TripReport_5F-AKB48 dans un joint, dinguerie / PsychoACTIF

TripReport_5F-AKB48 dans un joint, dinguerie

Publié par ,
1990 vues, 0 réponses
William Blazkowicz 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 03 Oct 2018
40 messages
Bon pour mon 2e post, je vais vous raconter l'expérience que j'ai eu en fumant de la 5F-AKB48 dans un joint avec un pote.

C'était il y a quelques mois de ça mais je m'en souviens comme si c'était hier tant c'était puissant et tant j'ai raconté cette histoire. C'était à mes débuts avec les noids. Après avoir commandé 2*1g de la substance sur Cheap MDPV, et transformé 1g en liquide (1g/100ml), j'avais gardé le second g sous le bras, ou plutôt dans mon porte carte. On avait été très déçu du liquide, vraiment très faibles effets presque pas perceptibles, presque à se dire que ces mecs mettaient de la farine dans des pochons and call it a day.

Donc mon pote et moi-même se chauffons de plus en plus pour fumer de la poudre en joint, pour en avoir le cœur net une bonne fois pour toute. Un jour on décide d'aller à "cash affaire" dans la couronne péri-urbaine de notre ville, et entre le trajet de métro et de bus, on se pose dans un parc peu fréquenté où il se charge de rouler le bordel (je ne fume pas de clopes, je sais pas rouler, je lui confie le pochon). Je lui demande cependant s’il est certain de la manœuvre, car pour le coup c'était moi qui était coutumier des noids. Il me rassure verbalement, mais ce que je vois est tout autre, il verse maladroitement le contenu du sachet le long de la clope, de façon relativement hétérogène.

Mais comme on est deux bon gros cons, on allume ce bordel et il tire une taf, et moi aussi juste derrière, suivi d'une deuxième, il en prend une petite troisième. On ne prend même pas le temps de voir l'évolution, pour vous dire notre stupidité. Et là on se regarde, et il n'y a pas besoin de dire plus. On est grosso modo dans le même état.

Je regarde autour de moi, je reconnais à peine les lieux. Où sommes-nous, que faisons-nous là? Je me mets à partir sans lui, il m'interpelle "Attends-moi enculé", je reviens vers lui, tous les deux, on se sent comme menacé, observé, épié. On a plus envie d'aller faire des fripes on veut juste rentrer dans un havre de paix, un lieu sûr, chez moi. Le joint à la main comme l'arme du crime il me demande paniqué "on en fait quoi on le laisse ici ???" (Comme si le joint était un 9mm) au final on le met dans un paquet de mouchoirs, hop dans le sac.

Mais au moment de checker si on a bien tous nos effets personnels, là, énorme sensations de nager dans la semoule avec nos mains. Je plonge mes mains dans mes poches comme dans le désert du Sahara, je fais tomber mon téléphone, mes Ray Ban, mes écouteurs, mon porte cartes, je les ramasse tant bien que mal, j'essaye de fourrer tout ça dans mon sac mais j'en suis loin d'être certain. On commence à marcher. La bouche de métro qui était à 10m, on a galéré à la trouver, une véritable randonnée.

Devant les barrières rebelote, je plonge les mains dans mon sac cette fois ci, j'étais noyé dans la galaxie entière pour trouver ma carte de métro. Je pense qu'on a bien mis 10 minutes à la trouver.

Dans le métro on était callé contre la porte comme des légumes à peine sur nos appuis, les gens semblaient nous regarder étrangement. Les 10 minutes de trajets à l'allez ont semblé comme un Paris-Brest.

On décide de s'arrêter à l’Intermarché à côté de ma case pour y acheter des victuailles, ça commence à peine à redescendre. On met 10 ans à décider de ce que l'on veut manger, puis on finit le trip chez moi à se bâfrer de bonbons et Snickers glacés.

Au final, trip ultra violent et inattendu, mais pas forcément désagréable. Mon pote lui a littéralement un peu halluciné m’a-t-il dit. Sonore et visuel, il entendait de la musique 8bits et voyait dans la périphérie de sa vision des éléments de Mario à l'ancienne.

