Fumer la Md avec une pipe a meth

Publié par ,
7021 vues, 3 réponses
avatar
Extinction homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2018
62 messages
Bonjour,

J'ai vu qu'on pouvais fumer la Md en mode "chasse aux dragons" mais cette méthode m'intéresse guère, je ne sais pourquoi... Pourtant j'étais prêt à essayer cette méthode avec l'hero thinking

Bref. Je me demandais si quelqu'un avait déjà essayer de fumer la Md avec une pipe ampoule, style pipe à meth ou dmt ?
Quelle gout ca a ? Comment bien faire ?
Je voudrait tout avoir sur cette méthode

Cordialement moi bong_hit

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
La MDMa étant, il me semble,  assez  proche de la méth chimiquement parlant la pipe à meth me semble + adéquate.
Par contre fumer de la MD est assez neurotoxique ça fait un trop gros "rush" pour les neuro-transmetteurs trop de sérotonine libérée d'un coup (et non récupérée). Puis ça retombe (plutôt "abruptement") au bout de 20 minutes...
Hormis le plug et la fumer j'ai sniffé, injecté (à priori mêmes effets que si fumée) et gobé la MDMA; le meilleur "ressenti" de la MDMA est de....la manger. Et pourtant j'aime injecter, mais la MDMA non c'est clairement pas fait pour ça

Hors ligne

 

avatar
Extinction homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2018
62 messages
Estceque je risque un SS avec la pipe ?
Style tramadol, genre ca ce passe super bien au début et le lendemain tu degueule partout ?
Dans min cas j'adore le craving comme sous cc, j'adore en vouloir stresser et avoir envie d'en reprendre, au début je me dit non et au final je crack (cc/crack t'a compris lol )
sinon E tant donner que j'ai pas encore la pipe, je vais la sniffer (j'adore ca) mais je ne connais pas les effet, quelqu'un peut me donner des infos ou me renvoyer vers un sujet ?

Cordialement moi bong_hit

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
ça va monter + vite, avec un rush, mais ça tient 2 heures guère +...Et sniffer de la M équivaut à sniffer du verre pilé, ou presque (pour la muqueuse nasale)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - (Urgent) fumer un Taz avec une pipe a meth
par Extinction, dernier post 20 novembre 2018 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Peut ton fumer de la md avec une pipe en verre
par chtox, dernier post 15 avril 2022 par chtox
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA et Meth
par Yo666, dernier post 10 juillet 2020 par Aliga
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9206 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums