso je prendrais ma journée avec mon ordo et j’irais faire qlq médecin en expliquant ma problématique et si je vois qu’un médecin peut être réceptif soit je changerais pour celui ci ou si il parle de pb avec la sécu je lui proposerais de prendre en charge mon ttt ..

En pharma une boîte de 200mg coûte 48€ les 14 gélules et 30€ la boîte des 100mg ...
Autant dire rien à voir avec le dark ..

Je me rappelle de l’oxy sur le dark 100$ pour 2 cp d’oxy 120 alors que en pharma 90€ la boite de 28cp de 120mg (du délire)

Trouve toi un médecin compréhensif car qui plus est tu es ds une problématique de douleur ce qui est nettement plus simple que pour un tso ...

Amicalement

Merci sufenta je ne savais pas que c'était aussi cher mais je souffre tellement ( a ne plus pouvoir porter ma fille de 18 mois..) que je serai prête à faire un prêt ! Mais c'est stupide car j aurai la mm problématique tous les mois... pour l instant je touche du bois de jongler entre 2 médecins mais je sais que je suis en sursis avec la sécu et je tremble dès que le facteur passe...
Les médecins sont complètement dépassés par cette maladie auto immune qu'ils ne connaissent pas ! A tel point qu'ils me demande ce que les filles de mon groupe facebook prennent en dosage !! C'est lunaire ...c'est une maladie invisible voilà pourquoi ils donnent le minimum..  la dernière fois j'étais tellement énervée que je lui ai dit d ouvrir un livre pour comprendre ce que je vie ! Il m a rit au nez pfff


Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

carmax homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2018
7 messages

ninou10 a écrit

Sufenta a écrit

Ninou

Ce me chagrine de voir ce que tu traverses alors je vais te répondre franchement..

Déjà oublié le clear web pour du Sulfate de morphine c’est mort..

Le dark ok mais à 100€ le G j’espere que tu gagnes très très bien ta vie ..

Sinon perso je prendrais ma journée avec mon ordo et j’irais faire qlq médecin en expliquant ma problématique et si je vois qu’un médecin peut être réceptif soit je changerais pour celui ci ou si il parle de pb avec la sécu je lui proposerais de prendre en charge mon ttt ..

En pharma une boîte de 200mg coûte 48€ les 14 gélules et 30€ la boîte des 100mg ...
Autant dire rien à voir avec le dark ..

Je me rappelle de l’oxy sur le dark 100$ pour 2 cp d’oxy 120 alors que en pharma 90€ la boite de 28cp de 120mg (du délire)

Trouve toi un médecin compréhensif car qui plus est tu es ds une problématique de douleur ce qui est nettement plus simple que pour un tso ...

Amicalement

Merci sufenta je ne savais pas que c'était aussi cher mais je souffre tellement ( a ne plus pouvoir porter ma fille de 18 mois..) que je serai prête à faire un prêt ! Mais c'est stupide car j aurai la mm problématique tous les mois... pour l instant je touche du bois de jongler entre 2 médecins mais je sais que je suis en sursis avec la sécu et je tremble dès que le facteur passe...
Les médecins sont complètement dépassés par cette maladie auto immune qu'ils ne connaissent pas ! A tel point qu'ils me demande ce que les filles de mon groupe facebook prennent en dosage !! C'est lunaire ...c'est une maladie invisible voilà pourquoi ils donnent le minimum..  la dernière fois j'étais tellement énervée que je lui ai dit d ouvrir un livre pour comprendre ce que je vie ! Il m a rit au nez pfff

Coucou ninou10 ,

Je comprend pas qui puisse encore existé ce genre de medecin qui rigole devant la detresse d'une mère ....
Je connais pas ta maladie mais c'est surement une maladie rare trés difficile a vivre au quotidien , autant la science avance sur la maladie on arrive a en guérir de plus en plus grace au progrés mais ya toujours des maladie qu'on ne peut guérir , sa devrait etre une obligation d'au moins soulagé la maladie a défaut de la guérir ....

Si tu veut parlé n'hésite pas a me contacté envoi moi ton adresse mail on pourra parlé autant ce serrer les coudes quand on est en detresse.

Hors ligne

 

Alakazam homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2016
21 messages
Bonjour,

Bonjour ninou10,

Il faut que tu te rendes sur un market (DW) et que tu trouves un vendeur sérieux (avec des évaluations positives) et qui soit un ''escrow'' de façon à ce que ton argent soit "un peu plus" sécur.

Aussi, achète d'abord de petites quantités ''pour tester le vendeur''...

Bon courage.

Dernière modification par Alakazam (02 octobre 2018 à  20:46)

Hors ligne

 

Alakazam homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2016
21 messages
Ninou10, Je suis trop "jeune" sur le forum pour t'envoyer un mp. Désolé. Tu as l'air d'avoir du choix sur les célèbres Market.

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Perso, je connaissais quelqu'un qui souffrait aussi de fibromyalgie (si c'est bien ça dont tu parle) et elle faisait des cures de kétamine en milieu hospitalier pour soulager ses douleurs. Elle prenait aussi de l'acupan.

Dernière modification par Strych9 (03 octobre 2018 à  08:57)


Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

ninou10 a écrit

Oui je suis sur le deep web et Dark web et c'est la que j'ai eu une arnaque pas possible de 550 euros ppur rien avec un mail menaçant même..

il me semblait avoir compris que ton arnaque c'était sur un site du clear web auquel tu avais accédé par TOR et duckduckgo.

Tor fausse juste ton adresse IP, duckduckgo c'est un moteur de recherche qui, contrairement à google, ne trace pas ses utilisateurs. Mais tout ça, ça n'a rien à voir avec le Deep Web (à part qu'on utilise TOR pour y accéder).

Je crois que tu peux trouver pas mal d'info ici :

https://www.psychoactif.org/sujet/deep-web

Il vaut mieux être bien informés avant de courir trop de dangers...

Bon courage en tout cas, j'espère vraiment que tu arrive à trouver un médecin compréhensif !


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages

cependant a écrit

Salut,

ninou10 a écrit

Oui je suis sur le deep web et Dark web et c'est la que j'ai eu une arnaque pas possible de 550 euros ppur rien avec un mail menaçant même..

il me semblait avoir compris que ton arnaque c'était sur un site du clear web auquel tu avais accédé par TOR et duckduckgo.

Tor fausse juste ton adresse IP, duckduckgo c'est un moteur de recherche qui, contrairement à google, ne trace pas ses utilisateurs. Mais tout ça, ça n'a rien à voir
avec le Deep Web (à part qu'on utilise TOR pour y accéder).

Coucou non c etait sur le clear web que j ai eu ça

Je crois que tu peux trouver pas mal d'info ici :

https://www.psychoactif.org/sujet/deep-web

Il vaut mieux être bien informés avant de courir trop de dangers...

Bon courage en tout cas, j'espère vraiment que tu arrive à trouver un médecin compréhensif !


Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Non c était sur le clear web que j ai eu cette misère...
De toute façon je ne sais pas configurer TOR  et tout le reste ..
On me demande des clés ip
Bref je ny comprend rien ça et les bitcoins donc c'est vraiment pas fait pour moi et pour finir je suis tombé sur ça...

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
C'est fake ce site.....Pas de dark net pas de salut mademoiselle !!! Mais au vu des prix pratiqués (10 € les 100 mg) je te conseillerai d'aller plutôt voir si tu peux trouver un plan de rue...

Dernière modification par sud 2 france (03 octobre 2018 à  23:28)

Hors ligne

 

avatar
Italia1 homme
Banni
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2018
72 messages
Ninou je tas écrit pv... moi je suis à 6 800mg jour de sken et ca me fait plus rien...rien... même pas les picotements après injecté. .la seule chose je ne suis plus en manque
Ah, je écrase et dissoudre à froid le 100mg avec 0,8 d'eau et filtré avec sterifilt..
Merc i la France, en Italie pas de rdr

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

ninou10 a écrit

Non c était sur le clear web que j ai eu cette misère...