Mais comme ce joint n’était totalement pas homogène, la deuxième fois mon pote a test avec un autre pote il a eu une tachycardie d'enfoirré. J’avais beau le rassurer en mode « Tqt mec c’est normal », ça n’avait pas l’air de le réconforter. C’est parti évidemment en l'espace de quelques minutes.

Moi sur le même joint de mon côté, toujours sur le même joint dans mon studio j’ai tiré une taf puis je me souviens avoir regardé mon plafond inerte pendant plusieurs heures à dégueuler, et c’est passé, évidemment.
Je comprends toujours pas comment en e-cig ça fasse absolument rien, mais qu’en clope ça nous est marrav’ complètement .

Ce joint est resté gravé dans les mémoires, porteur de nombreuses aventures introspectives.

Panem et Circences

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    Il y a 4jCommentaire de jegthegui (6 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 3jCommentaire de Mith (42 réponses)
     Forum UP ! 
    Expériences - 1er trip Salvia Divinorum x10
    Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Prévention - L'hydroxychloroquine ne previent pas le COVID. Une étude randomisée
    Il y a moins d'1mn
    3
    Commentaire de psychic dans [Actualités...]
    (64 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Sevrage sec subu 2020
    Il y a 9mn
    12
    Commentaire de lxsdv dans [Buprénorphine (Subute...]
    (41 réponses)
     Forum 
    Drogue info - J'ai fait du reflux rénal et je prends de la ketamine
    Il y a 10mnNouvelle discussion de Cestmoi dans [Kétamine et PCP...]
     Forum 
    Perdre son g
    Il y a 27mnCommentaire de Louloutre dans [Cocaïne-Crack...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à mars 2020
    Il y a 37mn
    32
    Commentaire de SoulEater dans [Anonymat et sécurité...]
    (946 réponses)
     Forum 
    Première fois - MDMA + Sport - FOLIE - Première fois - Recherche drogue plus soft
    Il y a 47mnCommentaire de Johan89 dans [MDMA/Ecstasy...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Comment sniffez vous et, comment basez et fumez vous ?
    Il y a 58mn
    1
    Commentaire de Molotov dans [Sniff et réduction de...]
    (60 réponses)
     Forum 
    Effets - Effets cocaine quasi pure
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Molotov dans [Cocaïne-Crack...]
    (8 réponses)
     Blog 
    La société est un énorme caillou de coke
    Il y a 1hCommentaire de guygeorges dans le blog de Junon
    (3 commentaires)
     Blog 
    La metha et moi
    Il y a 20hCommentaire de Cosmococcyque dans le blog de Viaflie
    (5 commentaires)
     Blog 
    Photothèque de FDL
    Il y a 1j
    6
    Commentaire de FrenchDrugsLover dans le blog de FrenchDrugsLover
    (37 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 19:11
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Virani nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

DMT + The machine, premières expériences
    par Janoooo, le 14 Jun 2020
    Hey ! Je viens de me lancer dans mon premier achat sur le deep, j'ai commandé la fameuse DMT qui me tentait depuis tout ce temps ! J'ai donc reçu 0.250mg de poudre '' jaune '', que j'ai partagé en doses d'environ 0.020-0.025, en partageant des 0.1 en part égale, car pas de balance au miligrame....[Lire la suite]
     Attention chantage
    par kakeop, le 07 Jul 2020
    Salut, je tiens à partager une expérience qui je l'espère permettra à certains d'éviter de se faire arnaquer. Un beau matin je reçois une lettre, la voici : Bonjour, je suis votre facteur ou votre dealer comme vous préférez. J'ai souvent remarqué dans des enveloppe bulle avec l'intérieur...[Lire la suite]
     1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Et un lien commercial pour bien débuter dans [forum] En mode confinement
    (Il y a 10h)
    la meth asiatique sa envoie du lourd en général ! bkk2012 dans [forum] Que vaut la meth du deep Web
    (Il y a 22h)
    les ravages des chrétiens sur les VRAIE tradition d'Europe bullshit anti chrétie dans [forum] Présentation de mon ebook : Le Pèlerin Lysergique
    (Il y a 22h)
    bel aspect Mr No dans [commentaire de blog] Photothèque de FDL
    (Il y a 1j)
    Un témoignage édifiant / Blast dans [forum] A quel dose le lyrica devient il "récréatif"
    (Il y a 1j)

Pied de page des forums