J'me disais bien, je rejoins ce que disent mes camarades : sur le web normal pas de morphine, que des arnaques

Italia1 a écrit

Ninou je tas écrit pv... moi je suis à 6 800mg jour de sken et ca me fait plus rien...rien... même pas les picotements après injecté. .la seule chose je ne suis plus en manque
Ah, je écrase et dissoudre à froid le 100mg avec 0,8 d'eau et filtré avec sterifilt..
Merc i la France, en Italie pas de rdr

La morphine se dissout au seuil maximum de 60mg/ml dans de l'eau froide, dans 0,8ml d'eau tu peux faire rentrer maximum de 48mg de morphine, sans compter le fait que les excipients réduisent la solubilité de la morph.

Donc si tu sens pas tes shoot c'est peut être parce qu'il y a la moitié de la morphine que tu prépares qui ne se dissout pas dans l'eau, et qui donc ne va pas dans la seringue, et se dépose au fond de la cuillère avec les excipients.

Tu devrais essayer de shooter avec un maximum de 60mg/ml de morphine, et en diluant plus tes shoots du coup, là tu la sentiras mieux, parce que là actuellement t'as 50% de ta morphine qui part à la poubelle au lieu de finir dans tes veines en faisant ça.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut Ninou,

Je plussoie les conseils de mes camarades quant aux arnaques sur le clear web et aux prix exorbitants sur le dark...

Par contre, si tu habites près de Paris, il y a des quartiers bien connus qu'on a même renommés "sken city", alors, quitte à risquer une arnaque (c'est toujours le risque quand on achète au marché noir), autant tenter le coup en cherchant à trouver directement là-bas...Il n'y a que le 1er pas qui coute, une fois ton 1er achat réussi, tu trouveras ça simple comme bonjour (c'est d'ailleurs aussi le risque d'escalade quand on franchit ce pas d'aller pêcho soi même dans la rue...) Au pire, comme tu vas pas te trimballer avec 500€ sur toi (la gélule de 100mg étant dans les 5€ il me semble), tu ne risquerais pas de te faire enfler d'une aussi grosse somme que ce qui t'est arrivé sur le clear web et c'est quand même beaucoup plus simple et beaucoup moins cher que sur le dark. Avis perso...

Ceci étant dit, je crois quand même que dans ton cas, la vraie solution au top, serait, comme quelqu'un te l'a déjà suggéré, de te trouver un toubib fiable qui prend ton problème à bras le corps (quitte à aller en voir 10 pour en trouver 1).De plus, la morphine n'est pas toujours le truc idéal à long terme pour les douleurs, sachant à quel point la tolérance monte trés vite chez beaucoup d'entre nous...Quand tu en arrives à des doses de cheval qui ne te font presque plus rien, tu te retrouves à nouveau dans le caca pour trouver un truc qui te soulage...
Et je rajouterais que c'est quand même incroyable d'en arriver à envisager des solutions de "drogués" (humour wink ) pour soulager les douleurs causées par une pathologie diagnostiquée chez une patiente lambda. Vraiment, essayes de te trouver un bon toubib qui comprendra ton problème.

Bon courage, tu vas y arriver wink

Edit : Je ne comprends plus rien à ce que tu racontes parfois...

Oui je suis sur le deep web et Dark web et c'est la que j'ai eu une arnaque pas possible de 550 euros ppur rien avec un mail menaçant même..

Et quelques heures après, tu nous dis ça :

Non c était sur le clear web que j ai eu cette misère...
De toute façon je ne sais pas configurer TOR  et tout le reste ..
On me demande des clés ip
Bref je ny comprend rien ça et les bitcoins donc c'est vraiment pas fait pour moi

Aucune provocation ou agressivité dans ma remarque, mais je me demande, si tu ne serais pas aussi contradictoire et confuse dans ton dialogue avec ton médecin quand tu lui parles de tes difficultés avec ta douleur, ta maladie et ton traitement...Auquel cas, cela pourrait expliquer les difficultés à obtenir satisfaction ...Quand on sait qu'une consultation dure rarement plus d'un quart d'heure en moyenne, il est parfois ardu de se faire comprendre en si peu de temps...

Dernière modification par Mascarpone (04 octobre 2018 à  05:51)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan sur le deep : Arnaque, ou code d'identification réel?
par Morning Glory, dernier post 22 févier 2019 par RandallFlag
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums